Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 536

 
Vladimir Tkach:
est dans mql5, et dans mql4 ?
Vous ne pouvez pas le faire dans mql4.
 
Alexey Volchanskiy:
En quadruple, vous ne pouvez pas.
En quadruple, vous pouvez charger un modèle avec un indicateur. Mais c'est une béquille Kostylich Kostylov aux capacités très limitées. Soit lire via iCustom et les objets sortent les valeurs de tampon souhaitées sur une petite section de l'historique, visible au moins.
 
Artyom Trishkin:
Dans le quatre, il est possible de charger un modèle avec l'indicateur. Mais c'est un Kostylich Kostylov aux possibilités très limitées. Soit lire via iCustom et sortir les valeurs tampons requises sur une petite partie de l'historique, visible au moins.

C'est vrai. Mais la question était spécifique. D'un autre côté, est-ce vraiment nécessaire ? L'utilisateur peut le définir manuellement s'il veut le suivre visuellement et utiliser iCustom dans le conseiller expert de toute façon. Je n'ai eu qu'un seul client qui a demandé que l'EA charge un indicateur et que l'EA puisse gérer les paramètres de l'indicateur sur un graphique. Mais ce type avait un bug évident.

Le deuxième, je l'ai fait à travers les variables globales du terminal et je lui ai expliqué qu'il n'y a aucun moyen de placer l'indicateur sur le graphique.

 
Alexey Volchanskiy:

C'est vrai. Mais la question était spécifique. D'un autre côté, est-ce vraiment nécessaire ? L'utilisateur peut le définir manuellement s'il veut le suivre visuellement et utiliser iCustom dans le conseiller expert de toute façon. Je n'ai eu qu'un seul client qui a demandé que l'EA charge un indicateur et que l'EA puisse gérer les paramètres de l'indicateur sur un graphique. Mais ce type avait un bug évident.

La seconde, je l'ai faite à travers les variables globales du terminal, et à propos du placement de l'indicateur sur le graphique, j'ai expliqué que c'était impossible.

Il n'est pas nécessaire pour le programme et est nuisible d'une certaine manière. Je vois ces deux méthodes pour la commodité de l'utilisateur. Il y en a peut-être d'autres, mais je ne m'y intéresse pas pour le plaisir de le faire.
 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment utiliser cette fonction ? Comment utiliser la fonction "OrderClose()" ?

Pouvez-vous me dire quelle est mon erreur ?

C'est un exemple primitif ! J'ai juste besoin de savoir comment écrire correctement OrderClosr() ;

Nous ouvrons une commande :

OBUY = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,0,0,",1502,0,Green) ;

Fermez la commande :

OrderClose(OBUY,0.1,Ask,3,Blue) ;

=================================================================

J'ai également essayé cet exemple avec un nombre magique :

Commande ouverte :

OBUY = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,0,0,",1502,0,Green) ;

Fermez la commande :

OrderClose(1502,0.1,Ask,3,Blue) ;

Ces deux méthodes ne ferment pas l'ordre ouvert ! Ne faites pas attention à ST et TP, j'ai écrit un exemple simple.

 
joncharov:

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment utiliser correctement la fonction "Ordre" ? Comment utiliser correctement la fonction "OrderClose()" ?

Pouvez-vous me dire quelle est mon erreur ?

C'est un exemple primitif ! J'ai juste besoin de savoir comment écrire correctement OrderClosr() ;

Nous ouvrons une commande :

OBUY = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,0,0,",1502,0,Green) ;

Fermez la commande :

OrderClose(OBUY,0.1,Ask,3,Blue) ;

=================================================================

J'ai également essayé cet exemple avec un nombre magique :

Commande ouverte :

OBUY = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,0,0,",1502,0,Green) ;

Fermez la commande :

OrderClose(1502,0.1,Ask,3,Blue) ;

Je ne peux pas fermer l'ordre ouvert en utilisant ces deux méthodes ! Ne faites pas attention à ST et TP, j'ai écrit un exemple simple.

La première variante est correcte, mais il nous manque diverses vérifications d'erreurs par le serveur commercial. En écrivant ceci, j'ai trouvé une erreur. L'ordre d'achat devrait être fermé par une offre.

Открываем ордер:

OBUY = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,Ask,3,0,0,"",1502,0,Green);

Закрываем ордер:

OrderClose(OBUY,0.1,Bid,3,Blue);
 

Bonjour

Répondez à quelques questions si vous le pouvez

1-Comment effacer le journal dans lequel les données sont écrites en utilisant la commande printf

2-Travailler avec des données boursières - comment obtenir le flux de transactions pour un instrument (pas le mien mais tous les instruments) ?

 
Nemoys:

Bonjour

Répondez à quelques questions si vous le pouvez

1-Comment effacer le journal dans lequel les données sont écrites en utilisant la commande printf

2-Travailler avec des données sur les actions - comment obtenir un flux de transactions pour un instrument (pas le mien mais tous les instruments).

1. Faites un clic droit dans le magasin et sélectionnez "Effacer".

2. 2. cliquez sur "Effacer" dans le menu contextuel.

 
Vitalii Ananev:

1. Faites un clic droit dans le journal de bord et sélectionnez "Effacer" dans le menu contextuel qui apparaît.

2. Celui-là, je ne le connais pas.

Vitalii Ananev:

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris dans le journal, puis sélectionnez "Effacer" dans le menu contextuel qui apparaît.

2. 2. Je ne connais pas celle-ci.

Le forum s'intitule "Experts du forex, robots de trading et conseillers".

Je ne vois pas le clic droit comme un robot :)

Bien sûr, la question était de savoir comment effacer le journal du code :)

La deuxième question reste posée

 
Nemoys:

Dans votre question, je n'ai pas vu que vous vouliez effacer le journal du conseiller expert.

Vous ne pouvez pas le faire avec les outils MQL. Si seulement au moyen de l'API Win. Je n'y ai pas pensé, je n'en avais pas besoin.

Raison: