Négociation mobile/Exigences techniques/Championnat de négociation automatisée - page 8

 

Bonjour

Je pense que les indicateurs personnalisés pour les mobiles ne sont pas encore développés mais peut-être que dans le futur il y aura un indicateur personnalisé pour les mobiles, j'ai cherché sur le net pour trouver cet indicateur personnalisé mais pas encore trouvé, donc ma conclusion est qu'il n'y a pas d'indicateur personnalisé pour les mobiles pour le moment.

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

MT4 mobile NF

Bonjour à tous !

Désolé pour mon mauvais anglais.

Il y a un problème intéressant.

MT4 mobile NF ne veut pas travailler à partir de North Finance.

MT4 télécharger à partir du site du courtier.

Ni le compte réel ne fonctionne pas, même démo créer je ne peux pas.

MT4 mobile ALPARI fonctionne sans les problèmes !

Qu'est-ce qui peut être ?

 

Je ne me souviens pas exactement mais comme je le sais, North Finance n'accepte pas de nouveaux comptes de démonstration ... il a été annoncé qu'ils sont transférés vers un nouveau serveur ou un nouveau courtier ...

Je le sais parce que je continue à tester quelques EAs sur NF.

Pour plus d'informations, consultez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/general et peut-être aussi celui-ci https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/9405-fxpro-anyone-thumbs-up-thumbs-down.

Dossiers :
fxpro_1.jpg  87 kb
fxpro_2.jpg  53 kb
 

Mauvais fonctionnement des indicateurs de MT4 Mobile

J'ai le Samsung i907 Epix avec Windows Mobile 6.1 et j'ai installé MT4 Mobile depuis le site metaquotes mais j'ai eu un problème avec les indicateurs. Tout le reste fonctionne bien mais les indicateurs sont très déformés sur les graphiques. Les moyennes mobiles et les bandes de Bollinger oscillent très loin des barres de prix. La date en bas de l'écran semble également avoir un aspect bizarre. Qu'est-ce qui peut bien se passer ? J'ai joint quelques captures d'écran.

 

Alerte simple à partir de MT4 mobile ?

Bonjour,

J'ai juste besoin d'une simple alerte MACD Cross depuis Mobile MT4 sur un appareil mobile comme un PocketPC.

Est-ce impossible ?

Merci,

JForex.

 

Pas d'indicateurs personnalisés pour MT Mobile

Laversion mobile de MT4 n'accepte pas les indicateurs personnalisés.

Un moyen de contourner ce problème est peut-être d'avoir l'indicateur personnalisé sur les graphiques à la maison et d'envoyer un SMS / e-mail à votre PDA / SmartPhone lorsqu'un signal est exécuté.

J'exécute des EA sur mon ordinateur personnel, je me connecte et je surveille les transactions avec mon PDA... ça marche pour moi.... La prochaine chose que je dois découvrir est comment faire pour qu'un EA ou un indicateur m'envoie un SMS ou un e-mail... je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner.

Bonne chance

 

Merci Webnickell.

Quelle application utilisez-vous pour vous connecter à votre ordinateur distant? Et quel est le forfait de données et le fournisseur de services sans fil de votre PDA ?

Merci,

JForex.

 

Ce que j'ai fait...

Ok... tout d'abord... en raison de restrictions de pare-feu chez mon employeur, cela ne fonctionnera plus pour moi, mais voici ce que je faisais...

J'ai utilisé GoToMyPC pour contrôler à distance mon PC à la maison.... exécuté EAs sur cette machine et utiliser un Smartphone HTC d'ATT pour accéder à mon compte à distance.

Depuis que j'ai deux enfants avec des iPhones, j'ai leur plan de données familiales illimitées, donc je n'ai pas de problèmes d'utilisation.

Mon fils utilise toujours GoToMyPC pour une autre application et cela fonctionne très bien..... Je pense qu'il existe d'autres solutions de contrôle à distance similaires.

J'espère que cela vous aidera.

Wayne

 
JForex78:
Merci Webnickell.

Quelle application utilisez-vous pour vous connecter à votre ordinateur distant ? Et quel est le forfait de données et le fournisseur de services sans fil de votre PDA ?

Merci,

JForex.

Essayez http://www.logmein.com car il fonctionne sur les PDA. J'ai Win Mobile 5 et ça marche. En outre, une façon de contourner le pare-feu au travail serait d'installer Qnext sur l'ordinateur de la maison, puis vous pouvez simplement vous connecter via un navigateur Web.

Paix

10+

 
webicknell:
La version mobile de MT4 n'accepte pas les indicateurs personnalisés.

Un moyen de contourner ce problème est peut-être d'avoir l'indicateur personnalisé sur les graphiques à la maison et d'envoyer un SMS / e-mail à votre PDA / SmartPhone lorsqu'un signal est exécuté.

J'exécute des EA sur mon ordinateur personnel, je me connecte et je surveille les transactions avec mon PDA... ça marche pour moi... .... Ce qu'il me reste à découvrir, c'est comment faire en sorte qu'un EA ou un indicateur m'envoie un SMS ou un e-mail... je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner.

Bonne chance

C'est facile - il suffit de configurer les paramètres smtp dans l'onglet email de l'écran des options de la plateforme MT4 et ensuite dans votre EA utiliser la fonction SendMail(subjecttring,messagebodystring). Si vous utilisez une quantité importante de fonctionnalité de messagerie dans votre EA, vous vous retrouverez à concaténer le contenu de divers paramètres un peu partout et la fonctionnalité de messagerie constituera une proportion importante de vos lignes de code.

Raison: