ML1 - Clone multi-lots basé sur le filtre SMA - page 13

 

Veuillez accepter mes excuses. J'ai confondu mes fils. J'ai posté des mises à jour de CT sur le fil de discussion de multilotscalper ! geeze....Bien, vous avez les trucs de CT. J'ai été un peu dépassé par la programmation ces derniers temps et le changement de courtier et tout. Peut-être que je deviens sénile ? lol

oui en effet, l'erreur humaine est toujours bien vivante, pas étonnant que je veuille qu'un ea fasse le trading pour moi hein ?

 
abrs70:
je peux fonctionner sur 3 spread broker ? je peux fonctionner sur micro ?

Ces paramètres sont ceux que j'utilise actuellement sur fxdd...

J'ai aussi changé cette partie du code de 0.0002 ...

if(Ask-Bid>0.0002)

{

ObjectDelete("spread");

ObjectCreate("spread", OBJ_TEXT, 0, Time[110], Low[0]+(10*Point));

ObjectSetText("spread","Spread Blocked "+DoubleToStr(Ask-Bid,4),18,"Arial",White);

return(0);

}

if(Ask-Bid<=0.0002)

{

ObjectDelete("spread");

ObjectCreate("spread", OBJ_TEXT, 0, Time[110], Low[0]+(10*Point));

ObjectSetText("spread","Spread Allows "+DoubleToStr(Ask-Bid,4),18,"Arial",White);

} [/PHP]

to an external variable you can set as you wish for the spread blocking.

[PHP] if(Ask-Bid>MaxSpread)

{

ObjectDelete("spread");

ObjectCreate("spread", OBJ_TEXT, 0, Time[110], Low[0]+(10*Point));

ObjectSetText("spread","Spread Blocked "+DoubleToStr(Ask-Bid,4),18,"Arial",White);

return(0);

}

if(Ask-Bid<=MaxSpread)

{

ObjectDelete("spread");

ObjectCreate("spread", OBJ_TEXT, 0, Time[110], Low[0]+(10*Point));

ObjectSetText("spread","Spread Allows "+DoubleToStr(Ask-Bid,4),18,"Arial",White);

}

J'ai vu que lorsque je fonctionnais avec le code réglé sur 0.0002 et que l'écart était de 0.0002, il l'a bloqué ou du moins il a laissé le message Bloqué sur le graphique. Je ne suis pas sûr de savoir lequel des deux. Il ne change pas l'affichage sur le graphique jusqu'à ce qu'un tick suivant qui est dans la plage change le message. Mais j'utilise mon réglage à 0.0003 pour permettre une variance d'un pip sur un écart de deux pip. De cette façon, je suis sûr de ne pas bloquer une situation de deux pip.

Je n'ai pas d'explication pour le blocage à 0.0002 parfois. Le code devrait l'autoriser s'il est égal à l'écart maximal spécifié. Vous pouvez voir par vous-même que j'ai mis <= dans la condition et si cette condition est vraie, alors je l'autorise.

Peut-être que l'écart est plus grand que l'écart maximum spécifié d'un facteur de 0,00001 ou quelque chose comme ça et qu'il bloque parce qu'il est si légèrement plus grand qu'il n'est pas un pip complet ? ?? Je ne sais pas vraiment. Je vais juste permettre un pip supplémentaire pour la marge de manœuvre et ne pas m'en inquiéter à ce stade.

J'ai fait ce changement pour que vous puissiez le régler sur ce que vous voulez, y compris le nombre de décimales que vous voulez pour spécifier 0,00001 ou autre.

est-ce que je viens de faire ce que je pense avoir fait ? oy... désolé, mauvais fil de discussion...

 

Merci beaucoup....

Je ne suis pas familier avec CT. C'est la première fois que je fais un test. Puis-je en savoir un peu plus sur les règles d'entrée et autres ? Quand je joins l'EA, il y aura des lignes de tendance dessinées et beaucoup d'informations. Il y a aussi des flèches qui montrent le haut. Sont-elles liées au signal d'entrée ?

 
abrs70:
...Je ne suis pas familier avec CT. C'est la première fois que je fais un test. Puis-je en savoir un peu plus sur les règles d'entrée et autres ?

Excellente question, mais la réponse est un peu, umm, "abstruse" :

https://www.mql5.com/en/forum/174700

https://www.mql5.com/en/forum/175456

 

Nous venons de supprimer les bugs et le code inutile de Multi Lot Scalper. Ajout d'un filtre SMA simple, testé dans MST sur l'échelle de temps M1 de 2 ans.

L'EA est livré avec une configuration testée sur les deux dernières semaines. Les résultats sont ci-dessous.

Source de l'EA : jhost.pl

Déclaration détaillée : jhost.pl

AMUSEZ-VOUS !

MAIS SOYEZ EXTRÊMEMENT PRUDENT - CETTE EA A SUBI DES PERTES IMPORTANTES DANS LE PASSÉ.

VOIR UN RÉSULTAT DE BACKTEST DU 2004-07-1 AU 2006-09-01

Bonjour freak,

merci pour le nouvel EA. Il sera intéressant de voir comment il se comporte les prochaines semaines.

Est-ce que l'EA fonctionne aussi avec les microlots ?

bon week-end

 

cadre temporel

Bonjour Freak,

Quelle est la période de temps et quels sont les changements dans les paramètres ?

Raison: