Filtre CCI - page 8

 

Salut les gars,

L'un de mes indicateurs préférés est le TripleCCI, qui est affiché ici (dans le présent fil de discussion).

Cependant, il y avait un bug mineur dans celui-ci, qui a entraîné des problèmes en essayant de le charger dans certaines mises à jour de MT (seulement si vous téléchargez l'ancien fichier .ex, il fonctionnerait), et qui a rendu impossible l'adaptation de certains paramètres dans le fichier mq4.

La version originale de l'indicateur utilise le prix typique, et je préfère utiliser la clôture, donc cela m'a gêné pendant un certain temps (littéralement - jeu de mot voulu ).

Mais en devenant un peu plus familier avec les fichiers mq4 et l'éditeur MetaExpert, j'ai finalement trouvé le problème et l'ai corrigé.

Voici la version originale corrigée, ainsi qu'une version qui utilise la valeur de clôture du prix. Il n'y a pas une énorme différence entre les 2, mais dans certains cas, cela peut faire une différence utile.

Merci.

 

Salut FXBS. J'ai pensé que quelque chose comme ce que vous suggérez devrait être possible. Cependant, lorsque je colle le bout de code que vous donnez (les 2 premières lignes), à droite avec les autres lignes "extern int" et "input parameters", il ne semble pas annuler le paramètre programmé plus bas...

Cela signifie-t-il que je dois supprimer quelque chose du reste du code ?

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas être encore assez compétent pour faire celui-ci correctement...

Auriez-vous envie de nettoyer cet indien ? Je pense que c'est un "classique", IMHO.

Par exemple, une chose supplémentaire que je pense devrait être nettoyée (bien que d'autres puissent ne pas être d'accord) est tout le codage supplémentaire pour faire une différence entre les délais. Je ne crois tout simplement pas qu'il faille le faire. Pas beaucoup, en fait. Soit un paramètre fonctionne, quel que soit l'horizon temporel, soit il ne fonctionne pas... . Cela ne fait qu'encombrer les choses lorsque l'on essaie différents réglages, etc... (en plus, il est toujours possible de faire différents modèles pour différents horizons temporels).

L'ajout d'alertes pour les niveaux de surachat/survente serait également très utile (de préférence avec la possibilité de choisir l'alerte donnée pour la formation de la barre, ou après la formation d'une barre), bien que le filtre CCI posté dans ce fil de discussion fasse un assez bon travail à cet égard (mais il prend de l'espace et des ressources supplémentaires lorsqu'il est ajouté à un modèle).

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas vraiment d'urgence ici. C'est juste qu'il serait cool d'avoir cet indice bien propre et bien rangé, et le turbo réglé.

Prenez soin de vous

 

comme ça :

Dossiers :
 

Ouais ! Bien propre et bien rangé C'est une différence relativement minime, mais c'est tellement plus polyvalent...

Apparemment, l'endroit où sont placées ces lignes supplémentaires est important. Je les ai mises juste au début de "//---- input parameters". Cela ne fonctionne pas, duh... En les plaçant juste derrière les paramètres de base, cela fonctionne. C'est logique.

Merci FXBS, vous l'avez encore fait !

 
fxbs:
comme ça :

Merci pour la mise à jour fxbs.

Cheers

Ethan Hunt

 

essentiellement comme Mladen l'a fait dans Sto triple - un moyen simple et efficace de lisser (faire la moyenne)

Dossiers :
 

a été mis à jour sur le filtre cci - points, alertes, etc.

Dossiers :
 

CCI_Cross0_x3WarnSigAlertEli_MTF.mq4

 

ccioma - La petite sœur rsioma de Kalenzo

Dossiers :
cci_of_ma.gif  10 kb
cci_of_ma.mq4  3 kb
 

cci rsi Bar ; Kinonen

Raison: