Indicateurs multitemporels - page 1078

 
hohgch:
Mladen, MrTools

L'un d'entre vous peut-il avoir l'amabilité d'ajouter la MTF pour cet indicateur ?

Merci d'avance.

hohgch

Il est un peu différent (il utilise le lissage Jurik au lieu de certaines moyennes standard), mais vous pouvez essayer celui-ci (il est déjà multi-temporels) : balance_of_market_power_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:

hohgch

C'est un peu différent (il utilise le lissage Jurik au lieu de certaines moyennes standard), mais vous pouvez essayer celui-ci (il est déjà multi time frame) : balance_of_market_power_nmc.mq4

Merci mladen :-)

 

cet indicateur montre des flèches lorsque la ligne traverse en dessous de -100 et au-dessus de 100, mais quelqu'un pourrait-il aussi mettre qui montre des flèches et lorsque la ligne traverse au-dessus de -100 et en dessous de 100 ?

merci

Dossiers :
 

Bonjour mladen et mrtools, j'ai ici une MA intéressante qui utilise pi = 3.1415926535, et forme un signal après la fermeture de la bougie.

Pourriez-vous s'il vous plaît le convertir en mode multi timeframe.

J'apprécie votre aide.

Je vous remercie

drivema.mq4

Dossiers :
drivema.mq4  2 kb
 
mwambaFX:
Bonjour mladen et mrtools, j'ai ici une MA intéressante qui utilise pi = 3.1415926535, et forme un signal après la fermeture de la bougie.

Pourriez-vous s'il vous plaît le convertir en mode multi timeframe.

J'apprécie votre aide.

Merci.

drivema.mq4

mwambaFX

Il s'agit d'un ma non décalé. Utilisez plutôt l'une des MA sans décalage existantes qui sont déjà multi-temporelles.

 
mladen:

mwambaFX

C'est une ma non-lag. Utilisez l'une des ma non lag existantes qui sont déjà multi time frame à la place.

Merci de m'avoir prévenu, Mladen.

Bonne journée

 
mladen:

mwambaFX

C'est une ma non lag. Utilisez l'un des ma non lag existants qui sont déjà multi time frame à la place.

Vous aviez raison :-)

 

Bonjour à tous !

Quelqu'un connaît-il un autre nom pour l'indicateur dans la fenêtre inférieure ? Je n'arrive pas à trouver le fichier mq4 sur le net et je me disais que c'était probablement un autre nom. Si vous connaissez un autre nom ou si vous avez le fichier mq4, pouvez-vous gentiment le poster car cela pourrait être utile à tous. On dirait une régression et une tendance moyenne tracées ensemble.

Dossiers :
2lxcmjn.gif  26 kb
 
forexwright:
Bonjour à tous ! Quelqu'un connaît-il un autre nom pour l'indicateur dans la fenêtre inférieure ? Je n'arrive pas à trouver le fichier mq4 nulle part en ligne et je me disais que c'est probablement un autre nom. Si vous connaissez un autre nom ou si vous avez le fichier mq4, pouvez-vous gentiment le poster car cela pourrait être utile à tous. On dirait une régression et une tendance moyenne tracées ensemble.

D'après ce que je vois, c'est celui-ci : regtrend_avg.ex4

Dossiers :
 

Bonjour Monsieur,

Veuillez créer une MTF et une alerte pour ce bon indicateur :

-Alerte lorsque le RSI casse la ligne de tendance.

Merci beaucoup

Dossiers :
rsi-tl.mq4  6 kb
Raison: