Le phénomène de Saint-Pétersbourg. Les paradoxes de la théorie des probabilités. - page 21

 
Aleksey Nikolayev:

L'idée générale de TS me suffira pour dire avec la même clarté que vous dites à propos du "buy and hold", pourquoi il gagne, par exemple, sur le SB, mais perd, par exemple, sur la tendance.

Les mystérieuses "tendances SB à long terme" continueront d'être ignorées)

Mise en évidence des zones de prix similaires/non similaires à la SB - en partie similaire à mon approche, sauf qu'ici, il est préférable d'utiliser des méthodes analytiques plutôt que la modélisation.

1) Je vais faire une démonstration avec des exemples. (C'est déjà vendredi soir, donc je le ferai samedi-dimanche à mon aise).

2) Faites passer le SB par un filtre BF. Et réfléchissez si vous devez continuer à ignorer les informations objectives.

3) La modélisation vous permet de couvrir l'ensemble du tableau. C'est son grand avantage.

En outre, les méthodes analytiques ne sont applicables qu'à un groupe très étroit de processus idéalisés. La grande majorité des processus physiques/chimiques/biologiques/environnementaux/économiques/financiers réels n'entrent pas dans les limites étroites des méthodes analytiques sans une simplification substantielle, telle que la linéarisation. La modélisation permet de surmonter de nombreux obstacles.
C'est par la modélisation que les processus chaotiques ont été découverts. C'est par la modélisation que les processus chaotiques sont désormais explicitement utilisés dans les applications techniques. Et cela passe par le contrôle des processus chaotiques. C'est la première fois que vous entendez parler de cette opportunité. Ou en êtes-vous conscient ?
 
Aleksey Nikolayev:

Clarifiez la question, car je ne comprends pas ce qui doit être clarifié.

Avez-vous seulement essayé d'acheter et de conserver, mais n'avez-vous pas essayé de vendre et de conserver sur les mêmes données) ?

 
Novaja:

Avez-vous seulement essayé d'acheter et de conserver, mais avez-vous essayé de vendre et de conserver sur les mêmes données) ?

Comme il n'y a pas d'écart à cet endroit, le résultat qui vous intéresse est obtenu en multipliant le disponible par moins un).

 
secret:

Félicitations pour avoir essayé de mettre un peu de connaissance dans ce rassemblement d'amateurs agressifs).

Mon pote, qu'est-ce que tu racontes ? Montrez-moi votre état et votre diplôme. C'est tout.

 
L'État est dans le profil. Ou en cherchez-vous un de MT ? Donc MT's est facile à dessiner, personne ne lui fait confiance.
 
secret:
L'État est sur le profil. Ou voulez-vous MT ? Donc MT est facile à dessiner, personne ne lui fait confiance.

C'est intéressant.

Ne le faites pas.

Un certain Bass fait quelque chose, que ce soit MT ou Quick. D'accord, très bien,

Bass, si tu fais mieux que moi le 30 décembre, je t'enlève mon chapeau et je dis à tout le monde que tu es un génie. D'accord ?

 

Et, Bas, n'oubliez pas que vous êtes mis au défi par un homme qui a obtenu un diplôme du département de physique d'une université. qui détient le titre de "physicien" cher. Alors, qu'en dites-vous ?

 
Alexander_K:

Et, Bas, n'oubliez pas que vous êtes mis au défi par un homme qui a obtenu un diplôme du département de physique d'une université. qui détient le titre de "physicien" cher. Alors, qu'en dites-vous?

"état dans le profil", profil de merde sur le site web, je ne vous montrerai pas le lien vers le suivi car secret.

 
Alexander_K:

Et, Bas, n'oubliez pas que vous êtes mis au défi par un homme qui a obtenu un diplôme du département de physique d'une université. qui détient le titre de "physicien" cher. Eh bien, qu'en dites-vous ?

J'avais un ami qui était diplômé de l'université d'État de Mordovie. Par correspondance.

 
Maxim Dmitrievsky:

"déclarer dans le profil", profil de merde sur le site web, je ne montrerai pas le lien pour le suivi comme secret

quelle est la demande et quelle est la réponse )