EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 4

 

... la seule chose que j'ai remarqué depuis que je teste les EA... c'est qu'ils ont tous besoin d'être ajustés. aucun d'entre eux ne fonctionne "directement"... il faut en backtester certains... et passer un peu de temps à faire des tests en avant pour connaître leurs capacités. je pense que oui, certains des sites web qui font la promotion de ces EA sont très trompeurs.

 

Bonjour, ce sujet est toujours d'actualité ! Je suis tombé dessus en cherchant plus d'informations sur EuroX2 il y a quelques temps, mais j'ai décidé de ne pas l'acheter. Cependant, il semble que vous ayez du succès avec ce produit. J'attends avec impatience les résultats des tests que vous pourrez nous fournir.

Je pense que ce que luckyargfx voulait dire dans son message est qu'il n'a pas l'EA qui fonctionne en direct, il n'a que la démo. Pourriez-vous nous l'envoyer à ?

furious_angel:
... la seule chose que j'ai remarqué depuis que je teste des EA... c'est qu'ils ont tous besoin d'être ajustés. aucun d'entre eux ne fonctionne "directement"... vous devez en backtester certains... et passer un certain temps à faire des tests avancés pour connaître leurs capacités. je pense que oui, certains des sites web qui font la promotion de ces EA sont très trompeurs.
 

... vous ne pouvez pas le modifier. si vous allez sur le site, vous verrez que c'est un EA fermé. vous pouvez ajuster les paramètres, mais vous ne pouvez pas modifier le programme de base.

 

Ah je comprends, oui j'aurais dû le remarquer. Le problème, c'est que celui qui se trouve sur le site web ne permet pas de faire des tests en amont - on ne peut pas le joindre à un graphique et le faire trader en direct. Comment faites-vous vos tests ?

furious_angel:
... vous ne pouvez pas le modifier. si vous allez sur le site, vous verrez que c'est un EA fermé. vous pouvez ajuster les paramètres, mais vous ne pouvez pas modifier le programme de base.
 

Il n'y a absolument aucun soutien de la part de la personne qui vend cet EA. Il n'y a également aucune information sur la stratégie de trading. J'avais acheté l'EA et à la fin un remboursement a été effectué par la société de traitement de la carte de crédit en raison de l'absence de contact du vendeur pour résoudre le litige. *DONC SI VOUS AVEZ ACHETÉ CETTE EA, PLAIGNEZ-VOUS DEUX FOIS ET VOUS SEREZ REMBOURSÉ. Si l'EA était vraiment légitime, la personne qui le vend le soutiendrait. Je vois juste le "vendeur" apparaître sur divers sites de forex en tapant le même radotage marketing et en ignorant complètement les questions, commentaires, etc. Après une semaine d'utilisation dans un mini-accrochage, il a donné lieu à environ 50 $ de bénéfices puis à une perte de 300 $. Il n'y a pas de stop loss mais l'EA a tout vendu un peu après le point de perte de 300 $. Et ce, sur 5 transactions ouvertes. Je n'ai aucune idée de la stratégie de trading, à part aller à l'encontre de la tendance et ouvrir des positions tous les 5 pips jusqu'à ce que vous atteigniez votre position maximale (chaque nouvelle position est doublée en taille). Je suppose que la logique consiste à "espérer" ou peut-être à "prier" pour que le prix s'inverse jusqu'à ce que la dernière et plus grande transaction soit rentable, puis à vendre les transactions de moindre taille et généralement perdantes.

 
Mun:
Ah je comprends, oui j'aurais dû le remarquer. Le problème, c'est que celui qui se trouve sur le site web ne permet pas de faire des tests avancés - vous ne pouvez pas l'attacher à un graphique et le faire trader en direct. Comment faites-vous vos tests ?

.hrrmm... j'ai pu attacher l'Ea aux graphiques et j'ai fait quelques semaines de tests en avant sur un compte démo. vous pourriez vouloir vérifier vos paramètres et vous assurer que tout est activé.

 

Ange furieux,

Quels ont été les résultats de vos tests en amont jusqu'à présent ? J'ai fait des tonnes de back testing et d'optimisation, mais cela conduit toujours à de petits profits incrémentaux suivis d'un gros hit. Quelqu'un d'autre l'a également testé ? Que pensez-vous de sa stratégie de trading ?

 
Kiup00:
Furious Angel, quels ont été les résultats de vos tests à ce jour ? J'ai fait des tonnes de back testing et d'optimisation, mais cela conduit toujours à de petits profits incrémentaux suivis d'un gros hit. Quelqu'un d'autre l'a également testé ? Que pensez-vous de sa stratégie de trading ?

Si vous allez au post # 18 dans ce fil de discussion, vous trouverez le fichier pdf que j'ai téléchargé sur les profits/pertes du compte. Je n'ai pas non plus continué à tester cette ea. J'ai arrêté de la tester vers le milieu du mois d'août.

 

Vous m'avez sauvé 99 dollars ici.

si je n'étais pas tombé sur ce forum, j'aurais acheté ces foutus trucs -

oui, même sans coordonnées sur le site web.

Si vous avez envie de le donner gratuitement, j'essaierai de le bricoler et de le mettre sur une démo euro/us.

 
bradman:
vous m'avez fait économiser 99 $ ici.

si je n'étais pas tombé sur ce forum, j'aurais acheté ces fichues choses -

oui, même sans coordonnées sur le site web.

Si vous avez envie de le donner gratuitement, j'essaierai de le modifier et de le mettre sur une démo euro/us.

... et bien, je l'enverrais par e-mail à ceux qui voudraient jouer avec.

... mais un petit don serait nécessaire. envoyez-moi un e-mail et nous pourrions nous arranger.

Raison: