Filtre CCI - page 18

 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je suis à la recherche d'un indicateur CCI très simple. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une alerte sonore et électronique lorsque le CCI franchit la ligne 0. C'est tout. Paramètres :

CCI Période

SoundOn true/false

EmailOn true/false

Est-ce que quelqu'un a ce code ou pourrait le coder rapidement ?

Merci d'avance !

Plisken

 
Plisken:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je suis à la recherche d'un indicateur CCI très simple. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une alerte sonore et électronique lorsque le CCI franchit la ligne 0. C'est tout. Paramètres :

CCI Période

SoundOn true/false

EmailOn true/false

Est-ce que quelqu'un a ce code ou pourrait le coder rapidement ?

Merci d'avance !

Plisken

Plisken

Regardez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger CCI_alerts.mq4

Si vous voulez des alertes croisées nulles, réglez le levelOs et le levelOb à 0

 
mladen:
Plisken

Consultez celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger CCI_alerts.mq4

Si vous voulez des alertes croisées nulles, réglez le levelOs et le levelOb sur 0.

Merci mladen ! C'était rapide. Je vais tester celui-ci. Merci encore.

 
Plisken:
Merci mladen !! C'était rapide. Je vais le tester. Merci encore.

Commerce heureux

 

Flèches CCI (versions metatrader 4 et metatrader 5)

cci_arrows.mq5 cciarrow.mq4

Dossiers :
 

Bonjour

Je me demande si je peux faire appel à certaines des grandes compétences de ce forum ?

Je suis à la recherche d'une variante des indicateurs de filtre CCI postés ici.

J'ai besoin d'être notifié lorsque le CCI de tendance clôture au-dessus de zéro et le CCI d'entrée clôture au-dessus d'un niveau spécifié et dans un nombre déterminé de barres (0 est la même que la barre de croisement de tendance, 1 est la prochaine etc...) - le contraire pour les clôtures en dessous.

Par exemple, tendance CCI 50, entrée CCI 14, entrée trigger 75 dans les 3 barres.

Lorsque les critères sont remplis, l'inds déclenche une alerte, met une flèche sur le graphique et offre la possibilité d'envoyer un e-mail.

Je travaille à plein temps, donc je ne peux pas regarder les graphiques toute la journée, donc j'ai besoin d'être informé lorsque les critères sont remplis.

Merci d'avance

Stan

 

CCI pondéré

wcci.mq4

Dossiers :
 

CCI_ìôö_v3.2_2in1

Dossiers :
 

Quelqu'un pourrait-il donner à cet indicateur CCI_Triple un signal (ligne de préférence mais une flèche fera l'affaire si c'est plus facile) et une alerte ?

Pour montrer quand la valeur inférieure a franchi Les deux les autres valeurs.

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
 

CCI OBOS Crossover avec confirmation de l'OBOS

cci_obos_avec_confirmation.mq4

Raison: