Suppression d'un utilisateur de la communauté MQL5 - page 5

 
FAQ:
О... il y en a un. Et je vous ai envoyé au sujet des interruptions de Windows, et de votre terrible mécontentement concernant la vitesse de MT5.

Non. C'était un personnage différent.

Il s'agissait de l'impossibilité de faire glisser les onglets dans les fenêtres du navigateur et de l'aperçu du marché, de l'impossibilité d'étirer la fenêtre des options... C'était en fait une pure escroquerie.

 
Silent:

Non. C'était un autre personnage.

Il s'agissait de l'impossibilité de faire glisser et de déposer les onglets dans les fenêtres de navigation et d'aperçu du marché, de l'impossibilité d'étirer la fenêtre des options... c'était en fait une pure escroquerie.

Oui, ça l'était. Et vous dites que vous ne vous en souvenez pas. Vous voulez des excuses ? S'il vous plaît : ma faute, j'avais tort, le modérateur Sergeev a comblé ce trou dans mon éducation, merci à lui.
 
FAQ:
C'est une pleine lune difficile ces jours-ci.
Oui, il n'y a pas que ça. Il y a un orage magnétique qui se prépare jusqu'à vendredi.
 
FAQ:
Oui, ça l'était. Et vous dites que vous ne vous en souvenez pas. Vous voulez des excuses ? S'il vous plaît : ma faute, j'avais tort, le modérateur Sergeev a comblé ce trou dans mon éducation, merci à lui.

Je ne me souviens pas du fil de discussion pour trouver des excuses.

Les excuses n'étaient pas le sujet, vous les avez écrites vous-même.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Supprimer un utilisateur de la communauté MQL5

FAQ, 2013.08.21 18:22

donc... Je suis d'accord, je ne suis plus en désaccord depuis longtemps. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai personne pour me le dire.

Mais bien sûr - c'est ma faute... ma faute...

Je fais juste la conversation :)

C'est bon.


 
Silent:

Je ne me souviens pas du fil de discussion pour trouver des excuses.

Je ne parlais pas d'excuses, vous l'avez dit vous-même.

Je faisais juste la conversation :)

C'est bon.

Ils seront bientôt là :))
 
FAQ:
Plus à venir :))

Il y a trois ans, tu m'as traité de lourdaud.

Cela ne mérite pas d'excuses, mais c'est une question de principe.

 
Mischek:

Il y a trois ans, tu m'as traité de lourdaud.

Cela ne mérite pas d'excuses, mais c'est une question de principe.

Mikhal Potapich, je suis désolé connard, comment j'aurais pu, pas un mot de plus sur tes pattes...
 
Urain:

Un test pour la schizophrénie latente

une ressource très utile

C'est drôle, tous les traders répondront par l'affirmative )))).

"Parfois, une voix intérieure vous dit ce qui va se passer dans 24 heures. Souvent faux."

 
Urain:

Un test pour la schizophrénie latente

une ressource très utile.

Tu es trop impressionnable. Il ne s'agit certainement pas d'une maladie, ni même d'un trouble léger. Mais vous devez prendre soin de votre système nerveux.

Euh...

C'est des conneries.

Tout est prévisible, quelle question appuie où. Elle ne s'applique pas aux traders, car les traders sont d'une part des fous, qui essaient de développer leurs capacités de prédiction, et d'autre part, ils ne se soucient pas des événements pour lesquels les traders ordinaires se jetteraient dans le vide. Nous devons augmenter la sensibilité de la perception tout en mettant un couvercle sur les conséquences)))).

(psy : J'ai en fait remarqué une envie croissante, mais subliminale, de stresser)))).

Raison: