Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 40

 

remplacez l'indicateur par celui qui a été posté (faites attention à ce qu'il ne soit pas renommé par le navigateur lorsque vous l'enregistrez). Il est correct (voici comment il se présente sur mon PC - je l'ai téléchargé depuis le même post et je l'ai placé sur un graphique).

Salutations

Mladen

drunkpips:
J'ai toujours le même message d'erreur , merci de m'aider.
Dossiers :
ef.gif  28 kb
 

merci pour l'aide

 
drunkpips:
merci mr. tools

mais je ne peux pas l'attacher à un graphique, quand j'ai essayé de le compiler, j'ai eu cette erreur

La variable signalline n'est pas définie

j'ai toujours besoin d'aide, svp

Désolé Drunkpips, je ne sais pas comment j'ai fait ça, ma version dans le metaeditor est correcte mais celle que j'ai postée a merdé en tout cas merci de l'avoir corrigé Mladen.

 

bon travail

je cherche cet indicateur golden square, pouvez-vous l'obtenir ?

Dossiers :
untitled.gif  21 kb
 

Bonjour et merci à tous les excellents contributeurs à ce fil de discussion.

Il semble être en sommeil pour le moment, mais je me demande si quelqu'un peut m'aider en me donnant un ou deux conseils.

J'ai lu de façon assez approfondie les articles et les livres de John Ehlers et j'ai lu ce fil de discussion. Je dois admettre que j'ai un sentiment de "où se situe cette théorie sophistiquée en termes de systèmes fonctionnels et de rentabilité cohérente".

Il y a plus d'indicateurs ici que n'importe qui peut pointer un bâton, mais à part les posts "Better Sine Wave" (mais les indicateurs semblent avoir été supprimés), il n'y a aucune preuve qu'un "système" ait été mis en place et testé. Beaucoup de messages avec un nombre croissant d'indicateurs de complexité variable, mais aucune règle claire et non ambiguë pour l'entrée, etc etc. À bien des égards, la gamme d'indicateurs est abrutissante.

Quelqu'un ayant une plus grande expérience des fils de discussion que moi peut-il commenter l'utilité des systèmes qui ont pu être développés et s'ils se sont avérés efficaces ?

Je pourrais peut-être demander l'avis du savant administrateur ?

Merci beaucoup.

Nigel

 

Occasion manquée

Hey Gramski,

Tu dois entrer dans l'histoire comme ayant manqué l'une des plus grandes opportunités de trading. Tu as commencé ce fil de discussion et comme je l'ai relu pour la 4ème ou 5ème fois, il a bien commencé, mais il s'est dégradé à partir de là parce que tu n'as pas su le maîtriser et le guider. Plus je lis et digère le contenu, plus il devient clair que votre motivation était d'acquérir autant d'indicateurs Elhers MT4 que possible.

La plus grande faiblesse est l'absence totale d'en faire un ou plusieurs systèmes à tester, à discuter et à développer. Le site est rapidement devenu un forum où les gens se vannent d'indicateurs à droite et à gauche, sans discussion ni comparaison avec les indicateurs concurrents. Un membre vous a demandé plusieurs fois de lui fournir votre modèle et vos indicateurs, mais vous êtes resté obstinément réticent à le faire - déclarant ainsi votre main et votre motivation derrière le fil. Nous avons même vu apparaître des éléments de Belkhayate qui soulignaient la confusion entre son système basé sur le COG et l'indicateur COG de John Ehlers.

Après avoir lu ce fil de discussion décousu trop de fois, il est clair que 3 questions fondamentales n'ont jamais été répondues - en fait, elles n'ont jamais été abordées :

Quels sont les meilleurs indicateurs à utiliser pour quel type de marché.

Comment s'assemblent-ils pour former une option stratégique rentable.

Quelle est la rentabilité attendue de tels systèmes développés.

C'est regrettable, car le sujet est suffisamment compliqué pour qu'on n'invente pas une approche qui tourne autour du pot, en crachant des indicateurs, et en n'appliquant pas la concentration et l'intelligence nécessaires pour tenter de relier le tout.

Nigel

 

graphiques swami

On dirait que John E a une nouvelle idée maintenant - les graphiques swami. Un nouveau défi pour les auteurs d'indicateurs MT4

http://www.swamicharts.com/swami/Videos.aspx

Je me demande s'il croit vraiment que ses idées peuvent rapporter de l'argent - il a fermé son site eminiz où il générait des signaux à l'aide de corona charts, presque toutes les stratégies perdaient de l'argent, maintenant il a ouvert swamicharts et essaie de faire payer son utilisation......

D'un autre côté, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il est l'un des contributeurs les plus précieux à l'analyse technique.

Krzysztof

 

quelqu'un peut-il m'aider et m'apporter un filtre gaussien ?

Bonjour à tous

je m'intéresse à mostafa belkhyate

et j'ai entendu dire qu'il utilisait le centre de gravité et l'indicateur de timing

récemment j'ai découvert qu'il utilisait quelque chose appelé (( filtre gaussien )))

est-ce que quelqu'un peut m'aider et m'apporter ce (( filtre gaussien )) et me dire s'il vous plaît comment il fonctionne.

 
zelenko:
Bonjour à tous

Je m'intéresse à Mostafa Belkhyate.

et j'ai entendu dire qu'il utilisait le centre de gravité et l'indicateur de synchronisation

récemment j'ai découvert qu'il utilisait quelque chose appelé (( filtre gaussien )))

quelqu'un peut-il m'aider et m'apporter ce (( filtre gaussien )) et me dire s'il vous plaît comment il fonctionne

et une autre question

J'ai lu les deux premières pages et j'ai trouvé que vous avez posté beaucoup d'indicateurs pour John Ehler en 2007.

Est-ce qu'il fonctionne encore aujourd'hui ?

et j'ai une question à vous poser car je suis un grand amateur de musique.

qui est ce gars john ehler et quelle est la différence avec son indicateur ou quelle est son importance et pourquoi les gens disent qu'il est très intelligent ?

 

Filtre gaussien avec ordre (pôles) jusqu'à 12 ici : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page11

Filtre gaussien avec un ordre (pôles) allant jusqu'à 23 ici : https://www.mql5.com/en/forum Informations supplémentaires sur le filtre gaussien : Filtre gaussien - Wikipédia, l'encyclopédie libre


A propos de John Ehlers (juste le premier lien que j'ai obtenu d'une recherche google) : Accueil

zelenko:
bonjour tout le monde

...

je ne sais pas si j'ai bien compris ce qu'est un filtre gaussien, mais je ne sais pas non plus comment il fonctionne ...
Raison: