Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 50

 

Swami CCI_v1

Dossiers :
 

Mladen,

Pensez-vous que le ruban Super Smoother adaptatif avec alertes sera utile aux traders ?

Salutations

 
skn:
Mladen,

Pensez-vous que le ruban super lissant adaptatif avec alertes sera utile aux traders ?

Salutations

Un ruban super lissant adaptatif "normal" est affiché ici : https://www.mql5.com/en/forum/178821/page7

 

Merci Mladen, toujours aussi utile et généreux.

Salutations

 
mladen:
Et une macd super lissée (une fois que la super lissée est faite comme une fonction, il est facile d'en faire une macd) Celle-ci a même la ligne de signal calculée comme super lissée.

Bonjour MLaden,

Je prévois d'utiliser votre Super Smoother MACD dans un EA et aussi dans un Indicateur pour calculer les MACDs pour plusieurs périodes de temps, M5 à D1. Est-il préférable d'utiliser un appel iCustom de l'indicateur pour chaque période ou bien d'incorporer le code dans l'EA et l'indicateur en tant que fonctions et de gérer manuellement les tampons nécessaires en utilisant le redimensionnement et les tests sur le nombre de barres. Votre concept d'utilisation de la deuxième dimension du tableau simplifierait grandement le processus de contrôle.

Je suppose que le concept de fonction est plus efficace.

Merci,

Tzuman

 
Tzuman:
Bonjour MLaden,

Je prévois d'utiliser votre Super Smoother MACD dans un EA et aussi dans un Indicateur pour calculer les MACDs pour plusieurs périodes de temps, de M5 à D1. Est-il préférable d'utiliser un appel iCustom de l'indicateur pour chaque période de temps ou bien d'incorporer le code dans l'EA et l'indicateur en tant que fonctions et de gérer manuellement les tampons nécessaires en utilisant le redimensionnement et les tests sur le nombre de barres. Votre concept d'utilisation de la deuxième dimension du tableau simplifierait grandement le processus de contrôle.

Je suppose que le concept de fonction est plus efficace.

Merci,

Tzuman

Tzuman

Je suis d'accord que l'approche par fonction est meilleure mais il y a certaines choses qui doivent être recodées : les barres doivent être remplacées par une variable de votre choix. A part cela, je pense qu'il n'y a pas d'autre obstacle pour l'utiliser dans un EA en interne sans avoir à utiliser l'appel iCustom().

 

Bonne variation du filtre de Laguerre

Dossiers :
 
mladen:
Tzuman Je suis d'accord que l'approche par fonction est meilleure mais il y a certaines choses qui doivent être recodées : les Bars doivent être remplacées par une variable de votre choix. Sinon, je pense qu'il n'y a pas d'autre obstacle pour l'utiliser dans un EA en interne sans avoir à utiliser l'appel iCustom().

Merci pour la confirmation, c'est apprécié

Tzuman

 

Stochastique des toits 2

Mise à jour de la stochastique des toits (période de lissage variable rendue possible dans cet indicateur + quelques changements dans l'apparence de l'indicateur). Cela le rend un peu plus flexible à utiliser (la période de lissage de la renarde ne nous donne pas le choix de ce qu'il faut faire, de cette façon nous contrôlons toutes les parties du calcul).

 

Hibert sinusoïdal (par igorad)

Dossiers :
Raison: