Question MQL hors sujet - page 2

 
kombat >>:

Чёта странный какой-то провайдер... и его правила тарификации...

Ce n'est pas étrange, nous avons aussi un internet illimité pour le réseau local, donc vous devez soit payer un supplément pour l'illimité local, soit rester dans la limite du minimum gratuit. Mais seuls les sites locaux sont disponibles sur le local, il est donc scandaleux d'y inclure Yandex. Et vous pouvez vous rendre directement sur les sites locaux via Internet. En outre, le local dispose d'un login distinct du local.

 
kombat >>:

Чёта странный какой-то провайдер... и его правила тарификации...


le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un tas de conneries :-)
 
granit77 >>:

Ничего не странный, у нас тоже при безлимитном интернете за локалку надо либо доплатить за локальный безлимит, либо оставаться внутри минимального бесплатного лимита. Но в локалке только местные сайты, включать туда яндекс просто беспредел. Да и на местные можно зайти через интернет напрямую. Кроме того, в локалку отдельный вход со своим логином.


Je me demande comment on peut "techniquement" accéder à l'internet sans utiliser le réseau local ? :-)
 
Rita >>:

Добрый день.

Вопрос вот такой. У меня безлимитный интернет.

Однако, за трафик при входе и работе в своей (дом.ру) локальной сети провайдер берет плату!

Я, практически - не заходила раньше в локальную сеть провайдера, - мне это не нужно было.

Но вот месяц назад провайдер втихаря (без уведомления) включил в свою локальную сеть ЯНДЕКС.

А у меня там почта ! Причем, почтой я пользуюсь оч. активно (подписка на рассылки, переписка по работе и т.п...)

В итоге, я помимо абонетской платы получила за декабрь "неслабый" дополнительный счет за пользование локальной сетью!

Вопрос такой: - можно ли выходить на ЯНДЕКС минуя локальную сеть провайдера ? Чтобы не платить провайдеру за ненужную локальную сеть?

Если можно, то как?


Rita, c'est une bonne excuse pour faire de l'argent avec un procès. Il est impossible que Yandex puisse être une ressource locale payante. Contactez-les (Yandex).

 
Il est fort probable qu'il ne s'agisse pas de Yandex, des problèmes similaires ont été rencontrés avec des clients ayant du trafic payant - un virus s'installe sur leur ordinateur et commence à télécharger activement du trafic, puis des factures énormes arrivent, sans même que les gens soient assis devant leur ordinateur, juste allumé. La situation est très similaire, et au lieu de conditions générales stupides, le fournisseur aurait mieux fait de nettoyer le réseau.
 
Kostik1979 >>:

Извиняюсь, что отступаю от основной темы форума.

Хочу написать прогу, но не знаю с чего начать. Необходимо считывать определенные данные с веб-страницы и на их основании выполнять на этой странице определенные действия, проще говоря нужен бот. Посоветуйте пожалуйста кто знает, на каком языке программирования проще всего реализовать подобную задачу? Или может быть есть что-нибудь типа браузера с дополнительными возможностями программирования?

Заранее спасибо.


Le meilleur langage est celui que vous connaissez le mieux, mais sérieusement, je recommanderais PHP (.NET est plus difficile à apprendre, si vous voulez mon avis). Le meilleur endroit pour commencer, comme toujours, est de lire des livres "pour débutants". Dans Opera, il existe une fonction appelée Dragonfly (Outils de développement), qui vous aide à trouver rapidement les balises décrites par presque tous les éléments de la page, lorsque l'analyse syntaxique (que vous devrez faire) des pages est très utile.
 
xeon >>:


интересно а как можно "технически" выйти в интернет при этом не использовать локалку? :-)

Les ISP ont des ressources locales payantes et l'internet n'est pas inclus dans le trafic local.

En général, il faut se plaindre auprès du directeur ou de la personne à qui l'on s'adresse, harceler le support technique avec des questions stupides et des demandes de désactivation de ce service, etc. Vous pouvez changer de fournisseur.
 
xeon >>:


странный мягко сказано, это вообще бред какой то :-)


Malheureusement, ce n'est pas du tout délirant...

http://samara.citydom.ru/index.php?option=com_content&task=view&id=4378&Itemid=2

 
splxgf >>:

У провайдеров есть тарифицируемые локальные ресурсы, а интернет в локальный трафик не входит.

Вообще жаловаться директору ну или до кого доберетесь, задолбать техподдержку дурацкими вопросами и просьбами отключить эту услугу, ну и тп. Можно сменить провайдера.

Je sais, j'ai mis "techniquement" entre guillemets :-) Peu importe les efforts que vous faites, vous ne pouvez pas accéder à l'internet sans utiliser le réseau de votre fournisseur d'accès :-)

 


Ce que je voulais dire, c'est que le fournisseur propose des services absurdes :-)

De nombreux FAI (pour autant que je sache), au contraire, rendent le réseau interne gratuit et organisent des serveurs de jeux, multimédia, etc. gratuits, afin d'attirer les clients, et vous recevez de l'argent pour cela :-) idiots, pas d'autre moyen :-)