Filtre CCI - page 15

 

J'ai vérifié autant que possible les indicateurs de ce fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé d'indicateur de double croisement de CCI qui montre une valeur de CCI croisant une autre valeur de CCI. Je veux dire par là que les niveaux (zéro, 100, -100 etc.) ne sont pas pertinents.

Quelqu'un connaît-il un tel indicateur ?

Merci

TEAMTRADER

 

J'ai trouvé celui-ci qui n'est qu'un indicateur - comme l'indicateur est excellent pour détecter les renversements/sorties (il y a un écart évident, une grande différence de valeur CCI, entre la CCI-34 'rapide' et les autres lignes CCI), est-il possible d'obtenir une alerte basée sur ce principe ? L'écart de valeur serait réglable par l'utilisateur.

Voir l'illustration avec les signaux entrés sur l'indicateur inférieur sous le graphique.

Merci

TEAMTRADER

PS

S'il n'est PAS possible d'obtenir une telle alerte, veuillez me le faire savoir - merci.

Dossiers :
eurusdh4.png  69 kb
 
TEAMTRADER:
J'ai vérifié autant que possible les indicateurs dans ce fil de discussion, mais je n'ai pas pu trouver un indicateur de double CCI crossing qui montre une valeur CCI croisant une autre valeur CCI. Je veux dire par là que les niveaux (zéro, 100, -100 etc) ne sont pas pertinents.

Quelqu'un connaît-il un tel indicateur ?

Merci

TEAMTRADER

Bonjour

Essayez cet indicateur (seulement ex4), pas sûr qu'il corresponde à votre description !

Dossiers :
 

Merci mais j'ai déjà celui-là et je l'ai essayé.

L'avantage de l'indicateur que j'ai posté est qu'il a 3 CCI et le rapide est la mesure de o/b et o/s par rapport aux plus lents.

Il devrait être possible d'obtenir une alerte basée sur mon précédent post #143 mais les codeurs sauront si cela ne peut être fait.

Merci pour votre temps.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Merci mais j'ai déjà celui-là et je l'ai essayé.

L'avantage de l'indicateur que j'ai posté est qu'il a 3 CCI et que le plus rapide est la mesure de l'o/b et de l'o/s par rapport aux plus lents.

Il devrait être possible d'obtenir une alerte basée sur mon précédent post #143 mais les codeurs sauront si cela ne peut être fait.

Merci pour votre temps.

TEAMTRADER

Bonjour Teamtrader,

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais pour une raison quelconque, votre pièce jointe ne s'est pas attachée.

 

Bonjour MrTools,

Le voici à nouveau - je ne sais pas pourquoi il n'a pas pris la première fois.

Le post en 143 couvre la théorie et j'apprécierais vos commentaires sur sa viabilité. Les renversements et les retracements ont une plus grande probabilité d'être détectés et l'alerte précoce d'un renversement est un outil formidable pour l'arsenal de chacun.

Salutations

TEAMTRADER

Dossiers :
 

j'adore cette version de l'indicateur cci et je l'utilise depuis un moment mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec la nouvelle version 574 de mt4. je l'ai inséré dans le dossier MQL4/indicateurs mais il n'apparaît toujours pas dans ma fenêtre d'indicateurs ou ailleurs...... quelqu'un peut-il m'aider ?

 
jojoey2x:
j'adore cette version de l'indicateur cci et je l'utilise depuis un moment mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec la nouvelle version 574 de mt4. je l'ai inséré dans le dossier MQL4/indicateurs mais il n'apparaît toujours pas dans ma fenêtre d'indicateurs ou ailleurs...... quelqu'un peut-il m'aider ?

jojoey2x

Si vous faites référence à l'indicateur posté par teamtrader, c'est ce que j'ai obtenu dans la build 603 sans aucun changement dans le code - donc il semble qu'il n'y ait pas de problème avec lui (à moins que ce soit un problème avec la build 574) :

Dossiers :
3_cci.gif  40 kb
 
TEAMTRADER:
Salut MrTools,

Le voici à nouveau - je ne sais pas pourquoi il n'a pas pris la première fois.

Le post en 143 couvre la théorie, donc j'apprécierais vos commentaires sur sa viabilité. Les renversements et les retracements ont une plus grande probabilité d'être détectés et l'alerte précoce d'un renversement est un outil formidable pour l'arsenal de chacun.

Salutations

TEAMTRADER

Teamtrader, je pense que c'est possible, mais je n'ai pas encore trouvé comment le faire.

 

merci mladen

Raison: