Aide au codage - page 107

 
dasio:
Merci, je vais vérifier mais c'est correct pour moi.

dasio

le code que vous avez posté ne comporte aucune erreur. Si vous obtenez toujours un résultat erroné, l'erreur doit se trouver ailleurs.

 

Salut Mladen,

s'il vous plaît, pouvez-vous ajouter un son à cet indicateur qui montre Joe Ross'123 ?

Dossiers :
show123v2.mq4  56 kb
 

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider avec cetindicateur LGP_Ivanoff_Maloma-Demark_levels. Lorsque je l'attache à un graphique, parfois les flèches ne sont pas peintes correctement et l'indicateur n'est pas mis à jour/rafraîchi à moins que je ne change de période. Quel code puis-je ajouter pour que l'indicateur se rafraîchisse chaque fois que je l'attache à un graphique, sans avoir à changer d'horizon temporel pour forcer un rafraîchissement, et où dois-je ajouter ce code ? Merci. L'indicateur est joint.

 
global:
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider avec cet indicateur LGP_Ivanoff_Maloma-Demark_levels. Lorsque je l'attache à un graphique, il arrive que les flèches ne soient pas peintes correctement et que l'indicateur ne soit pas mis à jour/rafraîchi à moins que je ne change d'horizon temporel. Quel code puis-je ajouter pour que l'indicateur se rafraîchisse chaque fois que je l'attache à un graphique, sans avoir à changer d'horizon temporel pour forcer un rafraîchissement, et où dois-je ajouter ce code ? Merci. L'indicateur est joint.

Essayez-le maintenant

 
mladen:
Essayez-le maintenant

Merci mladen, j'ai vu que vous avez réinitialisé les tampons à vide. Je vais l'essayer et vous faire savoir comment cela fonctionne. Je n'y aurais jamais pensé. Merci beaucoup.

 

J'ai modifié Colour RSI with alert par mladen pour afficher la ligne de signal stochastique à la place, mais j'ai remarqué le message répétitif dans l'onglet "Experts" du Terminal :

Color stoc with alert : nombre entier invalide comme paramètre 2 pour la fonction 'Indicator call'.

J'apprécierais vraiment la réponse à cette question car cela me donne d'immenses fichiers journaux que je dois continuer à effacer !

J'ai également utilisé le programme delMTlogs pour supprimer les logs sous XP mais cela ne semble pas fonctionner sous Windows 8. Y a-t-il un moyen d'arrêter complètement la journalisation ?

Merci beaucoup,

 
zigflip:
J'ai modifié le Colour RSI with alert de mladen pour afficher la ligne de signal stochastique à la place, mais j'ai remarqué le message répétitif dans l'onglet "Experts" du Terminal :

Color stoc avec alerte : nombre entier invalide en tant que paramètre 2 pour la fonction 'Indicator call'.

J'apprécierais vraiment la réponse à cette question car cela me donne d'immenses fichiers journaux que je dois continuer à effacer !

J'ai aussi utilisé le programme delMTlogs pour supprimer les logs sous XP mais cela ne semble pas fonctionner sous Windows 8. Y a-t-il un moyen d'arrêter complètement les logs ?

Merci beaucoup,

zigflip

Celui-ci devrait fonctionner correctement (il est réécrit et un peu modernisé (celui-là a été écrit il y a longtemps )).

PS : le problème dans le code était le paramètre timeFrame. Il était défini comme une chaîne et utilisé à un endroit où un paramètre de type entier était attendu dans l'appel iStochastic().

 

wow c'est génial, merci beaucoup !

C'est toujours au-delà de mes connaissances - je me demande si vous pourriez faire la même chose pour la version Williams ratio que j'ai également adaptée ?

Dossiers :
 
zigflip:
c'est génial, merci beaucoup ! c'est encore au-delà de mes connaissances - je me demande si vous pouvez faire la même chose pour la version du ratio de Williams que j'ai aussi adapté ???

zigflip

Si vous avez une stochastique, vous n'avez pas besoin d'une fourchette de pourcentage Williams. Définissez le ralentissement dans la stochastique à 1, utilisez le haut/bas pour le prix et voilà : voici la comparaison d'une telle stochastique (en haut) et d'une fourchette de pourcentage Williams (en bas) - comme vous pouvez le voir, la seule différence est que le WPR est en dessous de 0 et que la stochastique est au-dessus de 0 - tout le reste est exactement le même

Dossiers :
 
zigflip:
wow c'est génial, merci beaucoup ! c'est encore au delà de mes connaissances - je me demande si vous pourriez faire la même chose pour la version du ratio de Williams que j'ai aussi adapté ???

Afin que vous puissiez comparer ce que j'ai expliqué sur le wpr et la comparaison stochastique, voici un wpr couleur aussi

Dossiers :
color_wpr.mq4  9 kb
Raison: