Indicateurs d'élite :) - page 443

 

...

C'est sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

Mais je voudrais demander à tout le monde de relire ce post (surtout la fin de ce post). Il y est expliqué ce qui a été fait, comment et quelles sont les conséquences de ce type de calcul.

dakiki:
Bonjour Johan,

Pourriez-vous nous indiquer où trouver les deux indicateurs que vous avez mentionnés ?

Merci !
 

Blau ergodic tsi & divergence

Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous attendez avec impatience le changement de saison.

S'il vous plaît, auriez-vous la gentillesse de mettre des flèches sur cet indicateur pour moi ? Des flèches sur les bougies, pour les croisements. Et pendant que vous faites cela, ajoutez aussi la fonction MTF, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

...

ValeoFX

Quel type de croisement avez-vous en tête ? Le croisement du signal et de la ligne tsi ou le croisement de la ligne tsi et de la ligne zéro ?

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous attendez avec impatience le changement de saison.

S'il vous plaît, auriez-vous la gentillesse de mettre des flèches sur cet indicateur pour moi ? Des flèches sur les bougies, pour les croisements. Et pendant que vous faites cela, ajoutez aussi la fonction MTF, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

Tous mes vœux de réussite pour la semaine à venir.
 

Traversée de la ligne de signal plse..

Bonjour Mladen,

Désolé pour le retard, mais je voudrais la flèche sur le croisement de la ligne de signalisation comme sur la photo ci-jointe, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

...

Voilà

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Salut Mladen,

Désolé pour le retard, mais je voudrais la flèche sur le croisement de la ligne de signalisation comme sur la photo ci-jointe, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.
 

Très apprécié

J'apprécie beaucoup, beaucoup Mladen.

C'est une "Bête" ou quoi ?

Meilleures salutations.

 

T3MA ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'ai l'indicateur T3MA ci-joint qui a manifestement un bug que je ne peux pas résoudre. Après l'avoir configuré (par exemple sur un graphique M1 ou M5), il ne prolonge pas la ligne tracée lorsqu'une nouvelle barre apparaît. Quelqu'un peut-il corriger ce problème ?

Dossiers :
t3ma.mq4  4 kb
 
Boxter:
Bonjour, j'ai l'indi T3MA ci-joint qui a manifestement un bug que je n'arrive pas à corriger. Après l'avoir configuré (par exemple sur un graphique M1 ou M5), il ne prolonge pas la ligne tracée lorsqu'une nouvelle barre apparaît. Quelqu'un peut-il corriger ce problème ?

Salut Boxter,

Mladen a fait cela il y a quelque temps, vous pouvez vérifier ici

https://www.mql5.com/en/forum/173058

post # 75

 

Alerte et email

Bonjour Mladen, pourriez-vous ajouter des alertes et un email à cet indicateur avec une option d'alerte sur le croisement (pas seulement sur la fermeture) s'il vous plaît.

Merci !

Dossiers :
 

...

loumanchew

J'ai bien peur de ne pas comprendre. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer plus en détail, puisque l'indicateur que vous avez joint n'a pas de croisements (il ressemble à ceci sur mon graphique :

loumanchew:
Bonjour Mladen, pourriez-vous ajouter des alertes et des emails à cet indicateur avec une option d'alerte sur les croisements (pas seulement sur la fermeture) s'il vous plaît. Merci !
Dossiers :
123.gif  22 kb
Raison: