Indicateurs multitemporels - page 795

 

Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les messages ici, mais je ne comprends pas que chaque indicateur mtf nemontre que les étapes pour les anciennes valeurs et peut calculer les vraies valeurs pour le futur.

Pour une meilleure compréhension :

Si je veux montrer une MA20 de D1 dans mon graphique M5, alors je peux prendre théoriquement les 19 dernières valeurs D1 et ajouter ma clôture réelle et diviser cette valeur par 20, ainsi j'ai la "vraie" valeur MA20 de D1 pour cette barre.

Alors pourquoi je montre toujours la valeur MA20 D1 (Close-Value) pour le jour même ! Est-ce parce qu'il est plus difficile de le programmer, ou est-ce qu'il y a une erreur dans mon raisonnement ?

 
kelhenrique:
Bonjour, j' aibesoin d'un indicateur multi-paires avec un graphique de valeur...
  • Merci.

Une version a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/179806/page6

 
sunshineh:
Bonjour,

Je n'ai pas lu tous les messages ici, mais je ne peux pas comprendre que chaque indicateur mtf ne montre que les étapes pour les anciennes valeurs et peut calculer les vraies valeurs pour le futur.

Pour une meilleure compréhension :

Si je veux montrer une MA20 de D1 dans mon graphique M5, alors je peux prendre théoriquement les 19 dernières valeurs D1 et ajouter ma clôture réelle et diviser cette valeur par 20, ainsi j'ai la "vraie" valeur MA20 de D1 pour cette barre.

Pourquoi j'affiche toujours la MA20 D1 (Close-Value) pour le jour du trou ? ! Est-ce parce qu'il est plus difficile de le programmer, ou est-ce qu'il y a un défaut dans mon raisonnement ? !

Vous ne pouvez pas calculer des valeurs multi-temporelles comme cela. Ce serait une sma 20,0nnnn.

 

@whisperer,

merci pour votre réponse ! Pouvez-vous expliquer un peu plus clairement pourquoi cela ne fonctionne pas ?

 

Merci pour cette recherche, je n'ai pas trouvé cet indicateur avec un décalage gmt,

Mr tools ou mladen pouvez-vous ajouter un décalage gmt à cet indicateur ?

merci beaucoup à l'avance

toddanderson:
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît ajouter un décalage gmt, afin que je puisse changer le moment où la bougie commence.

J'aime la fonction de mèche de boîte et je vous remercie pour cela.

Merci à l'avance,
 
Si je veux montrer une MA20 de D1 dans mon graphique M5, alors je peux prendre théoriquement les 19 dernières valeurs D1 et ajouter ma clôture réelle et diviser cette valeur par 20, ainsi j'ai la "vraie" valeur MA20 de D1 pour cette barre.

So why I always shown the MA20 D1 (Close-Value) for the hole day?! I it because it is more difficult to programm it, or is there a failure in my thinking?!

.... Vous ne pouvez pas calculer des valeurs multi-temporelles comme ça. Ce serait une sma 20,0nnnn.

Je veux dire que je prends les 19 dernières valeurs de clôture D1 et la valeur M5 actuelle et je divise le résultat par 20.

Sur la barre M5 suivante, je prends également les mêmes 19 dernières valeurs D1 et j'ajoute la nouvelle valeur M5 actuelle et je divise le résultat par 20 et ainsi de suite.

Je ne vois pas d'erreur ici...

 

malden vous n'avez pas répondu au sujet de l'indicateur rsi ema mtf que j'ai partagé pour ajouter une flèche.

 
toddanderson:
Merci pour cette recherche, je n'ai pas trouvé cet indicateur avec un décalage gmt,

Mr tools ou mladen pouvez-vous ajouter un décalage gmt à cet indicateur ?

Merci beaucoup à l'avance

Je ne suis pas sûr que cela puisse être fait sans quelques erreurs dans certains cas de chevauchement d'heures du week-end.

 

Indicateur VQ05 mis à jour : vq0.5_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
vq05.gif  62 kb
 

Arrêt de canal de Volty avec ma gaussien supplémentaire ajouté pour le calcul, nouveau compatible mql : volty_channel_stop__gauss_nmc.mq4

Dossiers :
Raison: