Le forex est-il rentable ? - page 6

 
Alexander_K:

J'aimerais voir des profits illimités sur le marché du forex...

Je ne dors pas, ni le jour ni la nuit - je pense tout le temps au profit.

À l'usine, ils ont commencé à me gronder parce que je pensais trop et ne travaillais pas...

Aidez-moi, bonnes gens ! Dites-moi, comment faire du profit avec le terminal de manière simple et fiable ? Je vous en prie.

L'idée est que le marché est plus rentable, mais que le programme est plus rentable. Par exemple, j'ai augmenté mon dépôt 8,5 fois en 2,5 mois.

 
webgopnik:

Vous pouvez vous adresser à des personnes plus compétentes et aspirer les profits du forex avec elles. Par exemple, j'ai augmenté mon dépôt 8,5 fois en 2,5 mois.

Prenez Alexandre comme actionnaire. Vous êtes doué pour ça.

 
webgopnik:

Vous pouvez vous adresser à des personnes plus compétentes et aspirer les profits du forex avec elles. Par exemple, j'ai augmenté mon dépôt 8,5 fois en 2,5 mois.

Pouvez-vous me montrer le mot de passe d'investissement de ce compte (réel, bien sûr) ?

Ici sur la démo et plus augmenté... Avec le vrai, tout le monde est bloqué pour une raison quelconque...

 
Georgiy Merts:

Pouvez-vous me donner le mot de passe d'investissement de ce compte (réel, bien sûr) ?

Il y a eu d'autres augmentations sur la démo... Tout le monde a du mal avec le vrai...

La démo n'est pas différente de la réalité. La seule différence est que vous ne pouvez pas retirer de l'argent de la démo. Donc si vous gagnez de l'argent sur la démo, vous pouvez le faire aussi sur la vraie.

 
webgopnik:

Une démo n'est pas différente d'une vraie démo. La seule différence est que vous ne pouvez pas retirer de l'argent de la démo. Ainsi, si vous gagnez de l'argent sur la démo, vous serez en mesure de le faire sur le réel.

Alors pourquoi avez-vous besoin d'un investisseur ? Prenez un prêt auprès d'une banque ou d'une IMF et multipliez le dépôt par 8,5 pendant 2,5 mois - vous couvrirez tous les intérêts, rembourserez le prêt et obtiendrez le capital nécessaire pour poursuivre votre travail.

 
denis.eremin:

Alors pourquoi avez-vous besoin d'un investisseur ? Obtenez un prêt auprès d'une banque ou d'une IMF et multipliez votre dépôt par 8,5 en 2,5 mois - vous couvrirez tous les intérêts, rembourserez le prêt et disposerez d'un capital avec lequel travailler.

Ne jamais contracter de prêt)

M.Webgopnik le sait, il a déjà écrit à ce sujet au.

Et qui ne le sait pas - on ne peut pas prendre de crédits aux enchères! Vous prenez celui de quelqu'un d'autre, vous lui rendez le vôtre.

 
trading_bro:

Ne prenez pas de crédit en toutes circonstances).

M.webgopnik le sait, il a déjà écrit à ce sujet

Et qui ne le sait pas - on ne peut pas prendre de crédits aux enchères! Si vous prenez celui d'un autre, vous lui donnez le vôtre.

droite

 
trading_bro:

Ne prenez pas de crédit en toutes circonstances).

M.webgopnik le sait, il a déjà écrit à ce sujet

Et qui ne le sait pas - on ne peut pas prendre de crédits aux enchères! Vous prenez celui d'un autre, vous lui donnez le vôtre.

Mais ce n'est pas le cas avec un investisseur ? L'argent de l'investisseur n'est pas celui d'un autre ?

 
denis.eremin:

N'est-ce pas le cas de l'investisseur ? L'argent de l'investisseur n'est pas celui d'un autre ?

Ne contractez pas de prêt et ne conseillez pas aux autres de le faire).

 
trading_bro:

L'essentiel est de ne pas contracter de prêt, et de ne pas conseiller aux autres de le faire).

Lorsqu'un investisseur lit ces lignes, il les lit comme suit : "Donnez-moi de l'argent pour jouer, car je ne veux pas vider le mien (je ne suis pas un imbécile), et le vôtre n'est pas à vider, car il appartient à quelqu'un d'autre".

Raison: