Vous aimez cette photo ? - page 4

 

fdrago2:

J'ai rassemblé plusieurs indicateurs et développer ce tableau, qui sert les traders actifs. Si vous pouvez développer un expert, il vous en sera reconnaissant.

Ma question est la suivante : qu'est-ce que c'est ? LoL (< 8)

Visuellement, c'est certainement très "occupé, actif et dynamique".

S'agit-il d'un exercice d'art graphique ou de quelque chose qui permettrait de réaliser des transactions rentables ?

En le regardant, je pense que vous aurez besoin d'un autre ordinateur juste pour le déchiffrer et comprendre ce qu'il est, ce qu'il fait et ce qu'il peut faire pour vous !

Je doute que je sois capable de comprendre ce qu'il est et comment l'utiliser, mais en tant que NuB, je serais intéressé de l'examiner et de le disséquer pour essayer de comprendre ce qu'il est et ce qu'il fait. Ce sera un bon exercice pour moi. Si je peux comprendre ce que c'est et ce qu'il fait et ce qu'il indique et signifie, je pense que je vais finir par apprendre beaucoup.

Il est évident qu'il est très impliqué et qu'il comporte de nombreux facteurs. Mais pouvez-vous gagner de l'argent avec ?

Il mérite certainement une place et d'être ajouté à la galerie de graphiques uniques et intéressants de Rosh.

Je pense que peut-être certains d'entre eux pourraient et devraient être vendus comme des œuvres d'art. Il est certain que de nombreux indicateurs de la compilation de Rosh seraient intéressants pour les traders ForEx, mais il y a probablement d'autres personnes qui pourraient et apprécieraient leurs qualités visuelles. Si elles étaient imprimées et vendues comme des œuvres d'art, certaines d'entre elles pourraient finir par rapporter plus d'argent à ceux qui les ont créées qu'ils n'en ont gagné en faisant du commerce avec elles ! (< 8)

 
fdrago2:



J'ai rassemblé plusieurs indicateurs et de développer cette image, qui sert les commerçants actifs. Si vous pouvez développer un expert, il serait reconnaissant.

Salut,


J'aimerais beaucoup tester ces indicateurs et essayer de créer un EA pour cela. S'il vous plaît email moi à ForexArn@gmail.com. Merci !

 

pouvez-vous m'envoyer une copie ? Merci.

{adresse électronique supprimée pour la sécurité des utilisateurs}

 
haresh123:

pouvez-vous m'envoyer une copie ? Merci.

{adresse e-mail supprimée pour la sécurité des utilisateurs}

Ce fil de discussion est vieux de 6 ans... si vous déterrez de vieux fils de discussion sans raison valable, vous recevrez un BAN.

Envoyez un MP à l'auteur du fil et vous aurez peut-être une réponse dans les 6 prochaines années.


Date de début du fil - 2007.05.14

Raison: