Vent solaire - page 10

 
TheRumpledOne:
Désolé iGoR....

C'est sans doute l'une des questions les plus déchirantes que l'on me pose : "Pourquoi Pluton n'est-elle pas une planète". Et on me la pose souvent. Je m'attendais à ce que, quelques années après la décision controversée de l'Union astronomique internationale, le débat se soit calmé et que les gens l'acceptent enfin. Mais non, c'est toujours un point sensible pour beaucoup de gens - Pluton n'est pas une planète (laissez-le couler). Dans cet article, j'expliquerai les événements qui ont conduit à cette décision, l'état actuel de la définition des planètes et les espoirs que Pluton peut avoir pour l'avenir. Découvrons pourquoi Pluton n'est plus considérée comme une planète.

Pourquoi Pluton n'est pas une planète | Universe Today

Je suis très impressionné par le fait que Pluton ne soit plus une planète. C'était une nouvelle mondiale que la planète Terre avait perdu un petit frère.

J'ai commencé mon sujet sur la méthode de Pluton urbain le 3 février 2006. StrategyBuilderFX

Pluton était considéré comme une planète jusqu'à ce que l'Union astronomique internationale tienne une convention à Prague du 14 au 25 août 2006.

Avec la résolution 5A et la résolution 6A, Pluton n'était officiellement plus une planète.

Donc quand j'ai commencé mon sujet, Pluton était officiellement une planète.

Non pas que tout cela soit important mais c'est pour clarifier votre remarque. J'espère donc pour vous que vous n'allez pas continuer une croisade pour signaler l'erreur que Pluton n'est pas une planète, sur tous les articles qui ont été écrits avant le 25 août 2006.

Salutations...iGoR

 
fxbs:
très bien, Igor- la vie sur Pluton, les cycles, le soleil levant, les gratte-ciel, le métro, le trafic, les turbulences (tempêtes)... une bonne idée

très vrai ici sur Terre aussi

vous avez un tallent -vous savez...

Merci pour vos bons mots

Pour les autres personnes qui commencent à me contacter par MP.

Je n'utilise plus ce système. J'ai arrêté de le regarder il y a 2 ans parce que les indicateurs montraient une sérieuse instabilité. Lorsque ce système a été placé sur 4 plateformes de courtiers différents, il a montré toutes sortes de lectures différentes.

Alors s'il vous plaît, ne m'envoyez pas de courrier ou ne me demandez pas de chercher à l'améliorer avec l'aide d'autres indicateurs, etc.

C'était bien d'avoir construit ce système parce qu'il m'a aidé dans mon chemin plus loin sur le développement d'un système de trading robuste.

Le système Urban pluto était un bon système pour repérer les entrées et les sorties dans les marchés en mouvement ou en tendance, mais il a échoué, comme 99% des systèmes, dans les marchés de consolidation.

C'est l'une des étapes qui m'a amené au système que j'utilise maintenant et que j'utiliserai probablement pour le reste de ma carrière de trader. Parce qu'il est très performant dans les marchés en tendance comme dans les marchés en consolidation.

Salutations amicales...iGoR

 
iGoR:
Je suis pleinement conscient que Pluton n'est plus une planète. C'était une nouvelle mondiale que la planète Terre avait perdu un petit frère.

J'ai commencé mon sujet sur la méthode urban pluto le 3 février 2006. StrategyBuilderFX

Pluton était considéré comme une planète jusqu'à ce que l'Union astronomique internationale tienne une convention à Prague du 14 au 25 août 2006.

Avec la résolution 5A et la résolution 6A, Pluton n'était officiellement plus une planète.

Donc quand j'ai commencé mon sujet, Pluton était officiellement une planète.

Non pas que tout cela soit important mais c'est pour clarifier votre remarque. Donc j'espère pour vous que vous n'allez pas continuer une croisade pour signaler l'erreur que Pluton n'est pas une planète, sur tous les articles qui ont été écrits avant le 25 août 2006.

Salutations...iGoR

Où est passé votre sens de l'humour, iGoR ?

 
TheRumpledOne:
Où est passé votre sens de l'humour, IGOR ?

Je l'ai perdu quelque part pendant mon voyage à mi-chemin entre la Terre et Pluton. ....

 

merci, iGoR - c'est un voyage incroyable

 

Salut les gars,

Je pense que la solution pour SolarWind est de faire en sorte que l'indicateur dessine la bougie avec le prix du jour précédent. Un exemple est ici :

for(int i=0; i<limit; i++)

{ MaxH = High;

MinL = Low[Lowest(NULL,0,MODE_LOW,period,i+1)];

price = (MaxH+MinL)/2;

Value = 0.33*2*((price-MinL)/(MaxH-MinL)-0.5) + 0.67*Value1;

Value=MathMin(MathMax(Value,-0.999),0.999);

ExtBuffer0=0.5*MathLog((1+Value)/(1-Value))+0.5*Fish1;

Value1=Value;

Fish1=ExtBuffer0;

}

Qu'en pensez-vous ?

 

Des mises à jour sur le Solar Wind ? De nouvelles versions modifiées ?

 
Hiyieldrater:
Des mises à jour sur le Solar Wind ? de nouvelles versions modifiées ?

Si vous voulez un indicateur de vent solaire qui fonctionne correctement, utilisez un MACD avec les paramètres 9,10,1.

Si vous le placez sur votre écran, vous direz : mais ce n'est pas aussi beau que l'indicateur de vent solaire.

Mais c'est là tout le problème. Le vent solaire est beau parce qu'il se répète.

A partir du moment où vous ne le faites pas se repeindre, c'est un indicateur normal comme le MACD.

iGoR

 

HI igor, Merci pour la réponse

Je sais que la majorité des indicateurs sont repeints, je n'utilise le vent solaire que comme référence passée au degré de pression d'achat et de vente. Je me demandais s'il existait des versions modifiées ou peut-être une autre façon d'afficher le vent solaire que le style MACD original.

 

Bonjour,

J'ai fait des alertes pour l'indicateur de vent solaire (il a l'option d'être utilisé comme repainter ou non-repainter !). Vous pouvez obtenir les fichiers à partir des liens ci-dessous (le premier lien a le repaint comme défaut et le second a le non-repaint comme défaut) :

Forex Factory - View Single Post - Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter une alerte à cet indicateur ?

Forex Factory - View Single Post - Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter une alerte à cet indicateur ?

Merci,

chandra