10points 3.mq4 - page 340

 
volcom11:
Je suis nouveau ici et je ne sais pas comment commencer un nouveau fil de discussion ou quoi que ce soit, alors je négocie 10points3 et j'essaie de trouver quelqu'un pour mettre un code dans lequel je peux faire en sorte qu'il ne négocie qu'à certaines heures de la journée... Je veux qu'il arrête de négocier à 19 heures et qu'il reprenne à 16 heures... S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial....

Essayez d'utiliser la dernière version sur le post #3121, et trouvez le paramètre comme ceci

StopTrade = 18 ;

StartTrade = 23 ;

vous pouvez changer le nombre en fonction de votre heure locale.

Don

 

la nuit dernière... le solde de mon compte m'a déjà dit bye bye....

 
hinomaru:
hier soir, le solde de mon compte m'a déjà dit bye bye....

Désolé pour votre perte Rudi. On dirait que 100 dollars, c'est vraiment trop peu sur un compte mini standard. Meilleure chance la prochaine fois.

Salutations

David

p/s : Vous utilisez ce système avec M30 ? Il semble qu'il y ait beaucoup de faux signaux sur M30.

 

Taille du lot

hinomaru:
hier soir, le solde de mon compte m'a déjà dit bye bye....

hinomaru

Je suis désolé de voir votre compte démoli mais vous tradiez 10c pips avec un petit compte. Je comprends que votre taille de lot (0,01) est similaire à celle de mon petit compte de démonstration mais mon (0,01) coûte 1c pips.

Il est important de comprendre qu'IBFX autorise les comptes Nano à négocier 1c pips alors que vous négociiez 10 fois ce montant. Si vous vouliez la même sécurité relative que mon compte offre, vous auriez dû le financer avec 10 fois le montant, puis il aurait pu survivre.

En regardant ma démo et mes transactions en direct, une transaction longue venait d'être effectuée au moment où votre transaction courte a été initiée et aucune transaction n'a été effectuée à sa suite, il semble donc que votre transaction n'était pas en phase avec la mienne.

J'ai joint un gif avec de plus amples informations.

John

Dossiers :
lot_size.gif  46 kb
 

pourquoi la plupart des courtiers n'acceptent pas un ordre de prise de profit de 5pips, j'essaie de l'appliquer dans un graphique de 1m pour que ses profits soient raisonnables...

david,

ne pensez-vous pas que nous devrions mettre un 'spread filter' dans 10point3 ea, surtout au début de chaque nouvelle année ou toute nouvelle inattendue ou autre...

salutations

manstir

 
davidke20:
Désolé pour votre perte Rudi. Il semble que 100 dollars soit trop peu sur un compte mini standard. Meilleure chance la prochaine fois.

Salutations

David

p/s : Vous faites tourner ça avec M30 ? Il semble qu'il y ait beaucoup de faux signaux sur M30.

je suis déjà passé en H1 depuis lundi... :)

que la perte position ouverte sont à H1 TF....

Salutations

Rudi

 
yeoeleven:
hinomaru

Je suis désolé de voir votre compte démoli mais vous tradiez 10c pips avec un petit compte. Je comprends que votre taille de lot (0,01) est similaire à celle de mon petit compte de démonstration mais mon (0,01) coûte 1c pips.

Il est important de comprendre qu'IBFX autorise les comptes Nano à trader 1c pips alors que vous tradiez 10 fois ce montant. Si vous vouliez la même sécurité relative que mon compte offre, vous auriez dû le financer avec 10 fois le montant, puis il aurait pu survivre.

En regardant ma démo et mes transactions en direct, une transaction longue venait d'être effectuée au moment où votre transaction courte a été initiée et aucune transaction n'a été effectuée à sa suite, il semble donc que votre transaction n'était pas en phase avec la mienne.

J'ai joint un gif avec de plus amples informations.

John

yup..vous avez raison john...peut-être faudra-t-il financer 1000 $ plus tard... :)

 

hinomaru,

Pour plus de sécurité, je recommande de commencer par 2500 $ pour un compte micro ou 250 $ pour un compte nano IBFX. Cela vous permettra d'avoir suffisamment de marge libre si l'EA a besoin d'ouvrir une 6ème progression.

Rappelez-vous que le compte réel de Forexjim s'est effondré avec un dépôt de 100 $ sur son compte nano (ce qui équivaut à 1000 $ sur un compte mini).

Azmel

 
MANSTIR:
pourquoi la plupart des courtiers n'acceptent pas un ordre de prise de profit de 5pips, j'essaie de l'appliquer dans un graphique de 1m pour que ses profits soient raisonnables...

david,

ne pensez-vous pas que nous devrions mettre un 'spread filter' dans l'ea 10point3, surtout au début de chaque nouvelle année ou de toute nouvelle inattendue ou autre....

salutations

manstir

Bonne idée, je vais me pencher sur cette question.

Salutations

David

 

Je suis en train de tester 11 paires sur Alpari mini. Veuillez trouver ci-joint :

- les relevés visuels pour les 11 paires (on peut voir le drawdown) ;

- déclarations pour chaque paire séparément ;

- le relevé normal de MT4.

Dossiers :
Raison: