Commerce non dynamique. - page 26

 
artmedia70:

Et de toute façon, d'où vient cette arrogance : que le commerce "sans réservoir" est un stratagème de marketing pour le plancton ? Tu es quoi, un requin ? Vous devriez être plus modeste...

 
DC2008:

Anatoly, vous êtes une autorité en matière de développeurs novices et l'auteur de nombreuses recettes, MAIS vous faites des déclarations aussi catégoriques :

Comment est-ce possible ? Si vous n'avez pas de recette pour le trading sans indice, alors pourquoi prétendre : c'est impossible ? Vous ne les connaissez pas, c'est tout. Peut-être est-il judicieux d'étudier les recettes des autres en matière de trading non syndiqué ?

Vous faites une substitution de concepts, et ce n'est pas la première fois. Il ne s'agit pas d'une déclaration, mais seulement d'une opinion. ) Et mon opinion n'est pas catégorique, contrairement à la vôtre, car je comprends qui pense quoi et quoi et je le prends pour ce que c'est. Je ne me soucie pas vraiment de la définition que quelqu'un a adoptée pour lui-même. Celui qui l'accepte, vit avec. )

Laissez-moi essayer à nouveau. Je suis d'accord pour dire que le commerce sans indication est possible. Par cela, j'entends personnellement que les transactions sont faites à 100% au hasard. Ce que vous croyez personnellement (d'après ce que j'ai compris), à mon avis, n'est pas le cas du trading non syndiqué, car il semble que l'analyse soit toujours effectuée. Pas d'analyse ? Dans ce cas, il s'agit d'une supposition et seulement dans ce cas, il est non syndiqué. L'analyse est effectuée ? Cela signifie qu'il n'est pas non syndiqué.

Ce qui est un indicateur, vous ne le considérez pas comme tel et dans certains cas, vous l'appelez même une réaction. ) Je vous comprends donc très bien. Je vous ai mal compris ? Puis essayez de l'expliquer à nouveau. ))

 
J'ai eu une situation où j'écrivais un conseiller expert qui était censé naviguer entre trois canaux dessinés par un indicateur. J'ai simplifié la tâche et intégré l'algorithme de détection des canaux dans le conseiller expert et supprimé l'indicateur. L'expert naviguait simplement entre 7 variables dynamiques et je n'avais besoin de l'indicateur que pour évaluer la performance de l'expert. Les 120 lignes de l'indicateur et les 8 lignes de l'algorithme, ainsi que l'intégrité du conseiller expert, tiennent dans un seul fichier au lieu de deux fichiers distincts.
 
tol64:

Ce qui est un indicateur, vous ne le considérez pas comme un indicateur, et dans certains cas, pour une raison ou une autre, vous l'appelez même une réaction. ) Je vous comprends donc très bien. Je vous ai mal compris ? Essayez de l'expliquer encore une fois. ))


Tout dépend de la notion d'"indicateur". J'ai déjà posé une question qui n'a pas reçu de réponse.

J'écris un conseiller expert qui additionne stupidement les 10 derniers cours de clôture d'une journée (en fait, de deux semaines). Ensuite, il ajoute 10 prix actuels (vous pouvez simplement multiplier par 10, mais je vais faire une entorse - la multiplication est une opération trop "compliquée"). Si le deuxième prix est plus élevé que le premier, j'ouvre une position longue à l'ouverture du jour suivant. Si le deuxième prix est inférieur au premier, je suis à découvert. Cette stratégie fonctionne assez bien sur des données très anciennes (les années 70, par exemple).


Quel genre de commerce ? S'agit-il d'un métier "indicateur" ? Ou "sans indicateur" ?

 
Laryx:


Tout se résume à la notion d'"indicateur". J'ai déjà posé une question qui n'a pas reçu de réponse.

J'écris un EA qui additionne stupidement les 10 derniers prix de clôture du jour (en fait, deux semaines). Ensuite, il ajoute 10 prix actuels (vous pouvez simplement multiplier par 10, mais je vais faire une entorse - la multiplication est une opération trop "compliquée"). Si le deuxième prix est supérieur au premier, j'ouvre une position longue à l'ouverture du jour suivant. Si le deuxième prix est inférieur au premier, je suis à découvert. Cette stratégie fonctionne tout à fait sur des données très anciennes (les années 70, par exemple).


Quel genre de commerce ? S'agit-il d'un métier "indicateur" ? Ou "sans indicateur" ?

Vous utilisez deux baguettes
 
Laryx:

...

Quel genre de commerce est-ce là ? "Indicateur" ? Ou est-ce "sans indicateur" ?

Avons-nous besoin de cette absurdité ? )

Quelle différence cela fait-il de savoir quel type de commerce ? Tant que c'est rentable. ) Si vous devez discuter de votre algorithme avec quelqu'un, vous pouvez toujours le faire de manière plus détaillée et plus claire qu'en utilisant ces termes vagues.

Un indicateur est une indication que quelque chose a changé dans l'objet, la substance, la variable, etc. observés/analysés.

 

J'ai un grand respect pour Victor, Anatoly, Artem... Mais ce qui m'a fait passer du statut de lecteur à celui d'écrivain : c'est la pression de leur autorité sur un sujet tout à fait ordinaire - le commerce "sans indicateur". Ils ont atteint le point de l'absurdité : si vous faites un tic, vous êtes un indicateur !

 
tol64:

Avons-nous besoin de cette absurdité ? )

Quelle différence cela fait-il de savoir quel type de commerce ? Tant que c'est rentable. ) Si vous devez discuter de votre algorithme avec quelqu'un, vous pouvez toujours le faire de manière plus détaillée et plus claire qu'en utilisant ces vagues concepts.

Un indicateur est une indication que quelque chose a changé dans l'objet, la substance, la variable, etc. observés/analysés.

Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue, mais j'ai fait cette définition pour moi-même :

Le trading "sans indicateur" n'est possible que si le trader est clairvoyant, c'est-à-dire qu'il voit le prix futur (par exemple sous la forme d'un graphique).

Dans tous les autres cas : "trading non syndiqué" - est"le commerce sans cervelle", car toute inclusion de cervelle est une méthode de comparaison ou d'évaluation, c'est-à-dire la présence d'un indicateur.

 
DC2008:

J'ai un grand respect pour Victor, Anatoly, Artem... Mais ce qui m'a fait passer du statut de lecteur à celui d'écrivain : c'est la pression de leur autorité sur un sujet tout à fait ordinaire - le commerce "sans indicateur". Ils en sont arrivés à l'absurde : si vous bougez, vous êtes un indicateur !

Même le prix est un indicateur ! En fait, le conflit est totalement inutile. Le trading avec ou sans indicateur n'a pas d'importance.

Ce qui compte, c'est le résultat

 
Et puisque le sujet était inutile, vous pouviez l'étoffer un peu. Ce que beaucoup de gens ont fait.