Filtre CCI - page 7

 
raff1410:
CHEER$ Raff

Raff mon ami, tu as besoin d'une médaille d'or. Merci infiniment. J'apprécie vraiment le temps que vous consacrez à nous tous.

Meilleurs voeux.

 

Regret...........

raff1410:
Salut...

Lisez votre courrier s'il vous plaît...

Raff...

Raff mon ami, j'ai le regret de vous dire que je n'ai pas reçu de courrier de votre part. Désolé. Mais merci encore pour cette perle.

 

Le filtre CCI avec alerte est sur ce poste https://www.mql5.com/en/forum

 

besoin d'une ea basée sur le cci

Bonjour, je cherche de l'aide, je suis à la recherche d'une ea basée sur le cci pour trader les graphiques 5 min qui prend une position lorsque le cci traverse la ligne zéro avec un stop loss de dix pip (ajustable) et un take profit de dix pip (ajustable), pour trader en long et en short avec la possibilité de désactiver une direction si nécessaire, donc je peux désactiver le long dans une tendance courte et visaversa, j'apprécierais beaucoup toute aide, je suis inutile pour faire de la programmation.

 

MA de l'ICC

Salut les aînés,

Puis-je avoir une moyenne mobile du CCI standard qui est fourni avec Metatrader ? Je veux la placer dans la même fenêtre d'indicateur que celle du CCI, au-dessus de celui-ci.

Merci pour vos conseils.

 

EA de l'ICC

optimisation des besoins

Dossiers :
cci_ma_v1.5.mq4  13 kb
 

Cci-ma

Spektr,

Il ne fonctionne pas.

Comment l'utiliser ?

Merci.

 

besoin d'un indicateur 150cci

Bonjour senior

quelqu'un peut-il afficher l'indicateur cci 150

 
napeharm:
Bonjour, j'ai déjà posté un graphique, voyez si cela vous convient. napeharm

Bonjour senior,

je peux avoir cet indicateur cci150 ou ce modèle pour mt4

 

vous pouvez mettre le prix comme paramètre externe

extern int price_type=5 ;

extern string note_price_type = "0C 1O 2H 3L 4Md 5Tp 6WghC : Md(HL/2)4,Tp(HLC/3)5,Wgh(HLCC/4)6" ;

TrendCCI = iCCI(NULL, 0, trendCCI, PRICE_TYPICAL, i) ;

TrendCCI = iCCI(NULL, 0, trendCCI, price_type, i) ;