[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 305

 
j'ai essayé de décompiler une EA de EX4 vers MQ4 - rien n'a fonctionné, combien cela coûte-t-il, et qui le fera ?
 
Andrey-F:
j'ai essayé de décompiler une EA de EX4 vers MQ4 - rien n'a fonctionné, combien cela coûte-t-il, et qui le fera ?
Ce n'est pas bien de voler les affaires de quelqu'un d'autre. Il est contraire à l'éthique de pirater le travail de vos collègues et de poser de telles questions ici.
 
artmedia70:
Ce n'est pas bien de voler le travail de quelqu'un d'autre. Il est contraire à l'éthique de détourner le travail de vos collègues et de poser de telles questions ici.


C'est contraire à l'éthique d'écrire pour des roubles américains et d'envoyer mes propres biens sous forme cryptée.
 
Andrey-F:

il n'est pas bon pour moi d'écrire pour des roubles américains et d'envoyer mes propres biens sous forme cryptée
Cet aspect (et d'autres aspects de la paternité) doit être négocié lors de la discussion de votre demande. Vous êtes l'auteur de la stratégie (si vous l'avez vous-même créée du début à la fin), le programmeur est l'auteur de son code (s'il l'a écrit lui-même). Toutes ces choses et d'autres encore auraient dû être discutées à l'avance.
 
Andrey-F:

Ce n'est pas bon pour moi d'écrire pour des roubles américains et d'envoyer mes propres biens sous forme cryptée.


Écrivez au PM. Si le code est effectivement écrit sur votre TOR, je vais essayer de vous aider. Bien que, si le code a été écrit par un type pervers, avec la corruption, je ne mentionnerai pas un exemple, vous ne pouvez pas comprendre le code même dans la source. Alors peut-être que tu ferais mieux d'apprendre à écrire ton propre code. Oui plus de temps, mais au moins vous comprendrez ce qui se passe, et ne vous contenterez pas de changer les variables externes, si elles existent...

P.S. Le fait est que je ne les ai presque pas, pour ainsi dire, du point de vue de leur utilisation la plus fréquente. Mon état d'esprit est tel que tout fonctionne en harmonie sans optimisations ni ajustements.

 
hoz:


Écrivez au PM. Si le code est effectivement écrit sur votre TOR, je vais essayer de vous aider. Bien que, si le code a été écrit par un type pervers, enclin à la corruption, je ne mentionnerai pas d'exemple, vous ne comprendrez pas le code même dans la source. Alors peut-être que tu ferais mieux d'apprendre à écrire ton propre code. Oui plus de temps, mais au moins vous comprendrez ce qui se passe, et ne vous contenterez pas de changer les variables externes, si elles existent...

P.S. Le fait est que je ne les ai presque pas, pour ainsi dire, du point de vue de leur utilisation la plus fréquente. Mon état d'esprit est de faire en sorte que tout fonctionne en harmonie sans optimisations ni ajustements.

Victor, vous devez déboguer votre code dans le testeur de stratégie, dans la démo ! Est-ce que vous écrivez vraiment de telle manière que vous n'avez pas besoin d'éditer quoi que ce soit ? Je suis d'accord que la stabilité est nécessaire dans votre TS, mais il est impossible de ne pas modifier les paramètres, à moins, bien sûr, que le marché ne les modifie, c'est-à-dire que vous les avez programmés avec un retour d'information ! Alors vous êtes déjà un grand as ! Félicitations !
 

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide !

Disons que nous ouvrons une position d'achat.

Nous devons poser une condition : si le prix d'ouverture de la position(disons 1,2222) est inférieur au prix de clôture de la barre suivante (disons la barre 1,3333), nous fermerons la position. Puis on ferme sur la première barre rentable.

J'ai essayé de faire ceci : if (OrderOpenPrice()<Close[1]) {...} Mais ça ne marche pas, comment faire ?

 

Salut !

Pouvez-vous me dire si MT4 a la possibilité de sélectionner l'historique par une certaine date ? Par exemple, en ce moment, mon conseiller expert a besoin de l'historique du 17 avril à 10h00, et demain j'en aurai besoin uniquement à partir du 22 avril. En même temps, pour le OrderHistoryTotal, il faut sélectionner l'historique uniquement à partir des dates spécifiées (la configuration par la sélection d'une date spécifique dans l'"historique du compte" ne convient pas).

Ou cela n'est-il possible que dans MT5 ?

 
cursed:

si le prix d'ouverture de la position (disons 1.2222)

if (Open[0]...
maudit:

est inférieur au prix de clôture de la barre suivante (barre de clôture 1.3333)

<Close[1])...
maudit:

puis fermer le poste.

OrderClose(...);

Ça, non ?

artmedia70:
Ce n'est pas bien de voler les affaires de quelqu'un d'autre. Il est contraire à l'éthique de détourner le travail de vos collègues
.
Chacun son truc, bien sûr. Je suis en train d'écrire un robot et j'en retire tellement de choses que je ne peux pas vous le dire avec des mots. J'ai commencé à comprendre la véritable valeur de tous ces indicateurs et conseillers que les gens cherchent à "télécharger gratuitement". Et si je le termine, je ne le posterai pas ou ne le vendrai pas, parce que je suis éternellement désolé pour mon code, mes nerfs et le temps passé dessus, parce que les gens n'apprécieront jamais à quel point il m'a été donné de manière sanglante. Les non-programmeurs ne comprendront jamais ce que signifie monter sur le mur et hurler, mais vous le faites. Pour eux, le code est un alphabet chinois, tandis que les programmeurs sont des personnes mythiques à lunettes et généralement inaptes qui le comprennent. Et le fait qu'ils ne le comprennent pas au début est au-delà de leur compréhension, au-delà de leur paresse.

Voici une question. Quand puis-je NE PAS utiliser FileFlush?

 
borilunad:
à moins, bien sûr, que le marché lui-même ne les modifie pour vous, c'est-à-dire qu'il est programmé avec un retour d'information.

J'ai inséré d'un côté la collecte de statistiques, et de l'autre côté le balayage par les paramètres transmis (par exemple le balayage par période d'agitation) afin de trouver le maximum par les statistiques, et le re-balayage périodique par un hotkey assigné. Quels sont les autres moyens ?

En parlant d'humour.

#property indicator_chart_window
void start(){
   if(Bid>Ask) Alert("Это конец света");
   return;
}

- indicateur de fin du monde.

Raison: