Indicateurs d'élite :) - page 123

 

Fudo,

Je pense aussi que l'idée de quelqu'un à propos du filtre était celle-là (detrending et/ou denoising) . Là où je ne vois pas de "logique définie", c'est dans cette partie du filtre :

NormalizeDouble(Filter*sAmaDiff/(100.0*SlowEndPeriod),4);

De la manière dont c'est écrit, cela ressemble à un code d'ajustement de courbe fait au hasard (c'est la description la plus proche à laquelle je pouvais penser). Le reste est très similaire à un calcul répété d'un ratio d'efficacité sur l'ama calculé lui-même, mais cette partie semble simplement ne pas être à sa place. Quoi qu'il en soit, les résultats ne sont pas mauvais du tout et cela semble être un ajout utile à l'indicateur, alors ... profitons-en.

salutations

mladen

Fudomyo:
mLaden,

Merci beaucoup pour cela.

Et merci pour les informations supplémentaires que vous avez fournies. Elles répondent à certaines des questions que je me posais sur l'écart par rapport aux indicateurs mama, frama. Je ne suis pas sûr que le filtre "mystère" soit un filtre de détresse ou de débruitage ou que l'effet d'amortissement sur les pics de prix soit une fonction du kama original, mais je l'aime assez.

Meilleures salutations,

Fudo
 

:)

Le voici

La ligne de signal elle-même est un kama, donc c'est un MACD "tout sur le kama".

Si le signal est fixé à 1 ou moins, la ligne de signal ne sera pas affichée.
Salutations

mladen

biddick:
Pouvez-vous coder l'indicateur MACD KAMA ? Merci.
Dossiers :
kama_macd.mq4  5 kb
kama_macd.gif  22 kb
 

Salut Mladen,

Pouvez-vous regarder ce signal silver_trend indy, il ne se rafraîchit pas ? Et peut-être ajouter une alerte à ce signal.

Comme toujours, avec une profonde gratitude

mike

Dossiers :
 

...

Linuxser,

C'est le mieux que j'ai pu faire pour que les 2 soient dans le même histogramme et qu'ils soient assez visibles. J'espère que cela fera l'affaire
Salutations

mladen

Linuxser:
Y a-t-il une chance d'avoir des Bull et Bears (avec histogramme) dans un seul indie ? J'ai deux ou trois choses de base à enseigner avec ce vieux truc.
Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Merci pour votre réponse sur les acheteurs et les vendeurs. Je ne savais pas qu'il s'agissait en fait d'un indicateur Bulls et Bears. Je pensais que le compte entier était remis à zéro après la fin de la bougie.

Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter un décalage temporel/ gmt à cet indicateur de pivot ? Merci beaucoup par avance.

Dossiers :
 

Un MACD moyen de plus

Je voulais remercier Mladen pour tout son travail. Vos indicateurs aident beaucoup de gens. Merci beaucoup.

Je suis un grand fan de votre indicateur One More Average. Est-il possible de faire un MACD One More Average ? Peut-être avoir la possibilité de changer la période et la vitesse ? Un exemple serait une ligne lente avec une période de 26 et une vitesse de 1, tandis que la ligne rapide aurait une période de 12 avec une vitesse de 7.

Je ne suis pas sûr que cela soit possible à coder. Merci encore pour votre précieux travail.

 

...

Tinear,

Fait, mais dans la section élite avancée (puisqu'une moyenne de plus fait partie de ce fil) J'ai aussi fait un petit goodie comme ajout

salutations

mladen

tinear10:
Je voulais remercier Mladen pour tout son travail. Vos indicateurs aident beaucoup de gens. Merci beaucoup.

Je suis un grand fan de votre indicateur One More Average. Est-il possible de faire un MACD One More Average ? Peut-être avoir la possibilité de changer la période et la vitesse ? Un exemple serait une ligne lente avec une période de 26 et une vitesse de 1, tandis que la ligne rapide aurait une période de 12 avec une vitesse de 7.

Je ne suis pas sûr que cela soit possible à coder. Merci encore pour votre précieux travail.
 

Mike,

Ceci devrait faire l'affaire (le problème de rafraîchissement). Il suffit de changer le "1" dans cette ligne :

for (SH=1;SH<NB;SH++)[/php] has been changed to 0 (like this) : [php] for (SH=0;SH<NB;SH++)

En ce qui concerne les alertes : je ne les ai pas faites pour une raison : de la façon dont il est fait, la tendance argent shi lance un signal jusqu'à 10 barres en arrière et il serait beaucoup trop tard pour alerter dans la plupart des cas.

_______________________________

PS : si vous n'êtes pas familier avec le fonctionnement de SHI silver trend, je vous recommande de trouver des informations supplémentaires à ce sujet (pour éviter tout risque inutile).

Salutations

mladen

mike78:
Salut Mladen,

Pouvez-vous regarder ce signal silver_trend indy, il ne se rafraîchit pas ? Et peut-être ajouter une alerte à ce signal.

Comme toujours, avec une profonde gratitude

mike
Dossiers :
 

Mladen,

Je comprends que contrairement au dessin à la main, il est difficile de coder les ''trendlines'', c'est juste une idée, aussi le Cycle_Point_KROUFR_version_MTF et le Cycle_Point_KROUFR_version n'apparaissent pas sur ma plateforme, pouvez-vous jeter un coup d'oeil à https://www.mql5.com/en/forum/176577/page3? Merci beaucoup.

 

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous ajouter le décalage horaire gmt à l'indicateur de tous les pivots que j'ai posté ? Le problème est que la semaine prochaine , l'heure d'été commence en Europe et l'indicateur deviendrait inutile dans sa forme actuelle. Merci beaucoup et j'espère avoir une réponse de votre part bientôt.

Raison: