Indicateurs multitemporels - page 1028

 
engula:

salut mladen/mrtools,

beaucoup de changements depuis ma dernière visite, excellent travail de votre part. maintenant j'ai besoin d'un peu de temps pour comprendre comment évoluer dans ce nouvel environnement...

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider à trouver l'indication dans le lien, car il semble qu'il dirige vers un mauvais endroit. merci d'avance.

salut mladen/mrtools,

pouvez-vous jeter un coup d'oeil à ceci ? merci beaucoup.

 
engula:

salut mladen/mrtools,

Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil ? Merci beaucoup.

engula

Si je ne me trompe pas, il s'agit de celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/180002/page30

 
mladen:

engula

Si je ne me trompe pas, il s'agit de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/180002/page30

merci mladen.

Désolé de poser la question ici, je sais que c'est très hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de fil de discussion approprié.

avant la mise à jour, je pouvais voir tous mes abonnements sur une page et cliquer sur un bouton comme "aller au premier non lu". maintenant, il semble que ce bouton n'existe plus ?

pouvez-vous également m'indiquer un fil de discussion où des questions comme celle-ci peuvent être posées sans perturber les autres fils de discussion ?

Merci beaucoup par avance.

 
engula:

merci mladen.

Désolé de poser la question ici, je sais que c'est très hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de fil de discussion approprié.

avant la mise à jour, je pouvais voir tous mes abonnements sur une page et cliquer sur un bouton comme "aller au premier non lu". maintenant, il semble que ce bouton n'existe plus ?

pouvez-vous également m'indiquer un fil de discussion où des questions comme celle-ci peuvent être posées sans perturber les autres fils de discussion ?

Merci d'avance.

engula

Allez dans les messages (à gauche de votre nom d'utilisateur) et là vous trouverez les abonnements

Le "non lu" : ce sera l'un des changements qui seront apportés. Dès qu'il sera fait, vous le verrez car la page d'accueil changera pour cet affichage.

 
mrtools:
Chica31, avez-vous le code source original de cet indicateur, la version postée est une version décompilée ?

Bonjour, non, je ne l'ai pas. Mais j'ai trouvé que c'est similaire à l'indicateur Ultra_trend. Pouvez-vous en faire une forme ?

Dossiers :
ultra_trend.mq4  26 kb
 

Je suis désolé d'avoir déplacé le message dans la section élite car les indicateurs que j'ai demandés y étaient initialement postés.

beaucoup d'excuses

 
chica31:
Bonjour, non, je ne l'ai pas. Mais j'ai trouvé qu'il est similaire à l'indicateur Ultra_trend. Pouvez-vous en faire une forme ?

chica31

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/175467/page6

 

je me demandais s'il était possible de transformer cet indicateur en indicateur mtf.

pattern_recognition_master_v3.mq4

 
johnjacob:
je me demandais s'il était possible de transformer cet indicateur en indicateur mtf.pattern_recognition_master_v3.mq4

johnjacob

Comme il n'utilise pas plus de 64 paramètres, il devrait être possible de le faire.

 
mladen:

johnjacob

Puisqu'il n'utilise pas plus de 64 paramètres, il devrait être possible de le faire.

merci mladen de m'avoir répondu. pensez à créer une version mtf de cet indi. vraiment très apprécié et merci beaucoup par avance.

Raison: