Filtre CCI - page 16

 
mrtools:
Teamtrader, je pense que c'est possible, mais je n'ai pas encore trouvé la façon exacte de le faire.

Merci M. Tools.

TEAMTRADER

 

Cette illustration, dont l'indication du bas est le triple croisement du CCI lui-même (avec les paramètres 34, 55 et 89), est-elle d'une quelconque utilité ?

Je pensais que les valeurs les plus basses croisant les valeurs les plus hautes étaient les 3 critères.

Les paramètres négatifs croisant vers le haut (flèche vers le haut) et les paramètres positifs croisant vers le bas (flèche vers le bas).

Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir.

TEAMTRADER

Dossiers :
_us30m5.png  60 kb
 

Woodie cci V5

woodiescci_v5.mq4

Dossiers :
wcci.gif  50 kb
 

CCI nuf version 4 cci_nuf_v4.mq4

Dossiers :
cci_nuf.gif  28 kb
 

Chers membres, un génie du codage pourrait-il ajouter l'indicateur T3 ci-joint comme filtre de tendance à l'indicateur CCI ci-joint. Le T3 serait un indicateur à référence externe.

L'idée est que le CCI standard ne trace que des flèches vers le haut lorsque le T3 MA est incliné vers le haut et des flèches vers le bas lorsque le T3 est incliné vers le bas. C'est un filtre légèrement différent du prix qui est simplement au-dessus ou au-dessous du T3 MA. J'ai également quelques modifications à apporter... les signaux pourraient-ils être tracés à la clôture de la barre et ne pas être affichés à l'intérieur de la barre, et ajouter une alerte pop up lorsqu'un signal est généré. Merci !

 
 

CCI personnalisé par Alexander Gettinger

custom_cci.mq4

Dossiers :
 

Filtre i-3CCI-h i-3cci-h.mq4

Dossiers :
i_3cci_h.png  12 kb
i-3cci-h.mq4  3 kb
 

CCI normalisé pour metatrader : normalized_cci.ex4

_____________________

La normalisation des CCI se fait dans une fourchette de -50 à +50 (pour garder les croix zéro comme signaux).

Dossiers :
 

Bonjour mladen, Pouvons-nous avoir mq4 pour le CCI normalisé ?