Aide au codage - page 571

 

Bonjour, j'essaie d'écrire une étiquette dans une fenêtre séparée mais je n'y arrive pas. Où se trouve l'erreur ?

int init()

{

string short_name="Test dashboard" ;

IndicatorShortName(short_name) ;

ObjectCreate ("Indicator_based", OBJ_LABEL, WindowFind("Test dashboard"), 0, 0) ;

ObjectSetText ("Indicator_based", "+ Trend +", 9, "Verdana", DarkOrange) ;

ObjectSet ("Indicator_based", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet ("Indicator_based", OBJPROP_XDISTANCE, 20) ;

ObjectSet ("Indicator_based", OBJPROP_YDISTANCE, 20) ;

merci

 
Jim Clark:
Merci beaucoup, s'il vous plaît dites-moi ce que sont les flèches ?

Salut Jim Clark,

Je pense que mon message a été perdu dans le forum rushy où il y a encore quelques bugs que les développeurs du site semblent juste tester et profiter pour acquérir de l'expérience sur la façon d'échanger les nouveaux bugs avec les anciens bugs, lol.mais ne va pas finir. .

comme pour l'indicateur de la flèche, ce n'est pas pour l'utilisation générale et habituelle de négociation, mais pour le mouvement de trailing stop loss, il a été spécialement codé par krelian99 un membre senior actif du forum tsd sur ma demande et encore il a besoin de plus de fonctionnalités à ajouter, :) .la flèche apparaît sur la barre qui a une barre précédente et une barre suivante plus basse que cette barre de flèche dans la tendance à la baisse, de la même manière, une barre précédente et une barre suivante plus haute que la barre de flèche dans la tendance à la hausse, même 1 pip, donc logiquement la flèche apparaît après l'achèvement d'une barre suivante, soyez attentif à ce point, de toute façon le code est ici, merci.

Salutations

mntiwana

tb-sl_hilo_arrows-v1.3_.mq4

Dossiers :
 
mntiwana:

Salut Jim Clark,

Je pense que mon message a été perdu dans le forum rushy où il y a encore quelques bugs que les développeurs du site semblent juste tester et profiter pour acquérir de l'expérience sur la façon d'échanger les nouveaux bugs avec les anciens bugs, lol.mais ne va pas finir. .

comme pour l'indicateur de la flèche, ce n'est pas pour l'utilisation générale et habituelle de négociation, mais pour le mouvement de trailing stop loss, il a été spécialement codé par krelian99 un membre senior actif du forum tsd sur ma demande et encore il a besoin de plus de fonctionnalités à ajouter, :) .la flèche apparaît sur la barre qui a une barre précédente et une barre suivante plus basse que cette barre de flèche dans la tendance à la baisse, de la même manière, une barre précédente et une barre suivante plus haute que la barre de flèche dans la tendance à la hausse, même 1 pip, donc logiquement la flèche apparaît après l'achèvement d'une barre suivante, soyez attentif à ce point, de toute façon le code est ici, merci.

Salutations

mntiwana

tb-sl_hilo_arrows-v1.3_.mq4

Bonjour mntiwana,

Pas de problème, merci beaucoup pour votre effort.

Cordialement,

 

Bonjour.

Je veux modifier un indicateur comme ceci.

si 5secondes(Time_Limit) sont passées après l'ouverture de la bougie actuelle, que l'indicateur ne génère pas de signaux.

J'ai fait comme ceci mais cela ne fonctionne pas correctement.

extern int Time_Limit = 5 ;

if(SIGNAL && Timecurrent() - Time[0] < Time_Limit*Period())

Comment puis-je coder si je veux que le signal soit limité dans le temps ?

Merci de m'aider.

 
t2g:
Bonjour.

Je veux modifier un indicateur comme ceci.

si 5secondes(Time_Limit) sont passées après l'ouverture de la bougie actuelle, l'indicateur ne génère pas de signaux.

J'ai fait comme ceci mais ça ne fonctionne pas correctement.

extern int Time_Limit = 5 ;

if(SIGNAL && Timecurrent() - Time[0] < Time_Limit*Period())

Comment puis-je coder si je veux que le signal soit limité dans le temps ?

J'ai joint le fichier.

Aidez-moi, s'il vous plaît.

t2g

changez cette ligne

if(SIGNAL && Timecurrent() - Time[0] < Time_Limit*Period())

en ceci

if(SIGNAL && TimeCurrent() - Time[0] < Time_Limit)

et cela devrait fonctionner

 

Salut mladen.

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai suivi vos instructions et cela fonctionne maintenant.

Vous êtes le meilleur.

Merci ! !

 

Bonjour,

Cher mladen est-il possible de désactiver l'affichage de la liste des positions actuellement ouvertes sur le graphique principal et de changer la colonne "Lots" sur le profit en pourcentage pour le jour en cours ?

Je serai très reconnaissant pour votre aide

Dossiers :
 

s'il vous plaît codeurs dans la maison peut quelqu'un aider à ajouter l'alerte et si possible pop up notification à cet indicateur . Je l'ai trouvé dans le fil de discussion sur les fractales. Merci

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

Cher mladen est-il possible de désactiver l'affichage de la liste des positions actuellement ouvertes sur le graphique principal et de changer la colonne "Lots" sur le profit en pourcentage pour le jour en cours ?

Je vous serai très reconnaissant de votre aide

freakout

Que signifie le "pourcentage pour la journée en cours" ?

Dans la plupart des cas, il varie beaucoup, et dans beaucoup de cas, il est impossible à calculer (car il dépend aussi du spread, et il n'y a pas de données historiques sur le spread).

 
mladen:

freakout

Que signifie le "pourcentage pour la journée en cours" ?

Dans la plupart des cas, il varie beaucoup, et dans un grand nombre de cas, il est impossible de le calculer (car il dépend aussi du spread, et il n'y a pas de données historiques sur le spread).

Je veux dire "gain en pourcentage" par rapport au solde du compte depuis le début de la journée - donc, si j'avais 200 $ sur mon compte et qu'aujourd'hui j'ai gagné 20 $, cela montrera un gain de 10 % Le bénéfice du jour suivant sera compté à partir de 220 $ et ainsi de suite mais si ce n'est pas possible, veuillez désactiver l'affichage de la liste de toutes les transactions ouvertes - je vous serai très reconnaissant pour votre aide.

Raison: