Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 68

 

RSX ? ...de Mladen

Oui, je comprends mais dans l'image sont tous les "RSI", il n'y a pas de RSX ?

Merci.

 

Désolé,

Maintenant que vous l'avez vu, les lettres sont trop petites pour moi (photo). J'ai des lunettes.

 

RSX.

Voir ici :

et je reçois des alertes par email de tous ces graphiques situés sur un serveur distant :

Donc, je dors - l'alerte e-mail arrive, je marche dans la rue - les e-mails arrivent, je suis à l'hôtel en vacances - les e-mails arrivent. Pour les signaux d'achat ou de vente. De toutes les paires.

C'est très très confortable.

C'est un RSX. Le nouveau RSX de Mladen. D'abord - il a donné cet indicateur pour ce système, et après cela - il l'a posté dans la section elite avancée. Ce RSX est similaire au Turbo RSI de Bluto (avant - j'utilisais ce Turbo RSI de Bluto).

Avez-vous vu comment les membres de l'élite avancée demandent "Salut, Mladen, cet indicateur est basé sur l'ancien rsx ou le nouveau rsx ?".

Donc, c'est le nouveau rsx.

Lorsque vous commencerez à trader, vous comprendrez les différences entre ce nouveau rsx et l'ancien canal RSI. Parce que ce qui est représenté ici - et ce que vous négociez en fonction des mouvements de prix - il peut y avoir des différences parfois, vous savez.

Ce nouveau RSX est un Turbo RSI.

Il suffit de télécharger les indicateurs à partir d'ici :

-----------------

Système de trading TrendRSX - téléchargements, installation et règles de trading : ce post.

Dossiers :
rsx_1_1.jpg  163 kb
rsx_2_1.jpg  293 kb
 

lettres ou image ?

Si c'est une image, cliquez avec le bouton droit de la souris et ouvrez-la dans une fenêtre séparée - l'image sera grande dans une fenêtre séparée.

S'il s'agit de lettres, agrandissez-les dans votre navigateur Internet (ou Firefox, ou tout autre navigateur) - vous pouvez avoir des lettres petites, grandes ou très grandes (IE, menu - Affichage - et ainsi de suite).

 

newdigital vous avez dit :

Règles de trading.

3 Sortir de la vente si les rsx sont inférieurs à 30 ; de l'achat - si les rsx sont supérieurs à 70. Ces règles de sortie sont comme le 'premier niveau de sortie'. Vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur pour la sortie, y compris les indicateurs optionnels. Mais l'indicateur rsx est le premier à être considéré pour la sortie.

En 2011-02-03 à 11.45, si nous étions partis avec RSX <30, aurions-nous perdu beaucoup de profit ?

 

oscillateurs survendus

Dans un marché baissier, les oscillateurs survendus sont longs.

 

Ce sont les règles pour suivre la tendance.

Pour trader sur le breakout - nous devrions utiliser l'indicateur Maksigen pour les lignes pointillées rouges/bleues.

-----------------

Système de trading TrendRSX - téléchargements, installation et règles de trading : ce post.

 

Par exemple :

- ordre d'achat stop en attente sur 1.3664 ;

- vente stop sur 1.3603.

Voir l'image :

A propos - la plupart des traders intraday ne traitent pas le vendredi (et le lundi aussi).

-----------------

Système de trading TrendRSX - téléchargements, installation et règles de trading : ce post.

Dossiers :
breakout.jpg  189 kb
 

Un exemple avec les "indicateurs optionnels".

C'est l'exemple de l'indicateur Maksigen :

Toutes ces lignes sont des lignes de l'indicateur. Et quand je me réveille le matin, je peux comprendre les lignes de tendance, les lignes de support et de résistance, les niveaux de rupture possibles et bien plus encore...

Même chose avec le canal RSI (certaines personnes utilisent le RSI de manière opposée au rsx : si le RSI est en "surachat" en valeur très élevée, ils l'utilisent comme confirmation du signal d'achat ; pour le rsx - c'est la confirmation de la vente).

-----------------

Système de trading TrendRSX - téléchargements, installation et règles de trading : ce post.

Dossiers :
eurusd_now_1.jpg  166 kb
 

D'ailleurs, la plupart des traders intraday ne traitent pas le vendredi (et le lundi aussi).

Y a-t-il une explication ?

Merci

Raison: