Cycle de tendance Schaff - page 11

 

s'il vous plaît j'ai une demande à tous les codeurs

J'ai une demande à FXBs, Mladen et kalenzo, c'est ma demande : s'il vous plaît lisez les articles entiers : (je fais un copier coller) >>

"L'indicateur Schaff Trend Cycle est le produit de la combinaison de la stochastique lente et de la convergence/divergence de la moyenne mobile (MACD). Le MACD a la réputation d'être un indicateur de tendance, mais il a également la réputation d'être à la traîne en raison de sa ligne de signal à réponse lente. La ligne de signal améliorée donne au STC sa pertinence en tant que signe d'alerte précoce pour détecter les tendances des devises.

Comment fonctionne le STC

Le STC détecte les tendances à la hausse et à la baisse bien avant le MACD. Pour ce faire, il utilise les mêmes moyennes mobiles exponentielles (EMA), mais ajoute une composante cyclique pour prendre en compte les tendances cycliques des devises. Puisque les tendances cycliques des devises évoluent sur la base d'un certain nombre de jours, cette composante est prise en compte dans l'équation de l'indicateur STC afin d'offrir plus de précision et de fiabilité que le MACD.

Comme le MACD n'est rien de plus qu'une série d'EMA avec une ligne de signal, le STC a amélioré le MACD. Le MACD a une EMA à 12 et 26 périodes avec une ligne de signal à 9 périodes. L'indicateur STC a amélioré cela en incorporant une EMA de 23 et 50 périodes avec une composante de cycle utilisée comme ligne de signal de 10 périodes. Puisque nous pouvons factoriser les tendances cycliques sur la base d'un nombre X de jours, nous pouvons alors savoir jusqu'où et combien de temps dure une tendance en termes de pips potentiels à gagner.

En termes d'indicateurs anciens et nouveaux, l'indicateur STC est assez original dans sa conception. Jamais auparavant un indicateur n'avait été développé en utilisant une composante de cycle. La plupart utilisent une forme de moyenne mobile, en particulier les EMA, comme base, car elle est plus facile à calculer et se concentre sur les prix récents plutôt que sur le long ensemble de données des prix de clôture d'une moyenne mobile simple.

Développement de STC

L'indicateur STC a été développé principalement pour les marchés rapides, en particulier les marchés des devises, mais il peut être utilisé sur n'importe quel marché. La tendance actuelle est de développer des détecteurs de signaux plus précis, plus fiables et plus précoces pour suivre les prix avec plus de précision en utilisant les anciens modèles. L'invention de l'ordinateur a permis de saisir la vitesse, la précision et la fiabilité des prix de manière plus uniforme, car l'ordinateur a éliminé la nécessité de calculer de longues équations à l'aide d'un stylo et de papier. Ainsi, tout nouvel indicateur moderne aura toujours un facteur de fiabilité plus élevé lorsqu'un signal est généré.

Cependant, aussi fiable que puisse être l'indicateur STC, un indicateur ne sera jamais parfait. Le facteur de fiabilité peut être plus élevé, mais de légers problèmes existent en raison de la capacité du STC à rester dans des marchés surachetés et survendus pendant de longues périodes. Pour cette raison, l'indicateur STC doit être utilisé dans le but pour lequel il a été conçu : suivre la ligne de signal à la hausse et à la baisse et prendre des bénéfices lorsque la ligne de signal atteint le bas ou le haut. Un autre signal finira par être généré.

Problèmes de l'indicateur

Remarquez combien de fois la ligne STC s'est traduite par une ligne droite pour signaler un marché suracheté ou survendu. Un aspect certain est que les marchés survendus deviendront éventuellement surachetés et les marchés surachetés deviendront survendus, surtout lorsqu'il s'agit des aspects du cycle des devises de cet indicateur. Pourtant, il ne s'agit pas d'un générateur de signaux. Les marchés surachetés ou survendus représentés par une ligne droite peuvent dans de nombreux cas représenter encore 200 points à la hausse, comme cela a été le cas au niveau de la marque de surachat à 14:00 au milieu du graphique. C'est le petit problème de l'indicateur STC. La recommandation est d'attendre le signal avant de se lancer.

On peut augmenter la ligne de signal du compte de cycle de 10 et l'ajuster vers le haut pour s'adapter au marché exact. Cela représente de plus petites variations du marché et une lecture plus précise. Il est conseillé de ne pas augmenter le nombre de cycles au-delà de 40, car il s'agit du nombre maximal de devises. On peut également ajuster vers le bas pour générer de nombreux retournements de marché, mais il se peut que les signaux ne soient pas précis. Pour les graphiques à plus long terme, comme l'hebdomadaire, il est recommandé d'ajuster les EMA à 12 et 26 ou 7 et 13, et de permettre le même nombre de comptes de cycles à 20 comme ligne de signal. Pour les cadres temporels plus courts, tels que le graphique 10 minutes, augmentez les EMA à 115 et 240, et autorisez le même nombre de cycles. Une recommandation personnelle est de permettre à l'indicateur de fonctionner comme prévu avec les paramètres recommandés, surtout en ce qui concerne les comptes de cycles. Il est préférable d'ajuster les EMA plutôt que la ligne de déclenchement du compte de cycle, si tant est qu'il faille l'ajuster.

Conclusion

L'inventeur de l'indicateur STC a autorisé la publication de l'ensemble des formules et des codes en 2008, de sorte que le public des traders commence à prendre conscience de son utilisation en tant que signal précoce de tendance. J'ai personnellement utilisé et profité de son utilisation en de nombreuses occasions, et j'ai personnellement utilisé les paramètres recommandés. L'aspect intéressant est que cet indicateur est prospectif, et est considéré comme un indicateur avancé. Cela signifie que les faux signaux sont très rares, voire jamais générés. De plus, les signaux sont générés beaucoup plus rapidement que les anciens indicateurs, tels que le MACD. Pour un autre indicateur recommandé qui fonctionne comme prévu, c'est un bon indicateur."

je demande de modifier cet indicateur >>(STC_Plot_dcec.mq4 et ex4)<<, en utilisant ces trois indicateurs personnalisés en utilisant leur calcul et leur codage comme (MACD_colored_mladen.mq4 et ex4 en utilisant le calcul Zerolag MACD), (ZeroLag Stochs_true.mq4 et ex4) et en utilisant (NONLAGv3.mq4 et ex4) pour l'incorporation au STC.

S'il vous plaît faire ma demande, son très utile à mon trading, Merci à l'admin !! et d'autres forumers a une grande contribution !!

Désolé pour mon mauvais anglais

ptcbuxz

Dossiers :
 

Version de l'histogramme STC

Y a-t-il un sujet dans le coin ? Ce serait vraiment utile...

 

Demande d'indicateur de barre MTF Schaff Trend Cycle

Ceci est une demande à cja qui est le pionnier incontesté des indicateurs de barres MTF.

Veuillez coder pour nous l'indicateur MTF Schaff Trend Cycle bar - trois niveaux, en dessous de 25, entre 25-75 et au-dessus de 75. Une option pour le signal sur la bougie actuelle / bougie fermée serait très utile. TF M5 à H4 devrait suffire pour la plupart d'entre nous.

Salutations.

 

Je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ou non, mais c'est ce que nous avons dans la section élite (codée par Mladen et MrTools) :

Schaff Trend Cycle + Smoothing.

Tous les Schaff :

- Schaff Trend Cycle + Smoothing sur ce post.

- ALL Schaff Trend Cycle par mrtools sur ce post et ce post.

- Un autre NRP de mladen sur ce post.

- Schaff Trend RSI est sur ce post.

- Schaff Trend RSX est sur ce post.

- Les indicateurs Schaff TCD RSI et Schaff TCD RSX sont sur ce post.

- Schaff Trend Cycle Jurik MACD est sur ce post. C'est l'indicateur Schaff Trend Cycle avec Jurik MACD : Par défaut il n'utilise pas le filtre Jurik, mais si vous mettez le paramètre UseJurikFilter à true il utilisera JurikFilter_V2.

L'indicateur Schaff Trend Cycle 1 nrp est sur ce post. Il s'agit d'une version lissée de l'indicateur bien connu 'SchaffTrendcycle1' : si nous définissons le CDPeriod de lissage à 1, vous obtiendrez le cycle de tendance original (non lissé) de Schaff.

 

Indicateur de barre MTF Schaff Trend Cycle

Merci Newdigital.

Je pensais à quelque chose comme l'indicateur à barres MTF RSI, l'indicateur à barres MTF WPR etc. de cja.

Merci.

 
maxfxt:
Est-ce que quelqu'un a cet indicateur et aurait l'amabilité de le partager avec nous ? Merci.

Alors les gars, est-ce que quelqu'un a cet indicateur ?

 

Indicateur STC

Oui, s'il vous plaît, ajoutez l'alerte!

mladen:
après avoir réfléchi si je dois poster ou non, j'ai décidé de poster (évidemment :))

ce post est ici pour une raison et une seule : Poster un indicateur qui est codé différemment de la version de fxbs et qui pour des raisons amusantes au-delà de la capacité de compréhension de mon faible esprit, donne les mêmes résultats que celui-là (ci-joint une petite image avec comparaison aussi).

Cette façon particulière de coder les mtfs sur la plateforme metatrader a été inventée par keris et pendant un certain temps, elle a été utilisée par de nombreux codeurs et utilisateurs, et depuis lors, aucun des codeurs ou utilisateurs n'a trouvé de flux logique ou "fondamental" dans cette façon de représenter les indicateurs à trames temporelles multiples. Il existe différentes manières (certaines d'entre elles peuvent être trouvées dans la section élite de tsd) mais il n'y a rien de mal avec la manière "keris". Période.

_____________________________

Maintenant, un peu plus sérieux : Que signifie "souhait explicite" ?

Voulez-vous dire que pour une raison quelconque vous pouvez exiger ou "dois-je rendre cela public ?" des choses vont se produire ? Ce monde devient de plus en plus drôle chaque jour. Merci pour votre aimable attention, mais, non merci.

_____________________________

ps : Je ne vais pas discuter de ce qui a été fait avec l'indicateur xo et de la façon dont xo a été modifié. Il a été fait par bonne volonté et il s'avère que la bonne volonté est comprise comme une obligation. Une fois de plus : Ce monde devient de plus en plus drôle chaque jour.

Pps : Il n'y aura plus de réponses sur ce sujet. En ce qui me concerne, je n'ai plus rien à dire sur ce genre de choses.
 

[C'est la première fois que j'ai l'occasion de le faire !

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

В архиве два файла Multi STC и Schaff Trend Cycle.

Dossiers :
stc.rar  5 kb
2_1.gif  13 kb
 

...

C'est la façon habituelle de montrer le mtf.

Juste une chose à laquelle il faut penser : quelle valeur du cadre temporel inférieur, parmi les multiples valeurs qu'il y a pour la barre du cadre temporel supérieur, montrera-t-on sur le cadre temporel supérieur ? Puisqu'il n'est pas possible d'afficher toutes les valeurs du cadre temporel inférieur sur le cadre temporel supérieur, cela n'est pas fait (cela reviendrait à ignorer les données du cadre temporel inférieur).

tobi77:
Bonjour,

J'ai le problème avec cet indicateur schaff cycle mtf qu'il ne montre pas les cycles du cadre temporel inférieur sur un cadre temporel supérieur...

par exemple j'aime voir les cycles 15min sur un graphique 60 min, mais quand je change les paramètres TF à 15min sur le graphique 1h, il disparaît sur le graphique 1h ...

Est-ce un bug ou est-ce programmé ainsi... ?

Y a-t-il d'autres TF dans le coin ?

schaff_trend_cycle_mtf.mq4
 

bonjour,

j'ai le problème avec cet indicateur schaff cycle mtf qu'il n'affiche pas les cycles de l'échelle de temps inférieure sur une échelle de temps supérieure...

par exemple j'aime voir les cycles 15min sur un graphique 60 min, mais quand je change les paramètres TF à 15min sur le graphique 1h, il disparaît sur le graphique 1h ....

Est-ce un bug ou est-ce programmé ainsi... ?

Y a-t-il d'autres TF dans le coin ?

schaff_trend_cycle_mtf.mq4

J'ai essayé le Multi STC mais il ne semble pas fonctionner correctement avec les réglages de 15, 60 et 240.

Dossiers :
Raison: