Idée de Heiken Ashi - page 35

 

HA_Delta

ha_delta.mq4

Dossiers :
 
mladen:

Mise à jour lissée (compatible avec le nouveau metatrader 4) : heiken_ashi_ma_t3_newalert_mtf_nmc.mq4

__________________

PS : si T3Average est mis à false, il fonctionne comme n'importe quel heiken ashi snmoothed normal.

Um des exemples sous forme d'images et d'indicateurs ? ????

 
Perky:
Um tout exemple sous forme d'image et d'indicateur ? ????

J'ai bien peur de ne pas comprendre

L'indicateur est joint à ce message ainsi qu'une image d'exemple. Pourriez-vous expliquer un peu plus votre question ?

 
Perky:
Um tout exemple sous forme d'images et d'indicateurs ? ????

Non, Perky, c'est tout vous devez jouer avec et avec d'autres indis de votre propre choix. Chez TSD, vous devez penser par vous-même et le rendre confortable à votre style de trading. Il n'y a pas de système complet et si vous vous en écartez un peu, vous serez maltraité.

 

Monsieur. Pourriez-vous ajouter cet indicateur avec

- MTF

- Histogramme /Historique des barres

- Flèche

- Alerte

Merci d'avance

yusi

Dossiers :
 

Yusi, il y a une version histo ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Merci pour la réponse mrtool ... mais pourriez-vous m'aider à avoir une MTF pour l'indicateur ci-dessous?

Salutations

yusi

Dossiers :
 
yusi789:
Merci pour la réponse mrtool ... mais pourriez-vous m'aider à obtenir une MTF pour l'indicateur ci-dessous?

Salutations

yusi

yusi

Regardez celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Merci pour votre réponse Mr. mladen... mais pourriez-vous m'aider à trouver un MTF et un histogramme pour l'un de ces indicateurs ?

Aujourd'hui, 03:15#346

Monsieur... Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter cet indicateur avec

- MTF

- Histogramme /Historique des barres

- Flèche

- Alerte

Merci d'avance

yusi

 
yusi789:
Merci pour votre réponse M. mladen... mais pourriez-vous m'aider à trouver la MTF et l'histogramme pour l'un de ces indicateurs ?

Aujourd'hui, 03:15#346

Monsieur . Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter cet indicateur avec

- MTF

- Histogramme /Historique des barres

- Flèche

- Alerte

Merci d'avance

yusi

yusi

Au lien du post ci-dessus, l'indicateur a déjà des alertes, est un multi time frame et n'a pas besoin de flèches (puisqu'il change de couleur sur le changement de tendance).

Raison: