Indicateurs d'élite :) - page 219

 

Mike

Voilà
Salutations

Mladen

mike pearce:
J'ai besoin de vous demander encore une faveur

VERSION HISTO de Averages-mtf-alerts

Merci pour votre temps et votre patience
 
mike pearce:
Comme je le sais, il ne repeint pas...

Merci Mike !

 

MLADEN,

Je ne peux pas vous remercier assez pour le travail incroyable que vous avez fait.

Passez une bonne journée.

 

Salut mladen,

Est-ce que tu as une chance d'arriver à cet indicateur de pivot... si non, c'est bon... je peux essayer une autre approche.

Merci

Ben

mladen:
Ben Essayez celui-ci. C'est un indicateur différent mais il a des pivots annuels (ou des fibos - cela dépend de ce que vous choisissez) aussi. Dans le paramètre TimeFrame, entrez Y pour un indicateur annuel. Vous pouvez également le configurer pour qu'il émette une alerte lorsque certaines des valeurs sont franchies (pivots ou fibos) et régler le nombre de périodes à afficher. Il affiche 3 niveaux à la hausse ou à la baisse, et non 9, mais celui-ci est beaucoup plus facile à travailler et à ajouter d'éventuels niveaux supplémentaires puisque les données annuelles et le reste des calculs de base sont résolus).
Salutations Mladen
 

Indicateur IXOAH

Salut Mladen

Indicateur IXOAH

MultiTimeFrame,

Alerte de ligne zéro,

Flèches graphiques

 

Bandes quantiles

Ce sont des bandes quantiles

Vous trouverez plus d'informations sur les quantiles ici : Quantile - Wikipédia, l'encyclopédie libre.

En gros, vous pouvez le traiter comme une mesure où se situe le n% du prix (ne le confondez pas avec les bandes de % ou d'autres types de bandes, puisque le calcul est effectué à partir des occurrences de prix et non d'une fourchette ou d'une valeur "synthétique").
Dossiers :
 

Merci Mladen

Cet endroit est probablement le meilleur endroit pour cuisiner pour le commerce, à moins que Mladen et ND connaissent un meilleur endroit.

 

mladen

Pourriez-vous m'aider à traduire le code TS en code MT4 ?

1. J'ai des erreurs de syntaxe, je ne parviens pas à obtenir le "{" correct.

2. Comment traduire le code TS "Buy ("KltChLE" ) next bar at CrossingHigh + 1 point stop " en un MT4 "Ordersend" ?

Si je suis hors sujet dans ce forum, pouvez-vous m'orienter vers de l'aide ?

Merci.

Ray

Mon code kc MT4 ;

bool BuySignal()

{

double upper=iCustom(NULL, 0,"RK-KeltnerChannel-atr",KCperiod,KCatr,0,ShiftKC+0);

double middle=iCustom(NULL, 0,"RK-KeltnerChannel-atr",KCperiod,KCatr,1,ShiftKC+0);

double lower=iCustom(NULL, 0,"RK-KeltnerChannel-atr",KCperiod,KCatr,2,ShiftKC+0);

if ( Close [1] upper) Setup == True && CrossingHigh == High;

else

if Setup && (Close [0] = CrossingHigh +1 Point) Setup == False;

if Setup

&& TimeCondition()) return(true); return(false);

} [/CODE]

Tradestation Keltner Code;

[CODE]Avg = AverageFC( Price, LengthKC ) ;

Shift = NumATRs * AvgTrueRange( LengthKC ) ;

UpperBand = Avg + Shift ;

LowerBand = Avg - Shift ;

{--Long--}

if CurrentBar > 1 and Price crosses over UpperBand then

{ CB > 1 check used to avoid spurious cross confirmation at CB = 1 }

begin

SetUp = true ;

CrossingHigh = High ;

end

else if Setup and ( Price = CrossingHigh + 1 point ) then

Setup = false ;

{ the High >= condition being true indicates that a buy must already have been

triggered at this bar so this setup has been used up and needs to be negated;

an example of a persisitent setup with an indefinite stop/limit trigger - setup

has to be negated after entry confirmed; also see Pivot Reversal LE/SE and

PercentR LE/SE }

if Setup then

Buy ( "KltChLE" ) next bar at CrossingHigh + 1 point stop ;

 

Apeiron

Voici Il y a une différence par rapport à "I XO A H" : celui-ci s'adapte automatiquement aux courtiers à 5 chiffres, donc il fonctionne de la même manière sur les courtiers à 4 et 5 chiffres sans changer les paramètres (cela signifie que si vous voulez comparer l'original à celui-ci, vous devez multiplier la taille de la boîte par 10 sur un courtier à 5 chiffres afin d'obtenir les mêmes résultats). Voici une comparaison des 2 (taille de la boîte fixée à 6,5 pips, le haut est le nouveau, les flèches proviennent également du nouveau) :
Salutations

Mladen

Apeiron:
Salut Mladen

Indicateur IXOAH

MultiTimeFrame,

Alerte de ligne zéro,

Flèches graphiques
Dossiers :
 

Merci Mladen

mladen:
Apeiron

Voilà pour vous

Il y a une différence par rapport à "I XO A H" : celui-ci s'adapte automatiquement aux courtiers à 5 chiffres, donc il fonctionne de la même manière sur les courtiers à 4 et 5 chiffres sans changer les paramètres (cela signifie que si vous voulez comparer l'original à celui-ci, vous devez multiplier la taille de la boîte par 10 sur un courtier à 5 chiffres afin d'obtenir les mêmes résultats). Voici une comparaison des 2 (taille de la boîte fixée à 6,5 pips, le haut est le nouveau, les flèches sont du nouveau aussi) :
Salutations Mladen

Merci Mladen

Raison: