Filtre CCI - page 4

 

Bollinger Squeeze avec CCI 50 / CCI iGentor

Bonjour Nnjeim,

J'ai découvert que le Bollinger Squeeze, que j'ai posté dans un pix précédent, le CCI iGentor et votre CCI MTF, fonctionnent tous bien en combinaison. L'utilisation des (+) (-) 49 lignes d'entrées est dynamite.

Valeurs :

BB Squeeze (v8) est réglé sur (2/14/50/14)

iGentor CCI (v12.1.0) 14/50/6/3

(J'ai supprimé toutes les couleurs histo sur l'iGentor et n'ai laissé que la valeur 5 - l'indicateur de ligne).

*MTF CCI (240/50/5)

J'espère que cela vous aidera.

COTtrader

Dossiers :
cci_h4.gif  40 kb
 

Mise à jour V1

veuillez trouver les mises à jour de l'indicateur v1 et v1 mtf

- changement dans le calcul du cci(prix typique au lieu de la clôture)

Merci,

Dossiers :
 

Paramètres du CCI_Filtre........

nnjeim:
veuillez trouver les mises à jour de l'indicateur v1 et v1 mtf

- changement dans le calcul du cci (prix typique au lieu de la clôture)

Merci,

NNJEIM, merci pour ces mises à jour. Je dois admettre qu'elles m'ont évité de trop stresser. Je trouve que le réglage à 34 convient à mon interprétation, mais je teste encore le réglage à 50 pour voir ce qui me convient le mieux.

Un commentaire ? Je vois que vous testez des TF encore plus élevés ?

Meilleur week-end.

 

valeo

Salut valeo,

j'utilise le filtre cci v0.3

la v0.3 prend en compte deux cci (50 & 14) par exemple

et 2 niveaux de déclenchement (100 et -100) par défaut.

la couleur des barres de l'indicateur change comme suit :

1. rouge lorsque les deux cci sont inférieurs à -100 (la tendance est fortement baissière)

2. orange lorsque le cci (50) -100

3. bleu lorsque les deux cci sont supérieurs à +100

4. bleu clair lorsque le cci(50) >0 et <100

ce scénario simule les études du dr. bob en couleur. par conséquent, un passage du bleu au rouge et vice versa est une indication possible de changement de tendance et constitue un signal potentiel.

j'ai réalisé que la configuration 50/14 est valide et très sûre sur des TF plus élevés (30min et plus).

les entrées du 50/14 sont relativement tardives. j'ai expérimenté sur le

34/14 et 14/6.

j'utilise cet indicateur tout au long de 3 emas (14/34/50). je suis le dr bob :

1. 5034 setup : entrez quand le prix ferme au-dessus(en dessous) de l'ema34 quand le cci(50) pointe dans la même direction.

2. 5014 setup(continuation de la tendance) : entrez lorsque le cci14 va à 0 puis clôture dans la direction du cci(50).

ce qui est intéressant c'est que vous pouvez isoler le 5014 et le 5034 par changement de couleur sans afficher le cci.

consultez mon post 3emas dans la section trading manuel.

merci,

 

Signaux du filtre CCI

essayez ce one....

excellents signaux dans les marchés en tendance ( j'ai backtesté sur 15min)

2 signaux d'achat différents et 2 signaux de vente différents :

1- Bleu foncé : Achetez si le CCI de tendance et le CCI d'entrée sont tous deux supérieurs à 0 (changement de tendance).

2- Bleu clair : Acheter à nouveau - Continuation de la tendance.

3- Rouge : Vendez si le CCI de tendance et le CCI d'entrée sont <0 (changement de tendance).

4- Magenta : Vendre à nouveau - Continuation de la tendance.

J'ai besoin de votre aide pour essayer d'isoler les marchés plats sur les cadres temporels inférieurs.

Merci,

Dossiers :
 

Salut, nnjeim,

Voici une dernière capture de mon graphique.

nnjeim

Dossiers :
filters.gif  50 kb
 

Bonjour, Voici un exemple avec le filtre combiné cci/rsi, placé en haut et en bas. Egalement en haut et en bas le czi, et en haut le sidewinder.

napeharm

Dossiers :
 

Filtrer

quelqu'un peut-il suggérer une idée pour filtrer les signaux générés par ccifilter sur des cadres temporels inférieurs ?

ty

 
COTtrader:
Bonjour Nnjeim,

J'ai découvert que le Bollinger Squeeze, que j'ai posté dans un pix précédent, le CCI iGentor et votre CCI MTF, fonctionnent tous bien en combinaison. L'utilisation des entrées de (+) (-) 49 lignes est dynamite.

Valeurs :

BB Squeeze (v8) est réglé sur (2/14/50/14)

iGentor CCI (v12.1.0) 14/50/6/3

(J'ai supprimé toutes les couleurs histo sur l'iGentor et n'ai laissé que la valeur 5 - l'indicateur de ligne).

*MTF CCI (240/50/5)

J'espère que cela vous aidera.

COTtrader

Je ne serais pas contre les indicateurs BBsqueeze et Igentor et peut-être un modèle merci d'avance - perky_z@yahoo.com

 

Amusez-vous avec votre CCI

CCI Filter V1 avec quelques corrections aux sons, pour permettre des effets sonores et/ou des messages.

Mettez les sons dans votre dossier de sons MT4

Dossiers :
cci_sound.rar  196 kb