Moyenne mobile de Hull - page 11

 
mladen:
Rahul, Dans metatrader 4 il ne peut pas être fait avec des indicateurs personnalisés Seulement dans metatrader 5 il peut être fait maintenant.

Merci mladen, j'utilise MT4 depuis un certain temps et tous les indicateurs que j'ai rassemblés sont pour MT4. Si je passe à MT5, des changements majeurs doivent être effectués dans tous les indicateurs MT4. Merci, Rahul

 
Intéressant HMA - 2 étapes de calcul du hma sur le même graphique
Dossiers :
hma.gif  24 kb
 

...

J'aimerais savoir si cet indicateur peut être utilisé comme la MA de Squize.

tampa:
HMA intéressante - 2 étapes de calcul de la hma sur le même graphique
 

aide

tampa:
Intéressant HMA - 2 étapes de calcul du hma sur le même graphique

Quelqu'un peut-il m'aider à mettre une alerte sur cet indicateur ?

Merci

 

HMA 2 ines avec alertes ...

gtudor

Voilà Bon week-end à tous.

gtudor:
Quelqu'un peut-il m'aider à mettre une alerte sur cet indicateur ? Merci.
Dossiers :
 

Merci !

mladen:
gtudor Voilà Bon week-end à tous.

Merci beaucoup !

 

Hull 2 étages - barres

Le hma qui dessine 2 étapes de la moyenne mobile de Hull fait pour dessiner des barres. Il contient également les alertes. Je l'appelle "2 stages" car en effet, la moyenne mobile de Hull est calculée en 2 étapes et ces 2 étapes (stages) sont celles qui sont dessinées dans la version "lines". J'aime l'idée et comme il semble qu'elle donne des résultats utilisables, j'ai décidé de faire cette version aussi.

 

Bonjour, Mladen...J'ai besoin de l'indicateur Hull dans une fenêtre séparée, montrant les barres en rouge si la fermeture de la bougie est sous le hma et en vert si elle est au-dessus. Ceci non seulement pour la devise affichée dans le graphique, mais aussi pour les 4 autres devises...

 
Avez-vous vu ces 2 messages :
https://www.mql5.com/en/forum/181187/page6 https://www.mql5.com/en/forum/174961/page6
k3rn3l:
Bonjour, Mladen...J'ai besoin de l'indicateur Hull dans une fenêtre séparée, montrant les barres en rouge si la fermeture de la bougie est sous le hma et en vert si elle est au-dessus. Ceci non seulement pour la devise affichée dans le graphique, mais aussi pour les 4 autres devises...
 

J'ai vu, mais il n'y a pas ce que je cherche...