Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 27

 

Je parlais de Terminator EA sur ce fil de discussion comme un exemple parce que j'ai fait quelques "exercices" avec ce Terminator essayant de placer nos codes de condition de marché. Je l'ai posté ici maintenant.

Comme résultat pour notre fil de discussion :

- j'ai vérifié nos codes de condition de marché (indicateur AbsoluteStrength) et cela fonctionne pour certaines paires dans certains systèmes.

- Nous pouvons faire la même chose avec nos paramètres MTF de TrendEnvelopeExpert_v2.4 parce que, semble-t-il, ce TrendEnvelopeExpert_v2.4 peut être plus rentable et nous pouvons utiliser une valeur normale de stop loss au lieu du stop loss MTF.

Je vais essayer d'améliorer les paramètres MTF de ce TrendEnvelopeExpert_v2.4 de la même manière que Terminator EA.

 

Les indicateurs MT4 pour ce système sont joints (QQE et Hi-Lo). Quelqu'un sur un autre forum a un fil de discussion sur la façon dont il utilise ces indicateurs en regardant le 4hour et 1hour principalement le trading gbp/jpy. Le QQE est très similaire à un MACD 5,26,1 pour la ligne de signal principale mais vous n'aurez évidemment pas l'autre 2ème ligne.

P.S : Je m'excuse, je vois qu'igorad a fait le tour des indicateurs et les a postés précédemment. Je ne suis pas sûr que ceux-ci soient différents de ceux qu'il a fournis, mais les voici quand même.

Dossiers :
qqe.mq4  4 kb
ssl.mq4  3 kb
 

Merci.

J'essaie d'améliorer nos paramètres MTF TrendEnvelopeExpert_v2.4 et terminator_absolute le deuxième jour déjà. J'espère que je trouverai la décision d'utiliser un stop loss normal pour notre MTF TrendEnvelopeExpert_v2.4.

A propos, Igorad est toujours en train de coder l'indicateur de condition de marché donc nous avons le temps de faire quelques exercices de codage.

Si je trouve une décision pour notre MTF TrendEnvelopeExpert_v2.4 alors je posterai bien sûr.

 

Hmmm.... Indicateurs Creztor

Je serais intéressé de savoir comment il utilise l'indicateur. Pouvez-vous nous diriger vers le lien ?

Les indicateurs MT4 pour ce système sont joints (QQE et Hi-Lo). Quelqu'un sur un autre forum a un fil de discussion sur la façon dont il utilise ces indicateurs en regardant le 4hour et 1hour principalement le trading gbp/jpy. Le QQE est très similaire à un MACD 5,26,1 pour la ligne de signal principale, mais vous n'aurez évidemment pas l'autre 2ème ligne.

 

Je serais intéressé de savoir comment il utilise l'indicateur. Pouvez-vous nous diriger vers le lien ?

creztor:
Les indicateurs MT4 pour ce système sont joints (QQE et Hi-Lo). Quelqu'un sur un autre forum a un fil de discussion sur la façon dont il utilise ces indicateurs en regardant le 4hour et 1hour principalement le trading gbp/jpy. Le QQE est très similaire à un MACD 5,26,1 pour la ligne de signal principale, mais vous n'aurez évidemment pas l'autre 2ème ligne.

Je ne sais pas si les liens sont autorisés ici ou non, alors voici le lien

Auslanco-GBP/JPY Strength Indicator strategy supprimer si ce n'est pas autorisé mods.

 

Igorad a créé AbsoluteStrengthMarket_v1 selon cette image. Cet indicateur fonctionne avec AbsoluteStrength_v1.1 donc vous devez avoir les deux dans le dossier indicateurs. Pour comparer par exemple nous pouvons utiliser MTF_AbsoluteStrength_v1.

--------------------

Description de la couleur:

Bleu: Haut ;

Rouge: Bas ;

Bleu clair: Rallye du marché baissier ;

Orange: Correction ;

Jaune: Chaotique ;

Blanc: Non commercial.

Qu'est-ce qu'un rallye et une correction de marché baissier ?

C'est ici:

A temporary decrease during a bull market is called a correction; a temporary increase during a bear market is called a bear market rally.

L'indicateur est en train d'être testé, je le posterai donc plus tard (Igorad travaille actuellement à la correction de certains bugs possibles).

Juste pour information.

-----------------------

Dossiers :
 

grand..... ...

bonne nouvelle... merci Igorad & newdigital

 
newdigital:
Igorad a créé AbsoluteStrengthMarket_v1 d'après cette image. Cet indicateur fonctionne avec AbsoluteStrength_v1.1 donc vous devez avoir les deux dans le dossier indicators. Pour comparer par exemple nous pouvons utiliser MTF_AbsoluteStrength_v1.

--------------------

Description de la couleur:

Bleu: Haut ;

Rouge: Bas ;

Bleu clair: Rallye du marché baissier ;

Orange: Correction ;

Jaune: Chaotique ;

Blanc: Non commercial.

Qu'est-ce qu'un rallye et une correction de marché baissier ?

C'est ici:

A temporary decrease during a bull market is called a correction; a temporary increase during a bear market is called a bear market rally.

L'indicateur est en train d'être testé, je le posterai donc plus tard (Igorad travaille actuellement à la correction de certains bugs possibles).

Juste pour information.

-----------------------

Wow,

Cet indicateur ressemble exactement à celui pour lequel j'ai demandé de l'aide dans un autre fil. Je serais vraiment intéressé d'en obtenir une copie. Je n'ai pas pu le faire fonctionner du tout.

 
newdigital:
Igorad a créé AbsoluteStrengthMarket_v1 selon cette image. Cet indicateur fonctionne avec AbsoluteStrength_v1.1 donc vous devez avoir les deux dans le dossier indicateurs. Pour comparer par exemple nous pouvons utiliser MTF_AbsoluteStrength_v1.

--------------------

Description de la couleur:

Bleu: Haut ;

Rouge: Bas ;

Bleu clair: Rallye du marché baissier ;

Orange: Correction ;

Jaune: Chaotique ;

Blanc: Non commercial.

Qu'est-ce qu'un rallye et une correction de marché baissier ?

C'est ici:

A temporary decrease during a bull market is called a correction; a temporary increase during a bear market is called a bear market rally.

L'indicateur est en train d'être testé, je le posterai donc plus tard (Igorad travaille actuellement à la correction de certains bugs possibles).

Juste pour information.

-----------------------

Bonjour, newdigital

AbsoluteStrengthMarket sonne bien, à mon avis avec cet indicateur nous pouvons avoir les conditions du marché sous contrôle, et je pense que l'analyse de l'analyse de différents timeframe peut être une bonne solution ( voir Steinitz_HAS_MTF).

J'ai testé trendenvelopexpert 2.4 avec différents paramètres (voir pièce jointe).

dans tous les cas, je ne suis pas satisfait, car dans certaines conditions de marché, je collecte trop d'ordres de perte.

J'espère que cet indicateur pourra nous conduire à une ea stable.

merci

giapel

Dossiers :
 
giapel:
Bonjour, newdigital

AbsoluteStrengthMarket sonne bien, à mon avis avec cet indicateur nous pouvons avoir les conditions du marché sous contrôle, et je pense que pour trader en analysant différents timeframe peut être une bonne solution ( voir Steinitz_HAS_MTF).

J'ai testé trendenvelopexpert 2.4 avec différents paramètres (voir pièce jointe).

Dans tous les cas, je ne suis pas satisfait, car dans certaines conditions de marché, je collecte trop d'ordres de perte.

J'espère que cet indicateur pourra nous conduire à une ea stable.

merci

giapel

Vous parlez du réglage MTF de cet EA. Je pense que la version MTF est encore au début du développement. Parce qu'Igorad a codé presque toutes les variations dont nous aurons besoin à l'avenir, il ne nous reste plus qu'à construire le système. Il est encore en cours de développement. S'il vous plaît, n'utilisez pas cette version 2.4 (paramètres MTF) avec de l'argent réel.

En ce qui concerne cet indicateur de condition de marché, certains systèmes (de trading manuel ou par EA) comprennent la correction comme un début de tendance (condition de tendance de marché secondaire). Par exemple - asctrend M5 de la section elite. L'autre exemple : Firebird et DayTrading EAs négocient les corrections. En plus de cet indicateur il sera nécessaire de développer l'EA Swicher dans la section elite. C'est la première étape pour créer EA Switcher.

L'indicateur AbsoluteStrengthMarket n'a pas de possibilités de prévision comme Ichimoku et d'autres indicateurs par exemple. Et pour cette raison, il ne s'agit que de la première étape. Nous aurons besoin de créer 3 ou 4 autres indicateurs et après cela seulement nous pourrons créer EA Switcher.

Quant aux paramètres MTF de trendenvelopexpert 2.4, ils sont toujours en cours de développement. Le développement de cette version 2.4 sera terminé lorsque nous utiliserons une valeur de stop loss normale dans notre période actuelle. Toutes les autres versions MTF de cet EA (qui n'ont pas d'arrêt de perte sur l'horizon temporel actuel) sont très préliminaires et ne sont pas destinées à l'argent réel bien sûr.

Nous n'avons qu'un seul EA MTF avec un stop loss normal sur l'horizon temporel actuel : BrainExpert EA et cet EA fonctionne bien pour certaines paires. Ainsi, les MTF EAs ne sont pas un cas unique. Si nous comprenons l'EA MTF comme n'importe quel autre EA (avec une valeur de stop loss et tout le reste), alors c'est parfait. Sinon, cela peut être un problème. Parce que si un membre utilise un EA, il ne se soucie pas de MTF ou non .... Il se soucie des profits et des pertes.

Raison: