Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper - page 14

 
Blaiserboy:
J'avais pensé à essayer ça mais il y a des faux signaux, il faudrait autre chose et je ne suis pas sûr de ce que ça serait...

Il suffit d'attendre la clôture de la barre et il n'y a pas de faux signaux.

 
 
 
mrtools:
Il appelle la version d'Igorad d'ici https://www.mql5.com/en/forum/174948, post#23 mais de toute façon voici mes versions la seule différence est que vous pouvez changer le type de ma. Je ne sais pas si c'est la nouvelle version de Metatrader ou quoi, mais pour une raison quelconque, le 's sur Sniper's ne fonctionne pas sur mon ordinateur, alors je l'ai changé en Snipers, ce qui pourrait être le problème.

fonctionne à 100%, merci mrtools

 

la boîte d'alerte est très irritante comment puis-je m'en débarrasser ???

 

re indy

ariffin:
Fren pouvez-vous me donner l'indicateur complet dans l'image ci-jointe. merci

Vous voilà...

 

re indicateur

L'indicateur Ergodic de FX Sniper est l'un des meilleurs indicateurs que j'ai eu le plaisir d'utiliser depuis longtemps.

Est-il possible d'avoir un indicateur MTF additionnel à partir de celui-ci où il montre les valeurs mensuelles, hebdomadaires, quotidiennes, H4, H1 et 30min long/short en bas de l'écran ?

Xard777

 
 

Version Ninja ?

Cet indicateur fonctionne très bien pour repérer les divergences sur les barres d'amplitude sur mt4...quelqu'un pourrait-il le coder pour NT 7 pour trader le CL TF etc ?

 

Une autre version du déclencheur CCI de FX Sniper qui utilise seulement 2 tampons pour le calcul et une manière très simple de calculer (dans celle-ci le calcul principal est fait en deux lignes seulement).