EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 10

 
drgoodvibe:
pour être honnête, je doute vraiment que même quelques centaines de personnes utilisant le même EA aient un quelconque effet sur le fonctionnement du marché. La plupart d'entre nous utilisent de très petits comptes, si tant est qu'ils utilisent des comptes réels. Vous devez également vous rappeler que presque tous les courtiers Mt4 utilisent des données différentes, donc chaque EA fonctionne différemment selon le courtier. J'ai vu des EA ouvrir une transaction tout en n'en ouvrant aucune au même moment sur différents courtiers. Maintenant, si un groupe de personnes négociait avec quelques millions de dollars, alors vous avez un argument...

mate ! sans rancune, mais tu ne comprends toujours pas l'idée de VOLUME. disons que l'EA a décidé d'être long sur 118.00 sur USDJPY. 5000 personnes utilisant le même EA ouvrent des trades avec 5000 comptes avec 1 lot........ qui va te vendre 5000 lots avec ce prix ??? le marché forex tourne plus de 2 trillions de dollars par jour, mais pas 1 prix sur 1 paire de devises! Et il y a un autre problème ici, vous avez un effet de levier de 100:1....5000 lots, c'est 500millions d'unités !!!! vous demandez en fait un emprunt de 495millions de dollars au courtier pour trader contre Bernanke !!!

 

oh!au fait, il y a environ 12millions(la valeur réelle devrait être plus, 12millions est tiré d'un site d'enquête que j'ai lu il y a 2 ans) de traders de détail dans le monde. un EA profitable vient de naître, il se répandra comme un virus en quelques jours. 5000 ? c'est environ 5 minutes à faire circuler sur internet ! j'espère que cela vous aidera à comprendre comment un EA ordinaire se fait tuer !

 
davidke20:
mate ! sans rancune, mais tu ne comprends toujours pas l'idée de VOLUME. disons que si l'EA décide d'être long sur 118.00 sur USDJPY. 5000 personnes utilisant le même EA ouvrent des trades avec 5000 comptes avec 1 lot........ qui va vous vendre 5000 lots avec ce prix ??? le marché forex tourne plus de 2 trillions de dollars par jour, mais pas 1 prix sur 1 paire de devises ! Et il y a un autre problème ici, vous avez un effet de levier de 100:1....5000 lots, c'est 500millions d'unités !!!! vous demandez en fait un emprunt de 495millions de dollars au courtier pour trader contre Bernanke !!!

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le même EA va ouvrir un ordre différemment sur chaque courtier. (Chaque courtier soumet des données différentes, c'est connu) L'EA peut ouvrir à des moments différents, ou même dans l'autre sens ! Tout dépend des données variables des courtiers.

Donc, à moins que les 5000 comptes ne soient sur le même courtier, le même EA n'aura toujours pas l'effet dramatique sur l'ensemble du marché que vous pensez. Je suis sûr qu'il aura certainement un effet sur ce seul courtier, si vous voulez dire cela, je suis d'accord avec vous.

 
davidke20:
oh!au fait, il y a environ 12 millions(la valeur réelle devrait être plus, 12 millions est tiré d'un site d'enquête que j'ai lu il y a 2 ans) de traders de détail dans le monde. un EA rentable vient de naître, il va se répandre comme un virus en quelques jours. 5000 ? c'est environ 5 minutes à faire circuler sur internet ! j'espère que cela vous aidera à comprendre comment un EA ordinaire se fait tuer !

Si ce que vous dites est vrai, alors il n'y a aucun intérêt à partager un EA. Ce forum n'a aucun intérêt. Nous ferions mieux de nous accrocher à nos indicateurs et à nos EA et de ne jamais partager nos pensées, nos idées ou quoi que ce soit d'autre, car nous perdrions notre avantage. Dans une certaine mesure, je suis d'accord avec vous, mais cela soulève une foule d'autres questions, n'est-ce pas ?

 
drgoodvibe:
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que le même EA ouvrira un ordre différemment sur chaque courtier. (Chaque courtier soumet des données différentes, c'est connu) L'EA peut ouvrir à des moments différents, ou même dans l'autre sens ! Tout dépend des données variables des courtiers.

muahahaha.... peut-être que vous avez raison. mais vendre des produits protégés par le droit d'auteur des gens n'est définitivement pas tolérable. GRHHH......

 
drgoodvibe:
Donc, à moins que les 5000 comptes ne soient sur le même courtier, le même EA n'aura toujours pas l'effet dramatique sur l'ensemble du marché que vous pensez. Je suis sûr qu'il aura certainement un effet sur ce seul courtier, si vous voulez dire cela, je suis d'accord avec vous.

oh....avec cette déclaration, vous comprenez réellement ce que j'essaie de souligner.retour à votre 1ère déclaration,si vous gagnez avec le même EA obtient la position gagnante, l'autre partie de l'utilisateur de l'EA obtient un faux signal, ils vont donner l'argent pour payer le trade de votre gagnant. C'est ce qu'on appelle l'équilibrage. Nous faisons en sorte que l'EA devienne 50% de performance gagnante maintenant. Vous allez dire que l'EA est un dieu, mais le perdant va dire que c'est un suceur de sang. Je ne pense pas qu'il soit approprié de parler de cette dispute ici. Je préférerais appeler cela une discussion, n'est-ce pas ? ?? kekekekke.....i n'a aucune offensive ici par tous les moyens. heureux de partager cela avec vous.

 
davidke20:
muahahaha.... peut-être que vous avez raison. mais vendre les droits d'auteur des gens n'est définitivement pas tolérable. GRHHH......

Je suis tout à fait d'accord avec vous, vendre le matériel de quelqu'un d'autre qu'il a donné gratuitement à la communauté est tout simplement inacceptable.

 
davidke20:
oh....avec cette déclaration, vous comprenez réellement ce que j'essaie de souligner.retour à votre 1ère déclaration,si vous gagnez avec le même EA obtient la position gagnante, l'autre partie de l'utilisateur de l'EA reçoit un faux signal, ils vont donner l'argent pour payer le trade de votre gagnant. C'est ce qu'on appelle l'équilibrage. Nous faisons en sorte que l'EA devienne 50% de performance gagnante maintenant. Vous allez dire que l'EA est un dieu, mais le perdant va dire que c'est un suceur de sang. Je ne pense pas qu'il soit approprié de parler de cette dispute ici. Je préfère appeler cela une discussion, n'est-ce pas ?? kekekekke.....i n'ont pas d'offensive ici par tous les moyens. heureux de partager cela avec vous.

Désolé, je ne suis pas sûr à 100% de ce que vous vouliez dire, mais puisqu'un EA peut trader différemment selon le courtier, cela ne veut pas dire que l'EA sera rentable sur un courtier et pas sur un autre. J'ai personnellement vu des EA qui sont généralement rentables l'être encore, mais à des degrés divers selon le courtier.

Un exemple est l'EA Scalpnet 1.3. Il est extrêmement rentable sur le courtier Neuiimex mais pas autant rentable sur FXDD ou North Finance, ceci est à faire avec des données de courtiers différents. cela ne veut pas dire qu'un perdant sur le courtier NF paie le courtier Newuimex si c'est ce que vous vouliez dire.

 
drgoodvibe:
Désolé, je ne suis pas sûr à 100% de ce que vous vouliez dire, mais puisqu'un EA peut trader différemment selon le courtier, cela ne veut pas dire que l'EA sera rentable sur un courtier et pas sur un autre. J'ai personnellement vu des EA qui sont généralement rentables l'être encore, mais à des degrés divers selon le courtier. Un exemple est l'EA Scalpnet 1.3. Il est extrêmement rentable sur le courtier Neuiimex mais pas autant sur FXDD ou North Finance, ceci est dû aux différentes données du courtier. Cela ne signifie pas qu'un perdant sur le courtier NF paie le courtier Newuimex si c'est ce que vous vouliez dire.

kekekeke.....locked and loaded. merci pour le soutien avec cette déclaration, c'est exactement ce que je veux dire. d'ailleurs, je pense que tous les deux nous avons déjà dépassé ici dans ce fil. devrions-nous simplement passer au 10point3 ?

 
drgoodvibe:
Si ce que vous dites est vrai, alors il n'y a pas de raison de partager une évaluation environnementale. Ce forum n'a pas de raison d'être du tout. Nous ferions mieux de nous accrocher à nos indicateurs et à nos EA et de ne jamais partager nos pensées, nos idées ou quoi que ce soit d'autre, car nous perdrions notre avantage. Dans une certaine mesure, je suis d'accord avec vous, mais cela soulève une foule d'autres questions, n'est-ce pas ?

C'est exactement ce que je veux dire. Partager des pensées et des idées est une chose. Vous faire faire le travail pour quelqu'un d'autre en est une autre. Votre remarque sur le fait que l'EA entre des ordres différents pour des courtiers différents est exacte mais sans fondement. Disons que le groupe 1 négocie avec le courtier A et que l'EA de ce groupe se propage à 100 000 personnes en quelques jours, puis le groupe 2 négocie avec le courtier B et se propage de la même manière, vous avez toujours de petits groupes de personnes qui négocient le même EA, maintenant les positions, bien qu'elles ne soient pas entrées aux mêmes points d'entrée, entrent principalement dans la même direction. J'ai testé des tonnes d'EA, ils fonctionnent de cette façon. Vous êtes donc de retour à la case départ, détruisant un jeu à somme nulle. Vous devez vous rappeler que même si les chiffres des courtiers ne concordent pas, ils ne sont généralement éloignés que de quelques points.

C'est ce que je veux dire. Partager des idées et des pensées est une chose, mais les EA sont une toute autre histoire. Sans rancune, je ne fais que constater l'évidence.