Indicateurs de pivotement - page 44

 
cja:
Celui-ci est généralement reconnu comme l'un des meilleurs indicateurs de Pivot, il a un décalage temporel intégrésdx-tzpivots.mq4.

Bonjour cja et newdigital

J'ai un petit problème... à cause de ma propre stupidité j'ai perdu mon carnet de notes.

Les indies mt4 et les templates ont été sauvegardés dans un endroit sûr mais j'ai perdu un indicateur, celui que vous avez mentionné dans votre fil de discussion qui a été un peu modifié, il était capable de montrer les quarts aussi.

Maintenant, ce n'est pas un gros problème, mais j'utilisais cet indicateur particulier uniquement pour le graphique 1M et avec de très bons résultats (surtout pour les headsup !).

J'ai essayé de le trouver sur ce fil (et quelques autres) mais.... pas de chance.

Pouvez-vous m'aider avec un lien ou avec cet indicateur particulier ?

Merci d'avance et bonne chance à vous !

 

OK, le problème est résolu, je l'ai trouvé sur un autre site. Pour ceux qui sont intéressés, l'adresse est dans la pièce jointe. Il y a aussi un pdf avec des instructions de l'auteur.

Dossiers :
 

vS-PivotD valeurs de lecture

bonjour thanphong07,

comment puis-je lire les valeurs des niveaux de support et de résistance de votre indicateur vS-PivotD ?

J'ai essayé

iCustom("Symbol(), NULL, "vS_PivotD", 0, 0)

et je reçois 2147483647.00000000

Alors comment l'utiliser ? que signifie la valeur de retour ?

Est-il possible d'accéder à ces valeurs ?

Merci d'avance

 

Pouvez-vous repérer l'erreur dans ce pivot hebdomadaire ?

Bonjour !

Si je passe d'un cadre temporel à l'autre, les étiquettes de prix affichent une position différente pendant quelques instants, puis reviennent là où elles sont censées être.

Comment puis-je corriger cela ?

Dossiers :
 

Correction des étiquettes

flyingduck:
Salut !

Si je passe d'un cadre temporel à un autre, les étiquettes de prix affichent une position différente pendant quelques instants, puis reviennent là où elles sont censées être.

comment puis-je réparer cela ? merci

J'ai juste déplacé le code ObjectMove et changé le code de placement des étiquettes, j'ai aussi changé le code des chiffres du prix car il ne s'affichait pas correctement sur une plateforme à chiffres supplémentaires.

pivotpointsweekly_sampm_v1.mq4

Dossiers :
 

Oh merci cja ^^ ;

vous m'avez fait gagner beaucoup de temps !

ça marche super bien maintenant.

merci beaucoup !

 
 

Indicateur de Pivot

Il aide tout le monde à connaître facilement la résistance et le support. Il m'a beaucoup aidé dans le commerce.

J'espère pouvoir en discuter avec tout le monde.

Télécharger

auto_pivot.ex4

fibopiv_v2.mq4

Dossiers :
 
Beluck:
ce type d'indicateur pivot tout-en-un a été posté sur le forum sbfx par Shimodax. il dispose d'un réglage flexible pour activer et désactiver les niveaux ainsi que d'un décalage horaire pour différents fuseaux horaires.

Bonjour, je ne sais pas comment régler l'heure. Dans quelles conditions devons-nous régler l'heure ?

merci

 

Merci pour le partage - indicateur très utile - je l'utilise aussi presque dans chaque transaction.

lekhoa288:
Il aide tout le monde à connaître facilement la résistance et le support. Il m'a beaucoup aidé dans le commerce.

J'espère pouvoir en discuter avec tout le monde.

Télécharger

auto_pivot.ex4

fibopiv_v2.mq4
Raison: