Harmonic Trading - page 240

 

laquelle

Je ne sais pas quelle version est la meilleure et quelle est la dernière !

Merci 4help

 

quelle version de zup

Je suppose que la dernière version de zup est la meilleure, n'est-ce pas ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Qta

Ce fil de discussion est plein de bonnes informations.

Quelqu'un peut-il dire comment utiliser QTA_V3 ?

 

Superbe

Je pense que le ZUP sera parfait si nous pouvons ajouter le nombre d'EW.

 
egkid:
Je suppose que la dernière version de zup est la meilleure, n'est-ce pas ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je ne connais pas la dernière version...... je veux dire la version la plus récente...... chacune est une amélioration

 

Bonjour, quelqu'un utilise-t-il ce système avec succès ? Je l'ai backtesté tout le week-end et je ne pense pas que les signaux soient très précis, pour moi il me semble que 50% des fois c'est faux... peut-être que je fais quelque chose de mal ici... hehe

Désolé pour mon mauvais anglais

Meilleures salutations

Halvard

 

pas sûr

Je n'ai pas encore testé ce système, mais il semble prometteur.

Quelqu'un peut-il afficher ses résultats des dernières semaines en utilisant cette stratégie ?

 

L'indicateur est déjà prêt ?

gody6000:
salut xard

pas encore terminé et en cours de test

Il sera bientôt là

Bonjour gody, votre indicateur est-il déjà prêt ? Nous sommes tous curieux de l'essayer

AcuProfit

 

Indicateur beau mais...

Cet indicateur semble bon sur le graphique mais il se repeint... quelqu'un peut-il le recoder de manière à ce qu'il ne se repeigne plus ?

Merci

Dossiers :
 

Petor

poruchik:
Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'aéroport.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire.да Ямайки, моя душа плачет

Зачем ты стучишь в мои барабаны

Зачем ты танцуешь под мои барабаны

Зачем ты поешь мою песню ? Il n'y a pas d'autre solution.

Il n'y a qu'un seul moyen d'y arriver.

Аргентина-Ямайка- 5:0

Я вижу над собою синее небо

Такие белые облака на голубомо

Как бело-голубые Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver...я закрываю глаза

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. и вижу леса Ямайки

Я вижу её золотые пляжи

Я вижу её прекрасных женщин, их лица печальны

Какая боль, какая боль

Аргентина-Ямайка- 5:0

Наши женщины прощают нам нашу слабость

Наши женщины прощают нам наши слезы

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école.Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école, et d'aller à l'école.

Ну, так танцуй же, танпод мои барабаны

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'école.

Аргентина-Ямайка- 5:0

Поручик - Ты гений ! Ты пишешь прикрасны Експерт-Индикаторс и тоже всегIl n'y a rien à faire ! Я удивлен ! Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école.Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, et il n'y a aucune raison de ne pas le faire. и попробываль - все они боIl n'y a aucune raison de ne pas le faire ! молодой Я Трейър и удивлeн, от етIl n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.Il n'y a pas d'autre solution. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Merci !

Raison: