Indicateurs d'élite :) - page 393

 

J'ai trouvé cela pour NinjaTrader, et cela semble être une idée pas si mauvaise, donc voici la version metatrader.


Il calcule les tendances et les points d'entrée à partir de 4 moyennes mobiles de Hull de période différente. Je pense qu'aucun paramètre ne nécessite d'explication supplémentaire (je suppose que ValeoFX sera content qu'il y ait déjà un déplacement de flèche dans celui-ci). Vous pouvez expérimenter avec différentes périodes et prix, ce que j'ai utilisé est le paramétrage par défaut trouvé sur le forum de big mikes ninja trader.

Dossiers :
hull_quad.gif  25 kb
hull_quad.mq4  6 kb
 

Merci beaucoup MrTools,

En fait, PS 1.73 se porte très bien (lentement mais sûrement). Merci encore

 

Régression linéaire...

Il s'agit d'une sorte d'indicateur "tout sur la régression linéaire".


Il déplace la valeur de régression linéaire (parfois appelée à tort LSMA), la ligne de régression linéaire (et une projection de la ligne de régression linéaire dans le "futur"), le canal de régression linéaire (également projeté) et peut colorer la valeur de régression linéaire en fonction de la pente de la ligne de régression linéaire.

La visibilité de la ligne de régression linéaire, du canal et de la projection peut être choisie avec des paramètres (pour les projections, il suffit de mettre la longueur de projection à 0 pour la désactiver). Par défaut, un canal close-close est utilisé pour le canal (c'est la façon dont le canal de régression linéaire intégré à Metatrader fonctionne) mais vous pouvez également utiliser un canal high-low. La coloration de la ligne de régression linéaire utilise par défaut la pente de la ligne de régression linéaire mais vous pouvez choisir de la colorer en fonction de la pente de la valeur de régression linéaire (pente de l'indicateur principal) ou vous pouvez la désactiver complètement.

Je pense que cela couvre la plupart des utilisations actuelles de la régression linéaire.

Dossiers :
 

Merci Mladen

mladen:
J'ai trouvé ceci pour NinjaTrader, et cela semble être une idée pas si mauvaise, donc voici la version de metatrader .


Il calcule les tendances et les points d'entrée à partir de 4 moyennes mobiles de Hull de période différente. Je pense qu'aucun paramètre ne nécessite d'explication supplémentaire (je suppose que ValeoFX sera content qu'il y ait déjà un déplacement de flèche dans celui-ci). Vous pouvez expérimenter avec différentes périodes et prix, ce que j'ai utilisé est le paramétrage par défaut trouvé sur le forum de big mikes ninja trader.

========================

Bonjour Squire,

J'apprécie votre commentaire.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Nouvel indicateur de section Elite : MultiPass SSL fast-nrp

Bonjour à tous,

J'essaie de trouver l'indicateur MultiPass SSL fast-nrp à télécharger pour les membres de la section Elite, mais je ne trouve le lien de téléchargement nulle part... quelqu'un pourrait-il poster le lien ou l'indicateur ici pour que je puisse le télécharger.

Je suis en train de devenir fou en essayant de le trouver.

Merci beaucoup

Ryan

 

Salut Kermit,

Tous les liens vers les indicateurs simples de la section élite sont ici :

https://www.mql5.com/en/forum/178673

et tous les nouveaux indicateurs/EAs pour les deux sections d'élite sont ici (avec des liens aussi) :

https://www.mql5.com/en/forum/178674

Cet indicateur à télécharger :

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

MultiPass SSL rapide > couleurs des bougies ?

Merci Newdigital pour ces informations. Très utile.

M. Tools a posté plus tôt l'indicateur MultiPass SSL fast que vous avez posté un peu plus tôt a la ligne mais aussi la capture d'écran montre des bougies colorées... mais l'indicateur ne fait pas cela ?

Y a-t-il un autre indicateur qui est utilisé sur ce graphique et qui montre les couleurs des bougies sur ce graphique ?

J'aimerais vraiment l'utiliser... Merci.

 
mladen:
C'est un filtre numérique basé sur la fonction sync(). En bref, la fonction sync est définie comme sync(n) = sin(n*Pi)/(n*Pi) et utilise, comme il est évident, des coefficients en forme d'onde syne pour le filtrage - lissage.

désolé de ne pas avoir lu tout votre texte mais mes maths sont très rudimentaires : est-ce que ça se répète/se recalcule etc ?

même question pour la régression linéaire.mq4

 

camisa

Larégression linéaire ne se recalcule pas de quelque manière que ce soit (la projection est une simple extrapolation linéaire de la ligne de régression linéaire actuelle et c'est un cas de"et si" -"et si la ligne de régression linéaire restait la même que la ligne actuelle...". "et est destinée à donner une meilleure idée de la tendance actuelle de la régression linéaire.)

Dans le filtre passe-bas, si vous définissez le paramètre Causal sur true, il n'y aura pas de recalcul. Si le paramètre causal est réglé sur false, alors il est centré et ensuite il recalcule.

Salutations

Mladen

camisa:
désolé de ne pas avoir lu tout votre texte mais mes maths sont très rudimentaires : est-ce que ça se répète/recalcule etc ? même question pour la régression linéaire.mq4
 

i

Kermit:
Merci Newdigital pour l'info. Très utile.

M. Tools a posté un peu plus tôt l'indicateur MultiPass SSL fast a la ligne mais aussi la capture d'écran montre des bougies colorées... mais l'indicateur ne fait pas cela ?

Est-ce qu'il y a un autre indicateur qui est utilisé sur ce graphique qui montre les couleurs des bougies sur ce graphique ?

J'aimerais vraiment l'utiliser... Merci.

Bonjour Kermit,

Le premier lien fourni par Newdigital va là et va à la deuxième page l'indicateur est Ttm Bars il est là aussi il a besoin de Ssa of price il est dans la même zone un peu avant le Ttm Bars, et le Ssa of price a besoin du fichier bibliothèque Ssa dll il est là pour. Enfin, si vous cherchez un excellent indicateur de barre, Mladen a créé un indicateur de barre macd qui ne recalcule pas et ne repeint pas.

Raison: