10points 3.mq4 - page 174

 

Salut yeoeleven,

Désolé d'entendre cela, j'étais vraiment excité par le mod1e !

Je suis en train de tester les deux autres maintenant. J'utiliserai des paramètres quelque peu différents. Si vous avez des paramètres sur lesquels vous aimeriez que je les teste, veuillez les indiquer et je m'y mettrai. J'apprécie tout ce que vous faites.

N2

yeoeleven:
Et bien finalement cela devait arriver. Les deux EAs étaient du mauvais côté des mouvements récents et les deux avaient des progressions perdantes au même moment.

J'ai toujours fait des bénéfices pour l'exercice mais pas assez pour être heureux.

Le Mod1e a causé le plus de dégâts en perdant $778.4 avec une progression de .1 .2 .3 .5 .8 1.2 tandis que GoblinFibo a récupéré un peu avec une progression de .1 .1 .2 .3 avec le dernier fermant en profit $48 et les 3 premiers montrant une perte de $72.

Dans l'ensemble, avant cette dernière perte, Mod1e était en tête des profits réalisés, mais il est maintenant à la traîne et c'est GoblinFibo, plus stable, qui l'a emporté. Bien sûr, tout est dans les paramètres et avec des paramètres différents, le résultat aurait été considérablement différent. Les paramètres utilisés pour ce test se trouvent à la page 145, poste 1447.

Les commentaires seront les bienvenus, nous sommes tous à la recherche des meilleurs paramètres pour un EA qui surpasse les autres.

John
 
humax:
Aujourd'hui est un triste jour. 10point3, 10point4_mode1, v12, 10point3 hedged perdent tous beaucoup aujourd'hui.

Même mon compte almost_dead_micro, qui avait gagné près de 50% d'augmentation la semaine dernière, a dû tout rendre aujourd'hui.

Comment se porte votre version hedgée, David ?

OK, je suis de nouveau ici pour vous montrer mon résultat de la v12. Pas beaucoup de changements cependant. Bonne lecture

Salutations,

David

 

J'ai décidé de tester le même compte Combo que le vieux monsieur a testé, mais avec une petite différence. J'ai l'intention de tester mod1e et goblin en utilisant respectivement chfjpy et gbpusd. Je vois chfjpy comme une paire plus équilibrée et je pense que l'EA le plus volatile, mod1e, devrait mieux fonctionner avec cette paire tandis que l'EA le plus sûr, GoblinFibo, pourrait mieux fonctionner avec une paire plus volatile comme gbpusd. Pour l'instant, j'utilise les paramètres standard que yeoeleven a utilisé pour tester ses paires (à moins que ces génies de l'IMHO ne me demandent de faire autrement...). Je donnerai un rapport dès que j'aurai quelque chose à signaler.

N2

 

J'ai utilisé la martingale régulière avec des pas de 50 pip sur 7 paires et cela a été stable. J'ai ajouté environ 3% à l'équité sur une période de 2 semaines.

Je dois me contenter de rendements plus lents et plus sûrs.

 

Résultats des tests chez NF

Il y a un nouveau courtier, WHC, qui propose des conditions très intéressantes. (Ils ont un fil de discussion quelque part dans ce forum.) J'ai donc décidé de leur donner un essai et j'ai fait une installation de V12 avec leur compte de démonstration dimanche. Mais cette installation n'a pas eu d'ordres pendant 10-12 heures et il n'y avait aucun message d'échec dans les onglets Journal ou Experts. J'ai donc décidé de revenir à mon plan initial et j'ai transféré cette configuration à North Finance.

Cette fois, je négocie CHFJPY, EURGBP et EURUSD. Vous trouverez ci-joint les résultats du premier jour ainsi que les présélections.

Dossiers :
 

Test en avant

Need2bFree:
J'ai décidé de tester le même compte Combo que celui que le vieux monsieur a testé, mais avec une particularité. J'ai l'intention de tester mod1e et goblin en utilisant respectivement chfjpy et gbpusd. Je vois chfjpy comme une paire plus équilibrée et je pense que l'EA le plus volatile, mod1e, devrait mieux fonctionner avec cette paire tandis que l'EA le plus sûr, GoblinFibo, pourrait mieux fonctionner avec une paire plus volatile comme gbpusd. Pour l'instant, j'utilise les paramètres standards que yeoeleven utilise pour tester ses paires (à moins que ces génies de l'IMHO ne me demandent de faire autrement...). Je donnerai un rapport dès que j'aurai quelque chose à rapporter N2

Nous serons intéressés par les paires que vous déciderez de tester avec les paramètres envisagés. Je vais continuer le compte Combo et voir s'il peut regagner plus de rentabilité actuellement jusqu'à 423$ de profit depuis le 18 février.

Après le week-end, il était de +338 fermé et -133 flottant. Actuellement, il est à +423 fermé et +4 flottant, il a donc fait quelques progrès depuis.

John

 

FutureMillionaire - merci de poster le relevé - mais comme il s'agit d'un backtest, le spread n'a pas été déduit, n'est-ce pas ? Avez-vous un test avant que vous pouvez poster - très intéressé de voir comment cela fonctionne, même si une stratégie 3xmartingale semble plutôt risquée !

 
Toccata:
FutureMillionaire - merci d'avoir posté la déclaration - mais comme il s'agit d'un backtest, le spread n'a pas été déduit, n'est-ce pas ? Vous avez un test avant que vous pouvez poster - très intéressé de voir comment cela fonctionne même si une stratégie 3xmartingale semble plutôt risquée !

OK, voici la déclaration actuelle. Il est encore trop tôt pour le dire.

Juste par curiosité, comme vous le dites... c'est risqué. Il semble qu'il fonctionnera sur l'EURUSD, mais j'ai fait un backtest sur le GBPUSD et il a échoué. Cela dit, j'ai décidé d'effectuer un test prospectif sur GBPUSD... et... pour le moment, ça marche bien (mais je ne m'attends pas à ce que ça dure).

Salutations,

Ray

 
FutureMillionaire?:
Avec mon compte live 10point3_dynamic_stop, cela pourrait sérieusement entamer mon compte si ce trade ne fonctionne pas. (c'est déjà le huitième trade )

Il a perdu !

 

Bonjour à tous,

J'ai recommencé cette semaine avec une taille de lot de 0.1 et mm=0. Voici le résultat d'hier. Jusqu'à présent ... si bien ...

Merci,

Dossiers :
Raison: