Indicateurs d'élite :) - page 160

 

MLaden

Merci pour la réponse, "whatever" a corrigé le visuel à la fin du backtest, voir ci-joint, mais l'indicateur semble danser sur un autre timeframe. Comme vous l'avez dit, laisser le NULL, 0, fait généralement revenir l'indicateur à la Renko 5 minutes. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que cet indicateur utilise le Renko 5 min ? Y a-t-il également un moyen de faire en sorte que les niveaux s'affichent avec ShowD = True ? Le backtest fonctionne toujours selon les paramètres, voir ci-joint, c'est bien.

J'apprécie votre aide, j'aime cet indicateur, il reflète DMI/ADX dans une certaine mesure mais beaucoup mieux.

Ray

 

umeshkathuria

Essayez celui-ci

J'ai modifié certaines choses (j'ai ajouté l'interpolation et une gestion différente de mtf afin d'éviter les pièges habituels de mtf - si je me souviens bien, nous avons eu un problème avec la version 1.0 qui a entraîné la création de la version 1.1, mais je ne me souviens plus exactement de ce problème).
Salutations

mladen

umeshkathuria:
Salut,

Vous trouverez ci-joint l'indicateur RSI_EMA_MTF. Je vous demande de bien vouloir ajouter des alertes et des flèches au croisement du RSI et de l'EMA sur la fenêtre principale du graphique.

Merci,

Umesh
Dossiers :
 

traderduke

Si je ne me trompe pas, les graphiques renko sont généralement créés en tant que graphiques hors ligne et ont généralement un cadre temporel "personnalisé" lors de la sauvegarde. En d'autres termes : s'il est sauvegardé en tant que graphique de 2 minutes (ceux que j'ai vus font généralement cela ou vous pouvez spécifier le "time frame" (le time frame étant simplement un ajout au nom qui est ensuite utilisé pour sauvegarder le fichier) alors vous devez utiliser 2 dans le time frame (le paramètre normal du time frame dans l'appel à iCustom(NULL,timeFrame,...) - Donc iCustom(NULL,2,...)).

Si, d'autre part, il est juste dessiné sur le graphique, alors vous ne pouvez pas lui appliquer l'indicateur, puisqu'il va utiliser le cadre temporel réel et les données réelles auxquelles il est attaché (donc, dans votre cas, il utilise les données 5 minutes et non les données affichées sur le graphique, puisque ce sont des objets. De plus, pour autant que je sache, le renko ne peut pas être lié au temps (il n'existe donc pas de renko 5 minutes - il est lié à une fourchette (ou mieux, à un changement de prix) et personne ne peut dire quand il sera atteint).

salutations

mladen

traderduke:
C'est pour la réponse, "quoi qu'il en soit" a fixé le visuel à la fin du backtest, voir ci-joint, mais l'indicateur semble danser sur un autre cadre temporel. Comme vous l'avez dit, laisser le NULL, 0, fait généralement revenir l'indicateur au Renko 5 min. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que cet indicateur utilise le Renko 5 min ? Y a-t-il également un moyen de faire en sorte que les niveaux s'affichent avec ShowD = True ? Le backtest fonctionne toujours selon les paramètres, voir ci-joint, c'est bien.

J'apprécie votre aide, j'aime cet indicateur, il reflète DMI/ADX dans une certaine mesure mais beaucoup mieux.

Ray
 
 

Ray

Je suis en train de lire le manuel du script renko que j'ai trouvé sur le net. Il est dit :"TimeFrame doit être fixé à 2 par défaut."Donc vous devez utiliser iCustom(NULL,2,...)ou n'importe quel nombre que vous entrez dans ce paramètre du script renko (ne l'entrez pas dans le paramètre TimeFrame de vortex car il sera ignoré).

Salutations

mladen

 

Vortex

mladen,

Vous avez raison, j'exécute un graphique 1min avec Renkscript en utilisant 7 pips et un graphique 5min, puis je récupère le graphique 5min hors ligne ; j'ai besoin d'utiliser 5min pour les tests ou le live car mon broker n'a que 1m,5m,15m etc,

Si je fais NULL,0, dans l'EA l'indicateur vortex ne fonctionne pas et à la fin du backtest j'obtiens ce que je vous ai montré.

Si je fais NULL,5, dans l'EA l'indicateur vortex n'a pas d'influence sur l'EA mais est visible à la fin du test mais c'est sur un graphique régulier de 5 minutes.

Si je faisNULL,0, "whatever" dans l'EA, l'indicateur vortex n'a pas d'influence sur l'EA mais est visible à la fin du test mais sur un graphique 5 min régulier.

Ce qui est intéressant, c'est que si je configure le graphique 5 minutes hors ligne et que je charge le vortex, il fonctionne correctement, ce qui m'a amené à l'utiliser.

Je ne l'ai pas échangé en direct, donc je suppose qu'il n'y a qu'une seule façon de savoir ce qui est réel. C'est le seul test fiable de toute façon.

Si vous avez des suggestions, faites-le moi savoir. Demain, je vous ferai savoir ce qu'il en est. Le plus drôle, c'est que le programme EA et ses paramètres sont un hasard. J'essayais juste de faire fonctionner l'EA avec le vortex. CHANCE AVEUGLE !

Ray

 

Merci mladen

Merci beaucoup à mladen pour l'indicateur, il fonctionne parfaitement maintenant.

J'ai un autre problème avec l'envoi d'email dans Metatrader.

J'ai activé l'email dans les options et utilisé le serveur smtp de gmail (smtp.gmail.com) mais le système n'envoie pas de mails.

J'ai vérifié le fichier journal et j'ai trouvé ceci :

10:03:37 Mail : erreur de connexion à smtp.gmail.com

10:05:24 Mail : error connecting to smtp.gmail.com (erreur de connexion à smtp.gmail.com)

J'espère que vous avez une solution à ce problème.

Merci

Umesh

mladen:
umeshkathuria

Essayez celui-ci

J'ai modifié certaines choses (j'ai ajouté l'interpolation et une gestion différente de mtf afin d'éviter les pièges habituels de mtf - si je me souviens bien, nous avons eu un problème avec la version 1.0 qui a entraîné la création de la 1.1, mais je ne me souviens plus exactement de ce problème).
salutations mladen
 

Bonjour umeshkathuria !

Je pense que vous devez utiliser le smtp de votre fournisseur d'accès internet et non celui de gmail.

J'ai Canal Digital comme fournisseur d'accès internet, donc mon smtp dans MT4 est smtp.online.no. Cela fonctionne parfaitement.

Salutations

Halvard

 

Rsi ema mtf 1.2

mladen:
umeshkathuria

Essayez celui-ci

J'ai modifié certaines choses (j'ai ajouté l'interpolation et une gestion différente de mtf afin d'éviter les pièges habituels de mtf - si je me souviens bien, nous avons eu un problème avec la version 1.0 qui a entraîné la création de la 1.1, mais je ne me souviens plus exactement de ce problème).
salutations mladen

mladen

J'ai attaché cet indicateur au graphique H1 avec les paramètres H4. Le seul problème auquel je suis confronté est qu'il donne des signaux instantanés dès que le RSI croise l'EMA et plus tard enlève les flèches si le prix se déplace dans une autre direction. Pour rectifier cela, pouvez-vous modifier cet indicateur pour donner des alertes à la clôture de la bougie du cadre temporel actuel... H1 dans ce cas ou à la clôture du cadre temporel choisi dans les paramètres, selon ce que vous pensez être le plus approprié.

Merci

Umesh

 

Umesh

Définissez le paramètre alertsOnCurrent sur false et cela fonctionnera sur une barre fermée (une barre fermée d'un cadre temporel choisi, donc si vous utilisez le RSI EMA 1 heure sur un graphique 15 minutes, il vérifiera toujours les barres 1 heure et non les barres 15 minutes).

Salutations

mladen

umeshkathuria:
mladen

J'ai attaché cet indicateur au graphique H1 avec des paramètres H4. Le seul problème auquel je suis confronté est qu'il donne des signaux instantanés dès que le RSI traverse l'EMA et plus tard, il enlève les flèches si le prix se déplace dans une autre direction. Pour rectifier cela, pouvez-vous modifier cet indicateur pour donner des alertes à la clôture de la bougie du cadre temporel actuel... H1 dans ce cas ou à la clôture du cadre temporel choisi dans les paramètres, selon ce que vous pensez être le plus approprié.

Merci

Umesh
Raison: