Indicateurs dynamiques - page 4

 

Devrait être différent.

La formule Metastock de l'indicateur McGinley Dynamic n'est pas l'indicateur McGinley Dynamic. Donc, dans la section élite - il a été codé sur la base de l'article original. Et à la fin de l'article - quelque chose comme "New McGuinley dynamic". Donc, il a été codé par 2 options : comme normal et comme nouveau (basé sur le paramètre/entrée).

C'est ce que je vois dans la description de l'article.

 

biddick,

Celui posté sur FF est une conversion de l'indicateur metastock nommé McGinley dynamic indicator (j'ai fait cette étape de conversion aussi (à la demande d'un des membres de la section elite) quand je n'avais pas les informations nécessaires, et cette conversion n'était pas la même que celle sur FF non plus, n'hésitez pas à comparer le code - en le postant ici ). Le code affiché dans la section Elite a été réalisé après l'article original de John R. McGinley, Jr.

Ce ne sont pas les mêmes

A propos : avez-vous comparé la "version metastock" à l'EMA (mêmes périodes, même prix - rouge EMA 12,close, bleu McGuinley dynamique "version metastock" 12,close) Le reste des informations (l'article, la comparaison et le code) sur la dynamique McGuinley "originale" est posté dans la section elite.

salutations

mladen

biddick:
Bonjour ND, l'indicateur McGinley Dynamic pour Metatrader a été posté dans Forexfactory.l'indicateur McGinley Dynamic dans la section elite est différent de celui dans FF ?
Dossiers :
 

Merci Mladen pour l'explication.

 

Bonjour,

Je viens d'essayer de coder les Dinamics de McGinley en me basant sur un article du MTA Journal numéro 48. La formule de l'article est différente de la version Metastock :

Dyn = LastDyn + (Close-LastDyn)/(N*(Close/LastDyn)^4)

N = 60% de la période de l'ema standard

Après avoir vu le résultat, il ne montre pas de suppression claire du bruit, sauf qu'il est en retard par rapport à la ema standard (d'après cet article, McGinley a déclaré que sa "Dynamic MA" peut éviter le whipsaw). Peut-être que quelqu'un peut clarifier mon code ?

Salutations,

Stephen

Dossiers :
 

Aidez-moi, convertissez l'indicateur TDI en EA

Aidez moi, à convertir l'indicateur TDI en EA

Traders Dynamic Index tdi.mq4

Conditions d'entrée

Scalping - Long = Vert sur Rouge, Short = Rouge sur Vert

Actif - Long = vert sur lignes rouges et jaunes

Short = rouge sur lignes vertes et jaunes

Modéré - Long = Vert sur les lignes Rouge, Jaune et 50

Short = rouge sur vert, vert sous jaune et ligne 50

Conditions de sortie

Long = le vert passe sous le rouge

Short = le vert passe au-dessus du rouge

* Si le vert traverse l'une des lignes bleues, envisagez de sortir lorsque

lorsque la ligne verte repasse au-dessus de la ligne bleue.

Merci de votre compréhension.

Herman

Dossiers :
tdi.mq4  9 kb
 

Indicateur Dtosc

Bonjour les gars, :-)

Je cherche l'indicateur Dtosc, c'est une combinaison de RSI et de Stoch... La recherche sur le forum ne donne aucun résultat... :-( Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup.

Salutations,

PR

 
 
newdigital:
Peut-être celui-là ?https://www.mql5.com/en/forum/172919/page2

Hey Newdigital, :-)

Oui, merci beaucoup, beaucoup...

Salutations,

PR

 
 

Codeur d'ajustement DTosc recherché

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint une excellente version du DTosc

(Dynamic Traders Oscillator).

J'ai besoin de quelqu'un pour intégrer une alerte de croisement (son et pop-up).

(son et pop-up).

Merci beaucoup d'avance.

Peter a.k.a. Dutchie

Dossiers :
dtosc.mq4  5 kb