Terminator v2.0 - page 49

 
SloForeX:
Salut ND,

Où pourrais-je trouver la version de Terminator que VOUS utilisez chez forwardtests ?

Et où puis-je trouver cet indicateur qui affiche le graphique "Balance-Equity" ?

Merci

Je teste ces paramètres https://www.mql5.com/en/forum/174859/page31

L'indicateur Balance-Equity a été créé par Igorad juste pour que je puisse prendre les relevés automatiquement et les envoyer à n'importe quel endroit automatiquement aussi. Il fait partie d'un outil qui n'est pas encore terminé. Je ne le posterai pas, désolé (à cause de la concurrence entre les forums).

Vous pouvez utiliser l'indicateur du site de la base de code de Metaquiotes (c'est presque le même).

 

Où se trouve le site web de la base de code ? Est-ce que c'est celui-là ? https://www.mql5.com/en/code/mt4/indicators

Je n'ai rien trouvé là-bas... Je n'ai pas besoin exactement de la vôtre, je voudrais juste avoir une vue sur mon graphique balance-équité.

 
SloForeX:
Où se trouve ce site de base de code ? Est-ce celui-là ? https://www.mql5.com/en/code/mt4/indicators Je n'ai rien trouvé là-bas... Je n'ai pas besoin exactement du vôtre, j'aimerais juste avoir une vue sur mon graphique balance-équité.

Il est ici https://www.mql5.com/ru/code/9702

 

Pas de conditions pour ouvrir des transactions

Bonjour Tom et autres,

Je vous remercie de prendre le temps de répondre à certaines questions. J'ai commencé à utiliser Terminator 2.02 hier et j'ai toutes les paires de devises que vous avez indiquées dans les instructions dans le logiciel MT4 et le compte de démonstration prêt à fonctionner. Pour commencer, IBFX a supprimé le choix de l'effet de levier au-delà de 100:1. Il n'apparaît pas dans le menu déroulant. Par conséquent, je suppose que je devrais utiliser une taille de lot plus petite pour, par exemple, 3 000 $ de compte démo, en commençant par des lots de 0,001, ce qui, dans un compte standard, serait un nanomètre. 1.0 = standard, .10 = mini, .01 = micro, .001 = nano ? Maintenant, j'ai négocié .01 micro sur mon compte standard, mais je n'ai jamais utilisé .001 nano et je ne suis pas sûr qu'IBFX le permette. Il a accepté la configuration avec le feedback du serveur.

Maintenant, il n'y a pas eu une seule transaction sur six paires de devises, ce que je trouve étrange. J'ai placé les 3 indicateurs sur les graphiques pour que je puisse voir les différents paramètres. Mais, tout ce qui est indiqué sur le graphique est "Pas de conditions pour ouvrir des transactions".

Il indique également le type d'ordre = 3. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? J'ai un visage souriant sur tous les graphiques et comme je l'ai dit, ma taille de lot est fixée à 0,001 lot avec un effet de levier de 100:1. Devrais-je faire une démo avec un solde de 20K ? Tout commentaire serait apprécié. J'ai juste besoin de savoir si c'est la façon dont le Terminator 2.

Merci

Herm

 
4xWINs:
Bonjour Tom et les autres,

Je vous remercie de prendre le temps de répondre à quelques questions s'il vous plaît. J'ai commencé à utiliser Terminator 2.02 hier et j'ai toutes les paires de devises que vous avez indiquées dans les instructions dans le logiciel MT4 et le compte de démonstration prêt à fonctionner. Pour commencer, IBFX a supprimé le choix de l'effet de levier au-delà de 100:1. Il n'apparaît pas dans le menu déroulant. Par conséquent, je suppose que je devrais utiliser une taille de lot plus petite pour, par exemple, 3 000 $ de compte démo, en commençant par des lots de 0,001, ce qui, dans un compte standard, serait un nanomètre. 1.0 = standard, .10 = mini, .01 = micro, .001 = nano ? Maintenant, j'ai négocié .01 micro sur mon compte standard, mais je n'ai jamais utilisé .001 nano et je ne suis pas sûr qu'IBFX le permette. Il a accepté la configuration avec le feedback du serveur.

Maintenant, il n'y a pas eu une seule transaction sur six paires de devises, ce que je trouve étrange. J'ai placé les 3 indicateurs sur les graphiques pour que je puisse voir les différents paramètres. Mais, tout ce qui est indiqué sur le graphique est "Pas de conditions pour ouvrir des transactions".

Il indique également le type d'ordre = 3. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? J'ai un visage souriant sur tous les graphiques et comme je l'ai dit, ma taille de lot est fixée à 0,001 lot avec un effet de levier de 100:1. Devrais-je faire une démo avec un solde de 20K ? Tout commentaire serait apprécié. J'ai juste besoin de savoir si c'est la façon dont le Terminator 2.

Merci

Herm

Je teste un dépôt initial de 50 000 avec une taille de lot de départ de 0,1.

8 paires.

Et certaines paires sont très rentables selon l'équité (tous les trades fermés et ouverts).

Vous pouvez voir les déclarations que je poste régulièrement.

Quant au courtier IBFX, je suis désolé de ne pas avoir de compte chez eux.

Je pense que d'autres membres répondront (qui ont un compte avec IBFX).

 

Toujours pas une seule commande passée.

Merci pour votre aide. J'ai découvert que j'avais une version du logiciel MT4 autre qu'InterbankFX et que cela m'empêchait d'ouvrir un compte de démonstration avec l'effet de levier de 200:1. J'ai changé de logiciel et j'ai ouvert un mini compte de démonstration pour 3 000 $ en utilisant le 200:1. Si j'arrive à le faire démarrer et à démontrer ce qu'il peut faire, je suis prêt à me séparer de mes autres comptes Forex et à le financer avec les 25 000 $ pour le faire sur un mini-compte séparé. Pour l'instant, je n'ai qu'un compte standard.

Eh bien, tout s'est bien passé avec l'ouverture du mini compte de démonstration. Mais, toujours pas d'ordres et cela fait quelques heures. L'onglet expert indique que l'EA s'est bien chargé et j'ai un visage souriant. C'est étrange.

2007.05.16 11:12:22 Terminator v2.02 USDCADm,H1 entrées : TakeProfit=50 ; Lots=0.01 ; StopLoss=0 ; TrailingStop=0 ; MaxTrades=10 ; Pips=50 ; SecureProfit=50 ; AccountProtection=1 ; AllSymbolsProtect=0 ; OrderstoProtect=8 ; ReverseCondition=0 ; StartYear=2001 ; StartMonth=1 ; EndYear=2030 ; EndMonth=12 ; mm=0 ; risk=1 ; AccounttisNormal=1 ; MagicNumber=222779 ; Manual=0 ; OpenOrdersBasedOn=5 ; TimeZone=-4 ;

Herm

 

Il existe un moyen simple de savoir si EA va trader ou pas.

Si l'EA ne négocie pas de nombreuses paires à partir d'un seul graphique, il s'agit alors de ce qui suit :

backtester l'EA avec vos paramètres et la taille de votre dépôt. Juste pour voir : il ouvrira un ordre ou pas.

 
newdigital:
Il n'y a pas de moyen facile de savoir : L'EA va fonctionner ou non.

Si l'EA ne négocie pas plusieurs paires à partir d'un seul graphique, alors c'est ce qui suit :

Faites un backtest de l'EA avec vos paramètres et la taille de votre dépôt. Juste pour voir : il ouvrira un ordre ou pas.

J'ai ouvert un autre compte de démonstration de 25 000 $ 200:1 chez IBFX et j'ai finalement commencé à obtenir quelques exécutions d'ordres pour 4 des 6 paires de devises. C'est mieux que rien, mais c'est un peu plus lent que prévu. En ce qui concerne les performances de Terminator 2.02, elles ont connu des hauts et des bas. Je n'ai pas touché à l'EA pour voir quand il ferme les ordres ou prend des bénéfices. Quelques fois, il y avait des profits et j'ai été tenté de les fermer manuellement pour retirer l'argent de la table. Mais j'ai décidé de laisser faire le trading entièrement automatique qui est ce que je cherche à ajouter à ma boîte à outils FOREX. Pas beaucoup de fluctuations de prix ou de baisse. Seulement une gamme de profit/perte de -$8.00 à +9.00 environ sur un compte de $25,000 avec seulement quatre petits ordres de taille .01 lot chacun ouvert jusqu'à présent ne semble pas pouvoir produire au moins quelques centaines de dollars par semaine à première vue. Encore une fois, je n'ai pas assez de temps avec ce nouvel EA pour moi.

Toute réaction ou commentaire serait apprécié.

Herm

 
newdigital:
Je teste ces paramètres sur https://www. mql5.com/en/forum/174859/page31 ...

Veuillez trouver ci-joint les relevés mis à jour par paires en pips et en monnaie de dépôt pour les trades fermés et ouverts hebdomadairement et totalement.

Dossiers :
 

Aide au codage !

J'essaie d'ajouter un "filtre de sortie" à Terminator. Ce que j'aimerais faire

c'est être en profit sécurisé de x montant et si une MA se produit// fermer la transaction.

J'arrive à compiler correctement le code ci-dessous mais je suis frustré par le fait que

il ne continue pas à ouvrir des ordres si la transaction va à l'encontre et ne ferme pas non plus au croisement. J'ai vérifié le codage mais il semble être bloqué par l'initialisation et ne le dépasse pas.

Toute aide serait appréciée.

int FreshCross ()

{

double sJ1=0, sJ2=0, fJ1=0, fJ2=0 ;

sJ1=iCustom(NULL,15, "Turbo_JMA",JMA_SlowPeriod,0,0,0) ;

sJ2=iCustom(NULL,15, "Turbo_JMA",JMA_SlowPeriod,0,0,1) ;

fJ1=iCustom(NULL,15, "Turbo_JMA",JMA_FastPeriod,-100,0,0) ;

fJ2=iCustom(NULL,15, "Turbo_JMA",JMA_FastPeriod,-100,0,1) ;

si((fJ1 = sJ2))return(5) ;

si((fJ1 > sJ1) && (fJ2 <= sJ2))return(6) ;

retour (0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

static int isCrossed = 0 ;

isCrossed = FreshCross () ;

retour(0) ;

Raison: