Indicateurs multitemporels - page 361

 

[langtitle=ru]forex king sts 2[/langtitle]

[lang=ru]Mladen добавь пожалуйста мульти сроки в индикатор.

Il y a un problème avec l'argent !

[/lang]

Dossiers :
2.gif  17 kb
 

Je veux ce deux ind

mtf plz

Dossiers :
cyclebar.mq4  8 kb
ssrc.mq4  8 kb
 

backtest des indicateurs multi-trames

J'essaie de backtester l'indicateur MTF macd avec timeframe 10080(1 semaine) sur le graphique journalier mais cela ne fonctionne pas ! Fonctionne avec un rafraîchissement manuel

J'ai utilisé FML Trading Simulator, simpleforextester.

Une solution s'il vous plaît ?

 

...

D'après ce que vous décrivez, il semble qu'il y ait un problème avec la version de l'indicateur mtf macd que vous utilisez.

nicobo78:
J'ai essayé de backtester l'indicateur MTF macd avec un timeframe de 10080(1 semaine) sur le graphique journalier mais cela ne fonctionne pas ! Cela fonctionne avec un rafraîchissement manuel.

J'ai utilisé FML Trading Simulator, simpleforextester.

Une solution s'il vous plaît ?
 

...

Avez-vous essayé le CycleBar ? Il fonctionne déjà comme s'il s'agissait d'un indicateur multi-trame (il montre des signaux à peu près aux mêmes endroits (dans le temps) lorsque vous changez de trame), donc il ne montrerait pas d'entrées très différentes même s'il s'agissait d'un indicateur multi-trame "normal".

Quant au SSRC : il utilise la force du serpent (qui est une moyenne mobile triangulaire centrée) pour lisser la corrélation de Spearman. Puisqu'il recalcule (repeint - la force du serpent), je ne recommande pas de l'utiliser en multi time frame, car vous auriez alors un indicateur très "changeant". A mon avis, il est préférable d'utiliser une corrélation de rang de Spearman non lissée (vous pouvez télécharger quelques versions sur TSD, l'une d'entre elles, par exemple, se trouve sur ce post : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page9#comment_169977 .

king_man:
je veux ce deux ind mtf plz
 

Demande annulée

Demande annulée

 

Demande annulée

Demande annulée

 

Type spécial d'indicateur MTF

Bonjour Mladen,

MT4 a un problème de back testing EA avec l'indicateur mtf. Cependant, si nous changeons la logique de codage des indicateurs mtf, ce problème peut être résolu. La version actuelle des indicateurs mtf dérive les données d'une période différente et les trace directement sur le graphique actuel.

Cependant, les données d'un horizon temporel supérieur sont déjà incorporées dans le graphique actuel. Par exemple, si le graphique actuel est d1, le prix d'ouverture d'une barre sur w1 est en fait le prix d'ouverture d'un lundi sur le graphique actuel ; le prix le plus élevé d'une barre sur w1 est en fait le prix le plus élevé des prix quotidiens pour une semaine sur le graphique d1. Donc, si nous changeons la logique de codage pour dériver les données pour une période plus élevée à partir du graphique actuel au lieu de le faire directement à partir du graphique de la période plus élevée, l'indicateur peut toujours montrer les données mtf sur le graphique actuel. Bien sûr, une telle logique de codage ne fonctionne que dans un sens (le graphique d1 contient les informations w1, mais le graphique w1 ne contient pas les informations d1). Mais cela nous aide beaucoup à créer des EAs qui peuvent être back testés normalement. Dans mon EA, j'accorde plus d'importance aux données d'indicateurs provenant d'un horizon temporel supérieur qu'aux données provenant d'un horizon temporel inférieur.

Pourriez-vous donc créer un type spécial d'indicateur mtf pour CCI ? Je peux utiliser ce type spécial de CCI mtf comme modèle et modifier d'autres indicateurs pour répondre à mes besoins.

Merci d'avance,

pooh123

 

...

...cet indicateur peut-il être transformé en multi timeframe ?

Dossiers :
 

C'est un indicateur décompilé, rien de personnel avec toi Pava, mais je pense qu'il est éthiquement discutable de travailler avec des logiciels décompilés...

J'aimerais que tous les indicateurs de ce type soient bannis de ce forum... Si vous voulez un indicateur commercial, un film ou une chanson... allez l'acheter ! Je déteste le piratage !

Meilleures salutations

Pava:
...cet indicateur peut-il être transformé en multi timeframe ?
Raison: