[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 280

 
RekkeR:

https://www.mql5.com/go?link=http://www.vv.com.ua/news/6837

Les sacs d'argent (© Swinosaurus) tous.

Se considérer comme des commerçants.


Il y a eu des cuisines comme ça toute leur vie... et continuera à l'être... et les demi-cuisines ne sont pas garanties contre les arnaques...les cuisines non plus...le rts est toujours en baisse...qu'ils dédommagent les clients ou non...je ne sais pas....
 
artikul:
Je l'utilise déjà pour de vrai ))))

Eh bien, ça marche et c'est bien...
 

Bonjour à tous ! J'ai placé quelques ordres de vente en attente, je n'ai pas envie de vendre pour le moment, mais en cas de repli, j'aimerais bien ! Je n'envisage pas du tout d'acheter...

 

Bien que la monnaie unique européenne semble survendue, elle pourrait continuer à baisser à court terme et toute bonne surprise provenant des statistiques économiques devrait avoir un effet limité et de courte durée. Actuellement, le marché n'est pas préoccupé par l'état de l'économie de la zone euro, mais par la possibilité d'un dénouement rapide et tragique du drame grec, dont les conséquences annuleront tout espoir de croissance économique dans un avenir prévisible. Les élections auront lieu le 17 juin et un moratoire de deux semaines sur les sondages concernant le soutien à un parti ou à un autre sera en place, ce qui signifie deux semaines d'incertitude totale.

À l'approche des élections, on peut espérer un certain rééquilibrage de l'exposition des spéculateurs, mais le marché semble avoir été piloté par des comptes en argent réel ces derniers temps, ce qui permet de s'attendre à un sentiment négatif continu.

Les analystes de Morgan Stanley, quant à eux, soulignent que les chances d'un résultat électoral favorable ne sont pas trop élevées. Selon eux, il existe quatre scénarios :

Syriza forme une coalition avec d'autres partis d'extrême gauche. Ce scénario est le plus négatif pour l'euro et suggère des risques élevés d'une sortie imminente de la Grèce de la zone euro, bien que cela semble peu probable - à en juger par les derniers sondages, il pourrait ne pas y avoir assez de voix pour former un gouvernement de toute façon.

Syriza rejoint les centristes en abandonnant ses revendications. Une issue plus positive pour les bulls, mais une évolution extrêmement improbable étant donné que la popularité de Syriza était fondée précisément sur la critique des mesures de réduction budgétaire.

Un gouvernement technocratique. Une solution convenable pour un certain temps, qui aura un effet positif à court terme sur l'euro. Toutefois, dans ce cas, les investisseurs resteront probablement sceptiques et la durabilité d'une telle alliance est douteuse. Ce scénario est légèrement plus probable que les précédents.

La Démocratie nationale et le PASOK, éventuellement avec l'aide d'un ou deux petits partis, forment un gouvernement. Les chances, selon les stratèges de Morgan Stanley, sont de 50/50 ou légèrement moins. Un tel résultat serait positif pour l'euro et permettrait au moins de calmer les marchés pendant un certain temps et de donner l'espoir que la Grèce reste dans la zone euro.

Cependant, il n'est pas clair dans quelle mesure les créanciers sont prêts à réviser les conditions de l'aide financière à la Grèce. Entre-temps, l'incapacité à former un gouvernement à la lumière des récentes déclarations des responsables européens suscitera des craintes quant à la capacité de la Grèce à faire face à ses obligations financières expirant dans un avenir proche. Source : Forexpf.ru - Actualités du Forex

il y a toutes sortes de négativité, c'est difficile à lire, mais l'ue va mal... oh combien mal )))) mais je vais bien ))))))))

 
emotraid:

Malgré le fait que ... les euras sont tous mauvais... oh si mauvais )))) et je suis bon ))))))))

Le Japon a été inondé par un tsunami, les choses allaient mal et le yen était en hausse.
 
RekkeR:
Le Japon a été inondé par un tsunami, les choses allaient mal et le yen était en hausse.

c'est parce qu'ils sont sintaoïstes et suivent la voie des dieux tandis que les européens chrétiens se tiennent sur des colonnes et crient mia kulpa hosspah désolé - c'est le résultat )))).
 
RekkeR:

Mais c'est très bien pour l'Europe que l'euro baisse.



J'ai mis un stop à Boo et il vient de fermer )))).
 
J'ai supprimé tous les ordres en attente, j'ai travaillé sur le premier objectif de 2300, la plupart des ventes sont fermées !!! je ne me lance pas dans l'achat...
 

Personnellement, j'attendrai la confirmation d'un retournement à la hausse, mais, les objectifs peuvent déjà être exprimés :

 

Si vous regardez Streniger conseille, vous obtenez 1,2721.

Raison: