Le système de trading Murrey Math - page 109

 

voilà. Gardez à l'esprit que c'est un indicateur de repeinture et que je ne l'utilise pas pour les entrées.

Dossiers :
 

Un EA utilisant des MML est très bien mais comme d'autres l'ont dit, vous devez prendre en compte les zones de dépassement de OB et OS. Les bons niveaux de vente sont 5/8. Si le prix chute rapidement, il trouve généralement un bon support mais peut s'inverser à 2/8 qui est un très bon point d'inversion tout comme 6/8 peut l'être.

Donc, les meilleurs niveaux à utiliser sont :

-2/8 survente pour les ordres longs

+2/8 surachat pour les ordres courts

6/8ème et 2/8ème

5/8 pour les ordres courts si le prix baisse rapidement

4/8, 0/8 et 8/8 pour les bons niveaux de support et de résistance. N'oubliez pas qu'il peut changer et aller dans le sens contraire de ce que vous pensiez. N'entrez donc dans une transaction que lorsque le prix le confirme. Je suis à l'aise pour négocier des cadres temporels bas et hauts avec les MML.

Utilisez un bon filtre et peut-être un indicateur supplémentaire pour confirmer l'entrée avec le prix.

Dossiers :
mmls.jpg  349 kb
 
FseXy:
Un EA qui utilise des MML est très bien, mais comme d'autres l'ont dit, vous devez prendre en compte les zones de dépassement de OB et OS. Les bons niveaux de vente sont 5/8. Si le prix chute rapidement, il trouve généralement un bon support, mais il peut se retourner à 2/8, qui est un très bon point de retournement, tout comme 6/8 peut l'être.

Donc, les meilleurs niveaux à utiliser sont :

-2/8 de survente pour les ordres longs

+2/8 de surachat pour les ordres courts

6/8ème et 2/8ème

5/8 pour les ordres courts si le prix baisse rapidement

4/8, 0/8 et 8/8 pour les bons niveaux de support et de résistance. N'oubliez pas qu'il peut changer et aller dans le sens contraire de ce que vous pensiez. N'entrez donc dans une transaction que lorsque le prix le confirme. Je suis à l'aise avec le trading de cadres temporels bas et hauts avec les MML.

Utilisez un bon filtre et peut-être un indicateur supplémentaire pour confirmer l'entrée en même temps que le prix.

C'est ce que je pense. Donc, ne tradez que les niveaux extrêmes et fixez votre objectif de profit à 20-30 pips, tant que vous ne vous approchez pas du niveau 4/8.

Ce serait bien si cette stratégie fonctionnait bien.

 

regardez les cases ci-dessous. cela semble valable. Je m'exerce sur la dernière case pour voir si elle est correcte. Je posterai les résultats de la transaction actuelle.

Dossiers :
untitled.jpg  153 kb
 

j'ai fait un bon travail. regardez la boîte ci-dessous. je suis sorti avec un profit de 20 pips. je vais essayer le prochain avec de l'argent réel. je vais poster les résultats.

Dossiers :
untitled1.jpg  147 kb
 

je suis sorti avec un profit de 20 pip sur le compte réel. si j'étais resté, le profit aurait été de 50 pip, mais je ne me plains pas.

 

J'ai reçu 20 pips de plus. J'ai également augmenté la taille de mon lot.

 

3ème trade pour 10 pips car j'étais nerveux, mais j'ai obtenu 10 pips. la théorie semble tenir la route.

 

très intéressant

xard777:
Le TimeFrame quotidien est la voie à suivre.... Xard777

Le nouveau ? S'il vous plaît, postez votre indy

 

Bonjour

salut xard77

Merci d'avoir partagé ce modèle...

beaucoup de lignes ici...

pouvez-vous donner une information approximative sur la façon dont vous tradez ces carrés.....

Ce serait bien

Si vous êtes trop occupé, pas de problème

merci

lodol