MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 81

 
Svinozavr:

Devrions-nous essayer une autre méthodologie de formalisation ?

J'essaie. J'essaie actuellement de coder des systèmes à partir du tuyau de poêle. C'est-à-dire que j'arrache un principe sur lequel je m'appuie, je le simplifie jusqu'à l'abomination et j'essaie de construire un système sur cette base.
 

Ici, n'importe quelle branche (même une branche sur la disparition imminente de la plateforme) arrive naturellement, d'une manière ou d'une autre, toujours avec l'idée de relier les blondies et/ou les brutes au processus de codage.

Cependant, avec suffisamment d'habileté, l'un n'interfère pas avec l'autre (brancher n'interfère pas avec coder).

 
TheXpert:
J'essaie. Je suis actuellement en train d'essayer de coder des systèmes à partir de la cuisinière. C'est-à-dire que j'arrache un principe sur lequel je m'appuie, je le simplifie outrageusement et j'essaie de construire un système à partir de ce principe.
Ce n'est pas ce que je veux dire. Rappelez-vous le dicton de l'ancien sculpteur Miron : - couper tout ce qui est superflu ? Cela ne signifie PAS qu'il faille simplifier le modèle jusqu'à un "état fini" afin de le développer davantage. Cela signifie simplement exclure quelque chose qui n'est pas pertinent pour elle.
 
TheXpert:
J'essaie. J'essaie actuellement de coder des systèmes depuis un tuyau de poêle. C'est-à-dire que je sors un principe sur lequel je m'appuie, je le simplifie outrageusement et j'essaie de construire un système à partir de ce principe.

Prenez les résultats du trading manuel et ajustez les règles pour qu'elles correspondent au plus grand nombre de transactions possible. Vous pouvez même écrire un logiciel qui vérifiera les résultats du testeur et du rapport de commerce manuel.
 
Svinozavr:
Cela ne signifie PAS qu'il faille simplifier le modèle jusqu'à un "état fini" afin de le développer davantage. Elle ne fait qu'impliquer une exclusion qui est sciemment sans rapport avec elle.
C'est compréhensible. Mais je ne sais pas comment coder par exemple "le prix a touché la résistance".
 
TheXpert:
C'est clair. Mais je ne sais pas comment coder, par exemple, "le prix a atteint la résistance".

Cela peut se faire en fonction du temps, par exemple lorsque le prix se situe dans une fourchette de 20 pips pendant plus de 2 heures à un niveau de 1,3000, c'est-à-dire dans la fourchette de 1,2990 et 1,3010.

Ou si elle est dans cette fourchette depuis n heures .....

 
VOLDEMAR:

Cela peut se faire en fonction du temps, par exemple lorsque le prix se situe dans une fourchette de 20 pips pendant plus de 2 heures à un niveau de 1,3000, c'est-à-dire dans la fourchette de 1,2990 et 1,3010.

Ou il est dans cette fourchette depuis n heures .....

Ce prix peut atteindre le niveau pendant cinq minutes, revenir en arrière, puis recommencer dans une heure, deux heures, un jour. Le niveau circulaire n'a rien à voir avec cela.

Mais cela n'a pas d'importance - tout est formalisable. L'essentiel est (pardonnez le jeu de mots) de voir l'essentiel. Ou appelez une blonde.

Bordel de merde ! Cela a déjà été fait une centaine de fois. Je ne sais pas pour MT, mais c'est écrit et réécrit sur de misérables Metas.

===
Je suis en train de m'étendre un peu trop là. J'écrirai plus tard...

 
Svinozavr:

Il y a eu beaucoup de moi par ici. J'écrirai plus tard...

Peter, tu n'es jamais de trop. En général, c'est l'inverse. Vous déconcertez le public et vous vous libérez pendant une semaine ou un mois, avant de réprimander tout le monde en termes cliniques.

Svinozavr:
Liocha ! Je ne suis pas un monstre hormonal, et mon orientation est normale ! Mais je suis bizarre ! // C'est moi, juste au cas où... )))
Puis changez de nom, récupérez votre femme et expliquez pourquoi tout le forum est si amoureux de vous.
 
MetaDriver:


Alors changez votre nom, récupérez votre femme,

A qui ?

 

- Pourquoi as-tu rasé ta moustache, idiot ?

- Pour qui ?

(c) "La main de diamant"

Raison: