EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 711

 
Pour tous ceux qui attendent la candidature des USA... C'est en quelque sorte demain, mercredi 03.11.2010, pas jeudi. Ne le manquez pas !
 
nikelodeon:
Vouliez-vous que ce soit en haut, en haut, en haut. en haut......... ou en bas..... ?????


Je ne définis pas l'activité du marché de cette façon...)))))

Oui, il y a eu une impulsion aujourd'hui, mais regardez la forme qu'elle complète. Qu'est-ce que c'est ? Un modèle d'activité des grands joueurs, ou est-ce un modèle d'attente...... ?

 

 
Zet:

Ouvrez H4, image plus claire, voyez que vous avez terminé b, maintenant allez à c et complétez E à 4 et ensuite allez à 5
 
Ekonom:
Ouvrez H4, une image plus claire, vous verrez que nous avons terminé b, maintenant nous allons aller à c et compléter E en 4, et ensuite nous irons à 5.


Je ne comprends rien à rien......)))))

En fait, j'exprimais une question différente, et mes messages précédents avaient un sens différent.

Où la paire va se déplacer dans les prochaines heures, je le sais très bien, et vous n'avez pas besoin de m'en parler,,,,,))))))))

Je ne parlerai même pas de la majoration de la vague... ))))))

Ouvrir D1, une image encore plus claire....))))))

 

 
Zet:
Votre image montre que le prix a fait 2 impulsions à la hausse, a reculé 2 fois et se trouve maintenant au sommet de la troisième impulsion, il est logique de s'attendre à un troisième pullback, le même que les deux premiers. mais cela peut ne pas arriver, ou le pullback peut être trop court, que vous n'avez pas le temps de transférer la vente à l'achat. et de toute façon, où est l'impulsion ? vers le bas ou vers le haut ? qu'est-ce qui attire le prix ? je pense qu'il veut sortir dans l'espace et s'y ébattre.
 
La situation n'a pas vraiment changé depuis la nuit dernière. BUT !!!! Ne pas descendre...... J'ai un signal vers le bas sans confirmation, alors continuons à monter. Maintenant, il suffit d'attendre un repli et vous pouvez acheter, je pense.....
 

Wow, un signal d'achat a commencé à se former..... Nous attendons donc.........

Au fait, gourous, quand est-ce qu'on commence à avoir des mouvements là ????. Simple curiosité....

 
SFB:
Quelqu'un sait-il quels jours sont les plus plats sur le marché ? et à quelle heure ? Merci.


Volatilité moyenne intraday :

Volatilité moyenne au cours de la semaine :

Raison: