EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 152

 

19DDT92

Je vais vous donner un conseil : cela vous épargnera des nerfs et de l'argent ! - NE REGARD REGARD REGARD ET ÉCOUTE PERSONNE ! - PRÉVOYEZ VOUS-MÊME ! !! SI VOUS ÉCHOUEZ - ABANDONNEZ.....

ce ne sont pas les prévisionnistes qui feront le trading pour vous )))) c'est vous qui le ferez vous-même.... bonne chance ...

 
faux : )))) seulement 0.6=)))
 
19DDT92:
Désolé :))) 1.28) Je voulais dire)


Je pense que oui aujourd'hui... mais comment ça se passe... c'est le marché... la situation n'est pas facile....

Nous ne faisons qu'échanger des opinions ici...

 
merci pour le tuyau)
 

Nous devrions suivre le conseil : "N'écoutez personne !" ?

jolie controverse)))))))))

 
Lesta:

Nous devrions suivre le conseil : "N'écoutez personne !" ?

jolie controverse)))))))))


c'est sûr )))) mais...

mais si l'on devait s'accrocher (et prendre des tripes) comme ça à un couple prévisible... comme les mots, les manières, l'orthographe .... et pas seulement ici... les coupes de tout le monde auraient été bien meilleures... imho tout bien sûr...

 

Et pour répondre à la question, le graphique se répète-t-il ? C'est juste que j'ai lu dans un livre, et c'est écrit dans plus d'un, que les graphiques se répètent de temps en temps, quelqu'un a-t-il remarqué cela ?

 
Vizard:


c'est sûr )))) mais...

Mais si l'on devait s'accrocher (et prendre ses tripes) comme ça à un couple prévisible.... comme les mots, les manières, l'orthographe .... et pas seulement ici... les coupes de tout le monde auraient été bien meilleures... imho tout bien sûr...


Excusez-moi, j'ai dû faire une mauvaise blague, je ne voulais pas vous offenser ou m'en prendre à vos mots.

Ce qui m'amuse, c'est le conseil : "Ne donnez pas de conseils !")) et pas plus.

* Bonne humeur le matin.

 
19DDT92:

Et pour répondre à la question, le graphique se répète-t-il ? C'est juste que j'ai lu dans un livre, et c'est écrit dans plus d'un, que les graphiques se répètent de temps en temps, quelqu'un a-t-il remarqué cela ?


Cela arrive parfois, aussi..... mais très, très rarement....
 
19DDT92:

Et pour répondre à la question, le graphique se répète-t-il ? C'est juste que j'ai lu dans un livre, et c'est écrit dans plus d'un, que les graphiques se répètent de temps en temps, quelqu'un a-t-il remarqué cela ?


Je vois que les vacances scolaires battent leur plein !