FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 8

 
sterva:
Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi tant d'ordres d'équilibre sont rassemblés sur un petit intervalle ?
Ils sont fixés quotidiennement sur TF D1, indépendamment de la position des positions déjà ouvertes, selon les règles du TS.
 

1.1018 à 1.0960, une correction que je vais attendre.

 
Yousufkhodja Sultonov:
N'hésitez pas à étudier l'article https://www.mql5.com/ru/article s/1825, et je dirai brièvement que l'on calcule les valeurs du revenu virtuel maximum S et du coefficient d'élasticité de ce revenu pour le prix Y, et que l'on calcule le prix virtuel du marché P=-S/Y sous la forme de la ligne rouge représentée sur le graphique des prix pour une certaine période de temps. Le calcul de ces coefficients est basé sur la loi de l'offre et de la demande.

Yusuf, si je comprends bien, vous calculez l'offre et la demande à partir des cotations ?

Il m'a toujours semblé que l'offre et la demande étaient primordiales et que les prix étaient secondaires...

 
Nestradamus:

Yusuf, si je comprends bien, vous calculez l'offre et la demande à partir des cotations ?

J'ai toujours pensé que l'offre et la demande étaient primordiales et que les prix étaient secondaires...

Où trouvez-vous vos informations si ce n'est dans les citations ? Le prix contient toutes les informations et, par différenciation, vous pouvez y puiser. En fait, vous avez raison, mais personne ne vous montrera les données réelles de l'offre et de la demande, ce qui est pratiquement impossible. Vous devez recourir à des méthodes indirectes pour les estimer.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Où pouvez-vous puiser autre chose que des citations ? Le prix contient toutes les informations et, en vous différenciant, vous pouvez en tirer parti.
Je ne sais pas comment vous, les docteurs mathématiques, faites, mais pour nous, simples paysans, cela s'appelle mettre la charrue avant les bœufs))).
 
Nestradamus:
Je ne sais pas si c'est l'usage pour vous, les mathématiciens, mais pour nous, simples paysans, cela s'appelle mettre la charrue avant les bœufs))).
pourquoi avez-vous besoin d'un cheval ? analysez les mouvements de la charrette. (collecte de statistiques)
 
Nestradamus:
Je ne sais pas pour vous, mathématiciens, mais pour nous, simples paysans, cela s'appelle mettre la charrue avant les bœufs))).
Ou, la queue remue le chien ! Et sans blague, cette description du marché avec une précision informatique permet d'optimiser les échanges sur le marché réel des biens et des services. La méthodologie est empruntée à cet endroit.
 
Tantrik:
pourquoi avez-vous besoin d'un cheval ? analysez les mouvements de la charrette. (collecte de statistiques)
Bien joué, Tantric ! Je ne comprends pas, ils sont liés !
 
Tantrik:
pourquoi avez-vous besoin d'un cheval ? analysez les mouvements de la charrette. (collecte de statistiques)

Chaman, croyez-vous sérieusement qu'il y a plus de logique dans les mouvements de la charrette que dans les mouvements du cheval ???

Ou est-ce que vous l'embuez comme d'habitude ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Bien joué, Tantric ! Je n'ai pas compris, ils sont liés !

Mais alors ne dites pas que vous analysez un cheval quand vous analysez ce qu'il y a derrière sa queue...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Yousufkhodja Sultonov, 2016.01.09 11:45

Peut-être. En fait, le rouge est un prix virtuel formé par le marché lui-même, en tenant compte de l'offre et de la demande.
Le marché a formé les cotations, et elles seules...
Raison: